Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chianteur
Dragonnet floodeur
Chianteur


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Guadeloupe Gosier

Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Empty
MessageSujet: Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !   Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:00

Bonjour a tous les membres d’Hydralis,

Cela peut être brusque et je m’en excuse car dans ce genre de situation je ne sais jamais, mais alors jamais comment commencer…

Je compte quitter la guilde dans très peu de temps, Hé oui, il est temps pour moi que je parte. Je voulais tout d’abord dire que l‘engueulade entre Testament et moi n‘a rien changé au cours de cette décision, mais l’a accélérée, certains en étaient témoins tels que Chocovore ou Shirimasen. Je tiens aussi à m’excuser auprès de Testament si j’ai été brutal.
Nous sommes deux sur le compte. L’arrêt de notre personnage Chianteur sous le blason d’Hydralis s’arrête ici, ce choix est pris à deux.

Je comptais donc quitter la guilde a l’approche de mon prochain équipement de niveau 185. J’avais l’intention de créer la mienne dernièrement, histoire de « voler de mes propres ailes », on verra bien si cela marche ou pas.
J’ai postulé sur ce forum pour rentrer, j’y posterai pour vous dire au revoir, c’est pour moi la moindre des choses, et également pour éviter qu’on pense n’importe quoi de moi.
Je voulais remercier de nombreux joueurs d’Hydralis. Merci a Vanine et Chocovore d’avoir géré cette guilde correctement, à Vanine et Testament, qui ont créé un magnifique forum, et ainsi qu’aux autres qui m’ont aidé à évoluer dans ce superbe monde qu’est Dofus.

Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! 1308164485044871400

Bon, je vais pas mourir pour autant, on se reverra souvent. Mais je suis heureux d’avoir vécu sous le même blason que vous.
J’ai vécu dans cette guilde des moments que je n’oublierai jamais, et j’espère continuer sur cette voie.
Je laisse par ailleurs un de mes personnages dans cette guilde, histoire de ne pas oublier le bon vieux temps. Mon petit Crâ Hydracyl se fera une joie d’être intégré dans cette guilde, certains l’ont déjà connu.

Vous pourrez de toute évidence compter sur moi si vous avez besoin d’aide. Je vous souhaite une excellente continuation dans votre vie professionnelle et privée, ainsi que dans le jeu.

Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! 1308164249034149500


Cordialement, Chianteur tongue

Somewhere in the distance
There's a place for me to go
I don't want you to hate me
But I think you need to know
I just don’t want to waste another day
Cause things will never be the same
So I guess it’s time for me to say good bye

Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !   Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:40

Np pour cette "engueulade".
Je te souhaite bonne continuation et bonne chance avec ta nouvelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crisa-More
Tofu timide
Crisa-More


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !   Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:15

Même pas eu le temps de te connaitre =='

Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
RxQueen
Bwork Mage analphabète
RxQueen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 111
Localisation : ici

Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !   Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:18

Crying or Very sad Bouhouuuu...

Chichi c'est tout à ton honneur de venir poster ici pour nous faire part de ta décision et de ses motivations! J'ai été ravie de jouer à tes côtés de nombreuses fois Smile...Et j'espère te revoir ici ou ailleurs rapidement! Bonne continuation pour la suite!


Revenir en haut Aller en bas
Shirimasen=)
Pandawasta radoteur
Shirimasen=)


Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2010

Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !   Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:42

Sal égoïste va ! Evil or Very Mad
Qui va me soutenir dans mes propos quand je suis tout seul maintenan ?
Qui va mettre l'ambiance avec les enguellade hein !? Razz
Avec qui je vais parlé de tout et de rien ? --'
Bonne chance tout de meme... :(
J'espere que tu passeras nous voir sinon... sa ira mal pour toi Mad
On a passé des bon moments ensemble que je n'oublirais pas Wink
A+ Chichi Crying or Very sad

-Shirimasen-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !   Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenu sur Dofus tools Bot le meilleur site qui vous propose des logiciels dans le domaine de haïk et chat pour le jeux dofus.
» Bot Dofus + Lien du téléchargement / Bonjour et bienvenu sur Dofus tools le meilleur site qui vous propose des logiciels dans le domaine de haïk et chat pour le jeux dofus.
» Ce site regroupe une serie de bots pour Dofus (fonctionnels pour la 1.29 et la 2.0+), utilisable pour tout les metiers..
» Je ne sais pas trop quoi dire
» Tailleur, Cordonnier, Bijoutier merci , derien , au revoir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Le café d'Hydralis. :: Papotages ... La boite a tout !-
Sauter vers: