Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les objets des Membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Les objets des Membres Empty
MessageSujet: Les objets des Membres   Les objets des Membres Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:11

j'avais deja commencé mes phrases en canal guilde mais al je les post sur fofo pour qu'elles soit immorteles et surtout plus longues :p
pour toute idée de rajout de demande pour un objet vous réprésentant ou d'un autre menbre (sauf vanine) ou meme d'un objet +texte
merci de m'envoyer des mp sur forum
1) le boulier "antharêve"

ce bouclier, était un bouclier d'une douceur jusqu'ici inégalée , mais son propriétaire, un crâ dont le sommeil était minime ,
préferé rester éveillé.Sans nul doute n'aimait -t-il pas dormir ? personne ne le sais vraiment ! meme si plusieurs hypothèses ont deja été émises
sur les bureaux de amakna ,le plus probable est qu'il resterai éveillé et dépanserai ces k a la tir a rigo .Pour se défendre, il a dit cette phrase
: je dépense mes k a bon usage que se soit pour moi ou pour autrui".cela expliquerai sa capacité a faire des nuits blanches
titre: immortel
lié au personnage
quete : fais dodo t'auras ton lolo
clin d'oeil a : antharas qui fait souvent des nuits blanches

2) le bouclier "qui rode"
bouclier d'une infiltration légendaire, il avait été utilisé par le mage ax pour ses requetes dans les donjons les plus ténébreux du monde des douzes
la mage ax ,ayant alors trouvé un dofus pourpre, se fesa brulé par le dragon du feu , étant mal au point il ne pus garder le dofus pourpre c'est ainsi
que le minotoror l'eu repris, le bouclier ayant tout vu se fesa jeté a la poubelle par les disciples bontariens.Mais un eniripsa passa par la et le repris
! voyant sa forme bizarre il se renseigne et appris la légende ,depuis il porte presque que le meme nom que son bouclier .Mais l'eniripsa ayant été frappé voir battu a mort par skeunk voulu prendre sa vengence une amitié ténébreuse se créa entre le porteur et le bouclier.
depuis ces deux la essayent de lui voler le dofus kaliptus que skeunk détient ayant lui meme l'avoir volé au koulosse.
titre espion espiègle
quete quand le espionnage devint un métier
clin d'oeil a : rodeurr

3) les bottes d' aerafal
ces bottes du dragon de l'air était des bottes spéciales capables de marcher en l'air, a une distance de 100mètres du sol
disimulées sur l'ile d'otomai un osamodas dont la passion était l'aéronotique donc les avions trouva ses bottes après un combat contre un corailleur
connaisant ces bottes il ne renvient pas te tomba dans les pommes ! alors étant maladie d'une maladie très grave , on l'envoya cher otomai,
la ou son serviteur ,un sacrieur, le salua et lui demanda s'il se senti mieux ,
il lui dit que une chose aller prendre des bottes se trouvant a un endroit précis (la ou il avait tué le corailleur)
le sacrieur pris les bottes , les amenai a son domicile (domicile de l'osamodas donc)
et les posas dans l'armoire
l'osamodas une fois rentré cher lui , prenna les bottes alla a l'arbre hakam grimpa avec les bottes a sa cime
et regarda les avions passer en particulier les jet privés . c'est d'ailleurs sa plus belle victoire et son plus beau reve

titre : acrobate du ciel
quete: plus haut, toujours plus haut
clin d'oeil ajet-ly shatina et a sa mule jet sacri

4) la coiffe des éternels
cette coiffe a été protée par la célebre déesse de la lune , cette coiffe donc a des pouvoirs magiques,
on raconte que la déesse aurait avec le chapeau le pouvoir de ce transformer en huamine
elle aurait été gardienne d'un dieu qui est aujourd'hui libre avec ses pleins pouvoirs. Evidemment personne ne le sais sauf la déesse
mais on raconte que un clan aurait réussi percé le mystère
selon les histoires bontariennes la déesse aurait une générosité très importante qui aurait selon les livres réussi a libérer les dieux
titre :changeur/euse de beau temps
quete : vers l'infini et l'au dela
clin d'oeil a :moon-story évidemment et le dieu c'est son grand ami .....

5)annneau du funky men
cet anneau a été porté par un iop fou de musique qui écoutait en boucle toutes chanson de bob marley a astrub
waz un xélor d'une richesse assez importante devait a longeur de journées revenir dans le temps car les gens devenaient sourd
après un conseil de gouvernement a brakmar l'idée diabolique fesait l'unanimité
le lendemain les brigands volairent la radio de rasta
depuis rasta n'arreta de pleurer ce qui explique pourquoi aujourd'hui sufokia est sous eau
titre nostaligique d'antan
quete yeah! men rock'n roll
clin d'oeil a rasta-marley et rasta waz



6) amulette de l'audace

disciple d'énéripsa, mimi était a l'école des énéripsette, leur maître , disciple de sacrieur renommé leur apprenait comment soigné des personnes
que soi soit des petits bléssures jusque au grande pour les sacrieurs, mais un jour , le maitre fut capturer par les brakmariens!
ils voulaient la technique de soin artificiel jusque la tenu en secret ! Mais alors , ne voulant pas le dire , maitre se fut mis au dessus une rivière de lave , la il dit : je ne vous le direz jamais!
c'est alors que mimi accompagné de son petit ami , venaient délibérer le maitre mais les brakmariens surpris lancèrent des attaques conter ses 3personnes innocents pourtant, le sacrieur résista au coups grâce a sa vitalité l'enutrof se construis une protection en pièce
et l'eniripsa sa soignaient mais alors tous les guerriers se ruèrent sur l'eni qui fus une reconstitution mais après un deuxième assaut il en était fini
ramenant le corps a l'école, le sacrieur vu une amulette sur laquelle il était écris : pour mon maitre préféré mimi
il prit l'amulette la fesa bénir au temple sacrieur puis au temple énéripsa
depuis le maitre porte cette amulette tout le temps et avec du courage comme mimi avait fait il était encore plus puissant
la consacra au bien et les gens encouragé par le maitre allaient faire de meme.....
titre : soigneur de peur
quete: pour aider , il faut savoir soigné!
clin d'oeil a : oze-survivre oze-dropper
et oze soigner


Dernière édition par -hapille- le Dim 15 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Les objets des Membres Empty
MessageSujet: Re: Les objets des Membres   Les objets des Membres Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:52

anneau de l'éclaireur
cet anneau a été porté par un célébre eni qui aimait toujours passer a l'offensive,
accompagné par son fidèle compagnon, un médugivre , il était parfait ou presque
il avait l'araknophobie, ayant appris l'existance du sort "invocation d'arakne , il crut que cela l'aiderait pour sa phobie
il pensait que ce serait bien pour pouvoir dire ses dernières victoires et conquêtes a son père gravement malade
son pere disciple de crâ était aussi courageux que son fils c'était sans doute héréditaire
le fils quand a lui battu les araknes qui protègent le trésor et il appris le sort,
se disant en lui même qu'il était parfait, il alla au temple énéripsa et disa a son maître de temple:
-je suis parfait
-ah , bon ? dis le maître
-oui, je n'ai plus rien a faire , j'ai terminées toutes les quêtes TOUTES
-non disa le maitre, tu ne les a pas toutes finies
- vraiment monsieur? alors dites- moi , oui dite moi quelle quête je n'ai pas termineé
-sauver ton père?
-.....
il ne put trouver un mot , il alla alors donc a l'hopitâl et déposa l'anneau sur le corps de son pere son pere le prit et le mis
depuis ce jour, le disciple prit la peine de réflechir a deux fois avant de parler et de s'occuper avant tout de son pere....
titre : apprenti courageux
lié au personnage
quete :venir,voir,vaincre,soigner (veni vidi vici = je suis venu ,j'ai vu et j'ai vaincu paroles de jules césar)
clin d'oeil a : eni-attaque et a son cra qui est en mode restreint


7) la ceinture du richard
cette grande ceinture était spécialement conçur pour abriter vos billets et vos pièces et les protèges des pics-pockets
cette ceinture concu par paro cabanne était un modele unique
et celui qui al possédait c'était un iop
il avait une particularité , il était pas con et il gerait très bien c'est sou²
celui ci se promenait partout avec sa ceinture meme a la plage, en mangeant une bon magnumm bontarien,il bronzai en meme temps que sa ceinture brunissait
mais comme tout acheteur qui se respecte il adorait les soldes que voulez -vous xD
et depuis sa célébrité il porte le nom de sun-soldes
titre richard en quete d'achats
quete un peu beaoup passionément a la folie ....
clin d'oeil a : vous l'aurez surement reconnu sun-soldiers donc la team sun !

Cool la bague du vol
cette bague a été porté par un sram du début a sa mort ,
il adorait voler les bijoux puis volait dans les airs pour embeter les miliciens qui ne savait plus le suivre
une légende raconte que cette bague a été acheter a une personne de la famille royale d'allister
ceci dit, la personne qui l'auraient acheté serait connu dans tout le monde des douze mais personne n'en sait plus appart certaines personnes....
on raconte donc que le sram serait un serviteur ou voir un grand ami de celui qui l'auraient acheté
mais bon ce n'est que une légende
cela dit, le sram avaient toujours peur de se faire prendre par les gardes;ils savaient que il seraient condamné a mort depuis il a rédiger son testament
titre voleur survitaminé
quete ogivol , j'ai la soif du vol....
clin d'oeil a : testament évidemment et a une personne mystérieuse qui en pourrait que etre l'ami du sram mais mystère ...


9)ma bague bien aimée

cette bague fut tout se qu'il y avait de plus important pour un certain yop bûcheron
il avait des connaissances énorme il avait une puissance très très grande il coupait les ormes rien que avec son petit doit
il passait le chemin des fleurs en courant a la vitesse de usent bol et écoutait son son mphone du paspal obisco qui chantait le pouvoir des fleuuurssssss
il dropait des dofus turquoises sur des chene mou moisi, fendait en 2 des minotoboule de nowel et parfois fesait des colères au milicien
mais ce qui le fesait le plus bien au cur c'était de porté sa bague cueillir des fleurs et les offrir a sa femme
mais les brakmariens , furieux de en pas avoir le meilleur bûcheron décidèrent d'avoir un plan maquiéavélique
pendant une journée d'automne ils s'étaient caché sous les feuilles et puis agressèrent la femme du bûcheron et ils la tua
quand il appris la nouvelle, il s'éffondra et a l'hopitâl a son réveil il dit :
-je veux sortir directement
-monsieur, vous n'êtes pas encore rétabli
-je veux sortir de l'hopitâl
et en sortant il alla a la milice dédida l'emplacement de sa bien aimée puis il parti tuer cellui qui a assasiné se femme
et en hommage il porta le nom de lil-so lil pour lilas sa fleur préféré et so parce qu'elle était une petite sotte
titre : coueur d'or
quete : les fleurs c'est joli!
clin d'oeil a: lil-so


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Les objets des Membres Empty
MessageSujet: Re: Les objets des Membres   Les objets des Membres Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:14

Et sa sert a quoi se truc Les objets des Membres 2238231356 ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Les objets des Membres Empty
MessageSujet: Re: Les objets des Membres   Les objets des Membres Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:58

c'est un petit bonus avec un objet descritption pour un membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Contenu sponsorisé





Les objets des Membres Empty
MessageSujet: Re: Les objets des Membres   Les objets des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Le Savoir des Anciens-
Sauter vers: