Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec son ordi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilin
Prespic curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2011

Problème avec son ordi  Empty
MessageSujet: Problème avec son ordi    Problème avec son ordi  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:24

Coucou c est lady-dyla bon les fofo c est ps mon truck car je m y perdsmais bon pour dire soyez indulgant si je fais n importe quoi... Razz BrEf euh irl j ai eu soucis avec mon cable d' ordi(a force de comment dire tirer,étendre il se déchire). Ses derniers jour s est s est agrave...il s est casse Suspect donc mon ordi plus d' allimentation se met en veille je peux plus le rallumer jusqu a que j ai pas achété un new cable No


Dernière édition par lilin le Mer 13 Juil - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Problème avec son ordi  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec son ordi    Problème avec son ordi  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:29

Coucou, j'espère que tu va vite réparer ca :(

reviens nous vite Basketball

Profite en pour voter sur les nouvelles candidatures cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
lilin
Prespic curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2011

Problème avec son ordi  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec son ordi    Problème avec son ordi  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:05

Merci bc vava mais ma mère rêve que je touche plus k ordi mer et waow rtu réponds vite a fond les fofo hihihi et c est mon 6eme message wue je fois refaire car a chaque fois a me coupe la page sniif 5fois un beau long texte je fais court la...je raconterai tout quand je re sur dofus...bonne soirée bsx
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Problème avec son ordi  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec son ordi    Problème avec son ordi  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:08

Hello...
Bon courage pour vivre sans ordi xDD
Revenir en haut Aller en bas
lilin
Prespic curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2011

Problème avec son ordi  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec son ordi    Problème avec son ordi  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:57

Coucou c est encore moi Laughing je suis assez triste car dofus me manque :( et dimanche je pars en vacances 2 semaine sniif No et le hic ma mère a commandée un new câble mais il arrive la semaine prochaine et je pars dimanche =[ bon je vais vraiment bien m éclater a fond génial sa cheers Je vous cache pas que vous me manquez pis c est cool sans dof quand même car mtn je passe bc de temps sur le fow pis je vote aux new candid...je lis les autres candid et mtn je connais mieux les gens de la guilde trop bien pis aussi je me perds plus sur les fows ah we trop cool. Bon bisous on se reverra dans 2semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Problème avec son ordi  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec son ordi    Problème avec son ordi  Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:54

Bonne vac' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec son ordi  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec son ordi    Problème avec son ordi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec son ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connextion à fb
» Problème dofus
» A lire avec attention
» Gros lol avec moon sur dofus
» discution avec l'ancienne meneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: