Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)

Aller en bas 
+2
Jah & Co'
Testament
6 participants
AuteurMessage
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:27

Bonsoir,
Depuis que je m'occupe un peu du forum, j'ai eu une petite idée pour donner une petite touche "fun" au forum en mettant des rangs spéciaux pour chaque membre.
Certains sont des références aux gouts de la personne ciblée, d'autres sont des jeux de mots (parfois assez débile je le reconnais geek ).

Au début, j'ai su un donner des rangs sympa/fun à chaque membre étant donné que je les connaissais un peu depuis un moment. Mais maintenant avec l'arrivée en masse de nouveaux membres, j'ai plus vraiment d'idée donc voilà le but du topic :
Il vous donnera l'occasion de demander un rang sur ce topic, n'ayez pas peur !

Mais attention, il pourra y avoir des mauvaises surprises :
-Si j'estime que la proposition semble un peu trop "kikoo" ou "je suis tro for !!" ; je rendrais la proposition un peu plus exotique.
-Ne demandez pas un nouveau rang tous les 3 jours XD

Les membres qui ont déjà un rang peuvent bien sûr en demander un nouveau ^^


Dernière édition par Testament le Mer 17 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah & Co'
Dragonnet floodeur
Jah & Co'


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Forum/s4 league =D

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:26

Ok nikel sa tombe bien La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) 3772912813
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:51

Tu peux me donner le rang , qui d'apprêt toi me va le mieux :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:16

Invocateu-tofu a écrit:
Tu peux me donner le rang , qui d'apprêt toi me va le mieux :D ?
Hum, si j'ai fais ce genre de topic, c'est parce que j'ai pas d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:53

Roi de frigost parti 1 ou un truc avec un rapport a frigost x)
Revenir en haut Aller en bas
Jah & Co'
Dragonnet floodeur
Jah & Co'


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Forum/s4 league =D

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:58

Roi de bouftou !!!! ou roi de crapau ou roi des prespic xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:19

J'ai une super idée !!! Vue qu'en ce moment j'suis toujour fatigué et que je mets toujour 50 ans pour réagir (oui je fous rien de ma journée mais je suis quand même fatigué xD), il ne serait pas mal de me mettre le rang "J'ai deux de tension..." ou " Mister Fatigue " ou " Zzzzzz... "
Revenir en haut Aller en bas
Jah & Co'
Dragonnet floodeur
Jah & Co'


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Forum/s4 league =D

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:13

lol j'aime bien ton titre la xD

Ou sinon "mister des dormeurs xD" ou attender je zzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:10

XD Bien trouvé Testa ! Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:54

hum , moi je voudrait un nom qui claque , un nom que tous le monde retienne , un nom que quand un mechant l'entenderas aura peur et un gentil sera en securiter , un nom genre ... oilex ... non je deconne lol! La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) 3668024462 La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) 3668024462 lol!

mais je voudrait un nom simpas , comme moi quoi Smile et pourquoi pas ... le fullmaster ( je sais pas se que saa veut dire mais je trouve sa cool La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) 2819817146 )



La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

Moi j'aimerais être : The goat master (le maitre des chèvres pour ceux qui parlent pas anglais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Empty
MessageSujet: Re: La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)   La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux rangs ! (aka le bureau des récclamations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: