Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commerce Aerxell

Aller en bas 
AuteurMessage
aerxell
Sanglier affamé



Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 42
Localisation : Palace place,2 rue des boucher, Bonta

commerce Aerxell Empty
MessageSujet: commerce Aerxell   commerce Aerxell Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:45

Alors voila, apres avoir teste quelques donjon frifri avec ma team, il s'avere que je gere plutot bien le donjon obsi et mansot royal.

Ayant besoin de K je me propose de farm et craft des item qui vous interresserai de ces deux donjon, le but etant egalement de vous faire gagner quelques precieux Kama, je propose les stuff avec une ristourne guilde de 1M de K par item (compare au prix hdv, en gros les item a 3M je vous les fait a 2 etc.

Pour ce qui ai du delai de livraison, des que j aurai une confirmation de comande soyez sur que je fairai au plus court.

si certain sont interesse, et je l'espere, n'hesitez pas a me mp IG ou a repondre directement a ce message.


Aerxell toujours pret a ce tuer a la tache pour vous :p

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J edit mon poste pour egallement mettre les objets que j ai a vendre, j editerai le post pour les mises a jour.(je mettrai les jets ce soir quand je pourrai me connecter ):

-caracoiffe
-cape fulgu
-billreole
-puissante cape fulgu
-DD emeraude/ivoire lvl 100
-anneau de linvocateur satisfait
-dragolyre
-pano prespic
Revenir en haut Aller en bas
 
commerce Aerxell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aerxell & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Le café d'Hydralis. :: La place Marchande-
Sauter vers: