Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Changement de perso Empty
MessageSujet: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:01

Je créé se post pour vous dire que le roublard nommé Toinny, ne m'appartenais plus... je l'ai échangé contre 1 sacrieur 149 nommée Fantomas (cordomage 100)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Kl
Piou voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:37

Citation :
Je créé se post pour vous dire que le roublard nommé Toinny, ne m'appartenais plus... je l'ai échangé contre 1 sacrieur 149 nommée Fantomas (cordomage 100)

C'est bien son personnage le vieux sacri tout pourri non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:02

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:22

Mi-kl rage pas parce que t'es plus dans la guilde mec, c'est tout ta pas la mentalité d'Hydralis, tu na plus rien a faire sur le forum je pense, surtout si c'est pour sortir des choses comme ca ;-)
Cela montre vraiment ton intelligence..

De plus au moins je participe a la vie de la guilde et du forum, et ce n'etai pas ton cas ;-)
Aller a plus tard mec :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Kl
Piou voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:06

Chèr Enfox

Participer à la vie d'une guilde ne se résulte pas à dire :

[12:55] (Guilde) Enfox : Bonjour

[18:23] (Guilde) Enfox : Aurevoir

Dire Bonjour quand on se connecte et aurevoir quand on s'en va , n'apporte pas grand chose à la guilde , à part de la politesse .
M'enfin bon

Citation :
De plus au moins je participe a la vie de la guilde et du forum, et ce n'etai pas ton cas ;-)

Tu m'expliquera quand tu as participer .

Car je me rappelle que tu étais le genre de gars , qui envoyer plutot des "mp's" au gens , au lieu de parler canal guilde et ainsi participer à l'ambiance de la guilde , ou 'à la vie' de la guilde comme tu le dis .

Citation :
tu na plus rien a faire sur le forum je pense, surtout si c'est pour sortir des choses comme ca ;-)

Je n'ai rien à faire sur un forum ?
Quand on est sur un forum on est sensé , j'ai bien dis sensé , parler un language correct non ?

Citation :
tu na plus rien a faire sur le forum je pense

Je présume que tu voulais dire : "Tu n'as plus rien à faire sur le forum , je pense"

J'aimerais juste savoir l'utilité que tu as sur le forum à part faire un spam de smilet ?

De plus je vais te donner un petit conseil , au lieu de mentir sur les forums , ou de se contredire .

Citation :
Je créé se post pour vous dire que le roublard nommé Toinny, ne m'appartenais plus... je l'ai échangé contre 1 sacrieur 149 nommée Fantomas (cordomage 100)

Et sur le post ou tu m'accuse dont je n'ai pas accés , Tu dis bien "Ce n'est pas mon sacrieur" .

A la place d'agresser les gens par forum ou par insulte , va plutôt trouver un travail non ?

Car j'ai 17 ans j'ai déjà un emploi , tu as 20 ans tu n'en as toujours pas , Je pourrais presque être ton père .

Cordialement Mi-Kl
Revenir en haut Aller en bas
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:51

Mdr et tu dis de Suns qui se la raconte quand il dit que c'est un gars pour la guilde, toi tu te la raconte parce que tu as un emploi... t'es un gamin pour chercher des faute d'orthographe et puis je sais pas d'ou tu as sorti le 18h2" j’étais pas co a cette heure la, de plus je ne dit jamais "Au revoir"!(Certaines personne de la guilde pourront l'affirmer)
Raison de plus que tu invente des chose pour faire des embrouilles et prouver que tu n'a rien dans la tête!!! (Certaines personne de la guilde pourront l'affirmer)

Et tu te prend pour qui pour parler de m'a vie IRL, j'ai pas besoin de travailler moi, tu sais pas se que je fait a côté mec, donc osef des noobi comme toi et des réflexion... de plus si tu bosse a ton age c'est que quelqu'un de ta famille a postuler pour toi parce que personne ne cherche des gens immature comme toi..

Je serais de toi, j'arêterai de flooder le forum sinon j'en connais qui vont te kiker!! (conseil d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:58

personnage bannie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:56

Merci beaucoup, Vava, il cherchait que sa de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:31

Eu j'ai pas tout compris Crying or Very sad on peut m'expliquer svp
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:52

invo le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Contenu sponsorisé





Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le changement c'est maintenant .
» king-thull contre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: