Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Joueur de Minecraft ?

2 participants
AuteurMessage
sunsuns
Sanglier affamé

Joueur de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Joueur de Minecraft ?   Joueur de Minecraft ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:36

Vous jouez au futur Game Of The Year ? Ce sujet vous interressera surement !

Je lance bientôt mon propre serveur Minecraft, un vrai serveur, pas seulement un Freebuild de geek :p

Quelque Info sur mon serveur :

Il ce nommera MineStar, il y a une raison a ce nom, moi et mon ami serons les Administrateurs, il ce nomme DarkMoons, alors Suns et Moons, bah il manquais que Star ! :p

Ce serveur sera basé Semi-rp/pvp.

Semi-rp : Le thème du serveur sera basé sur l'époque féodale, avec une touche de fantastique. Les construction devrons donc respecter un style "médievale".

Pvp : Il y aura 2 factions, pour etre originale ( Sarcasme ), elle serons en guerre.

Nous ne sommes pas encore nombreux, et le serveur n'est pas encore lancer, je viens seulement vous informez, pour les interresser, que vous pourrez nous rejoindre.

Possedez Skype vous permettra de rencontrer les joueurs avant le lancement du serveur.

Un site et un forum serons mis en place par moi pour le serveur.

Si vous vous sentez genereux, vous pouvez faire un petit don via paypal ( Car bon, le site et le serveur me couterais environ 60 euro par mois, si vous pouviez m'aidez a payer ça serais simpa, sinon je me débrouillerais ^^ ), il suffit seulement de me MP ou de m'ajoutez sur Msn/Skype.

Mon Skype : sciondestenebres
Mon MSN : saiku_mein_gt@hotmail.com

Un groupe a été créé sur Skype pour que vous puissiez restez informer sur l'avancement du serveur.

Je posterais quelque screen quand le serveur sera assez évoluer.

Voila ! Patate
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥

Joueur de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Minecraft ?   Joueur de Minecraft ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:04

Pour ceux qui n'aime pas les zombies du jeu:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com

Joueur de Minecraft ?
Page 1 sur 1