Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Screens de drop unique.

Aller en bas 
+3
Perla
♥ Vanine ♥
Testament
7 participants
AuteurMessage
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:36

Dans le genre 2 en 1, y'a ce topic !

1/ La section Hall of Fame a été ouverte depuis peu sans voir apparaître de règles ni de topic sur le sujet (ni de description dans la rubrique).
Les règles de cette rubrique sont simples :
-Pour chaque drop unique comme un dofus, un membre pourra poster le screen de l'événement dans le topic approprié, il pourra en rajouter comme raconter un peu comment ça s'est passé de façon héroïque (un peu de RP entre autre, ça serait sympa).
-Qui dit topic approprié, dit catégorie différente -> Drop (très rare de préférence, ne pas flooder avec des laines BR), level up (du genre level 200 quoi XD), percepteurs (attaque/défense contre un bon groupe etc...). Bref, des trucs très SINGULIER et qui n'arrivent pas tout le temps.

2/ Et voilà l'inauguration !

Vanine et moi sommes à l'arène de Brakmar, un endroit plus que glauque où nous sommes seulement observés par des rats et autres créatures de la nuit pas très menaçantes...
Nous mettons des Dragon Cochon et son groupe de sbire à mort depuis presque deux semaines, aucun d'eux n'a su nous céder son petit oeuf très convoité par les autres guerriers, et pourtant, on y est pas allé de mains mortes !
On a parfois commencé par les plus jeunes, et d'autres fois commencé par le gros cochon. On les tue à une main, parfois sans mains. On a essayé en utilisant le même sort, le même coup de baton mais rien...
Vanine avait même fait amené ce qu'elle appelé sa mule à drop (une vieille avec pleins de croutes et rides) et une panda un peu bourré. Moi j'avais emmené quatre petits vieux, petite bande d'esclave d'un certain Chocovore qu'il m'avait prêté.

Il est 23 heures, 10 minutes et 13 secondes à ma montre.
Nous entamons alors notre 64ème Dragon Cochon, celui là était un peu plus gros que les autres, il était d'ailleurs un peu enragé lorsque nous l'avions attrapé.
On a alors décidé de les tuer majestueusement, sans les empêcher d'attaquer et dans un ordre bien précis, et le gros pour la fin bien sûr !
Il est alors 23 heures, 21 minutes et 40 secondes lorsque nous commençons à dépecer le groupe de cochon pour tomber sur un oeuf d'un bleu tellement claire que l'on pouvait voir notre reflet dedans !


Screens de drop unique. 1306450601024078500

Félicitations à Vanine pour ce beau drop ! Dommage pour le jet mais bon, vaut mieux en avoir un que pas du tout !
Et puis cela prouve qu'on peut le drop, contrairement à ce qu'on commençait à penser.

Ceci est donc le topic pour poster vos drop, les autres topics arriveront bientôt[/Duke Nukem Forever]
(je renommerai le topic dans qq jours)


Dernière édition par Testament le Jeu 2 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:58

Dans la fouler... peu de temps après... on a re drop :D

Screens de drop unique. 1306857234081489000

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Perla
Prespic curieux
Perla


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: lol   Screens de drop unique. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:37

Bien joué, enfin bonne chance ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Boomshaka
Dragonnet floodeur
Boomshaka


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:55

Roooooooooooooo ça m’énerve voir les autre drop Tutu x)

Gg les gas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Dragonnet floodeur
Chianteur


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Guadeloupe Gosier

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:58

Screens de drop unique. 1306948269076951400

Voici un screen de Vanine nous montrant Zeywa en train de recolté mon perco suite a de nombreuse tentatives d'attaques de THL. Elle fut choqué quand elle vit que le percepteur avais drop un Dofus Turquoise +16. Elle sortit du donjon et lança l'échange.

Aujourd'hui je pense que je vais le vendre...

Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:48

Merci Chichi de l'avoir vendu une misère a un inconnu alors que je t'en proposer plus....

Voici mon nouveau drop cheers

Screens de drop unique. 1306978690036902800

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Pour remercier Testa de m'avoir aider a toute les captures je lui donne mon ancien tutu Smile

Screens de drop unique. 1306979004078550800

-Vanine-
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:43

Yeah, je précise qu'il était quand même 3h30 du matin, que c'était supposé être notre dernière capture et que l'on a eu blitzkrieg dessus.
Donc vraiment content quand il est tombé, même si la première chose que Vanine ait dit en voyant le jet de son tutu était : "erf" xD

Et encore merci pour le cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomshaka
Dragonnet floodeur
Boomshaka


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:33

Alors la OOOOOOooooo les prochaine captures tu fait avec moi ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Dragonnet floodeur
Chianteur


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Guadeloupe Gosier

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:47

Il vous a fallut combien de capture pour drop 3 tutu ?? Franchement, BRAVO c'est du jamais vu ^^
A noté que pour drop Vulbis il faut environ 300 croca 150 donjons 150 captures.
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:10

Chianteur a écrit:
Il vous a fallut combien de capture pour drop 3 tutu ??
Je dirais entre 80 et 100 DC ?

Ce week end on remet ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Dragonnet floodeur
Chianteur


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Guadeloupe Gosier

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:35

Ouais genre vous faites un new business, Le commerce de Tutu ! Très aléatoire, mais je pense que sa pourrais être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu
Sanglier affamé
clandestinu


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:12

bon je ravive ce post en postant mon petit a moi xd

Screens de drop unique. Tutu10
Revenir en haut Aller en bas
Shapiro
Tofu timide



Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:02

Mais au secours affraid


Enfaite je ne veux plus vous rejoindre , vous venez de me minez le moral , le plus beau drop que j'ai eu c'est un gélano ...

C'est pas faute d'avoir essayé , j'ai fais ( sans mentir ) 350/400 Dragon Cochon sûr Jiva et je n'ai jamais rien drop..


Bien jouer en tout cas !








Screens de drop unique. 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:39

Shapiro a écrit:
( sans mentir ) 350/400 Dragon Cochon sûr Jiva et je n'ai jamais rien drop..

Screens de drop unique. 1359953434 Screens de drop unique. 1121130036 Screens de drop unique. 1359953434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Contenu sponsorisé





Screens de drop unique. Empty
MessageSujet: Re: Screens de drop unique.   Screens de drop unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de drop unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens en tout genre
» du drop et de l'xp
» Drop Tutu de la journée.
» drop tutu nanysorus =)
» 2eme dofus drop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Hall of Fame-
Sauter vers: