| une idée | |
|
+3Sky-Fo Eni-Attaque -Hapille- 7 participants |
forum officiel une présentation? | -oui =pour | | 62% | [ 8 ] | -non = contre | | 23% | [ 3 ] | -hésitant = neutre | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Hapille- Ingénieur retraité
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
| Sujet: une idée Jeu 5 Jan - 12:04 | |
| présentation de la guilde sur le forum officiel: voici mon idée, comme certaines guildes l'ont fait , je propose d'ouvrir un sujet sur le forum officiel de la partie bowisse avec [guilde] hydralis ou pas en italique on verra ! voila , donner vos avis et que pourraient -on mettre? -les up de guildes ? -le recrutement ? -des infos ? donner vos avissssssssssssssssssssssssssss cordialement, hapille | |
|
| |
Eni-Attaque Spartiate bavard
Messages : 355 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26 Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri
| Sujet: Re: une idée Sam 7 Jan - 1:57 | |
| Bonne idée mais je pense qu'il y en a déjà une dessus. A vérifié. | |
|
| |
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
| Sujet: Re: une idée Dim 8 Jan - 12:19 | |
| eni je crois pas qu'il y ait un ! ( sujet sur le forum officiel représentant la guilde ! ) 3oui 2non 2hésitant la majorité l'emporte ? | |
|
| |
Sky-Fo Spartiate bavard
Messages : 323 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Heu... Mp moi XD
| Sujet: Re: une idée Dim 8 Jan - 18:13 | |
| C'est à la meneuse de décidé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée Dim 8 Jan - 18:24 | |
| - Sky-Fo a écrit:
- C'est à la meneuse de décidé ^^
exact sky je vois que on est passé a 4pour | |
|
| |
Sky-Fo Spartiate bavard
Messages : 323 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Heu... Mp moi XD
| Sujet: Re: une idée Lun 9 Jan - 14:38 | |
| Notre avis devrai seulement l'aidé à décidé quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée Sam 21 Jan - 21:53 | |
| si vava pourrait me répondre par MP ou ici pour l'idée ??^^' | |
|
| |
clandestinu Sanglier affamé
Messages : 49 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 35 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: une idée Dim 22 Jan - 3:08 | |
| S'il n'y en a pas encore je suis a 150% pour.
ça montrerait que nous sommes une guilde serieuse.
Concernant le contenus, je pense tous simplement que de parler de nos valeurs et de la mentalité au seins de la guilde serait déja pas mal, pour ce qui est du lvl moyen ect useless...
le plus important serait surtout d'énoncer les conditions de recrutement et de donner l'adresse du forum pour multiplier les visites et donc, nombre de candidat potentiel
| |
|
| |
Sacrreau Dragonnet floodeur
Messages : 102 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Attention Je suiiis la !
| Sujet: Re: une idée Dim 22 Jan - 7:09 | |
| - clandestinu a écrit:
- S'il n'y en a pas encore je suis a 150% pour.
ça montrerait que nous sommes une guilde serieuse.
Concernant le contenus, je pense tous simplement que de parler de nos valeurs et de la mentalité au seins de la guilde serait déja pas mal, pour ce qui est du lvl moyen ect useless...
le plus important serait surtout d'énoncer les conditions de recrutement et de donner l'adresse du forum pour multiplier les visites et donc, nombre de candidat potentiel
Et moi je suis d'accord a 350% de ce que tu dis clandestinu mon choix est le meme | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée Mar 24 Jan - 14:41 | |
| 54% c'est + que la moitié je valide le vote manque plus que l'accord de vava | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
Messages : 711 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : Sur le Fofo
| Sujet: Re: une idée Mar 24 Jan - 18:34 | |
| bin je suis d'accord mais qui va la faire ?
et avant de la poster sur le fofo je veut voir, si c'est pas parfait on laisse tomber ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée Mar 24 Jan - 22:16 | |
| beh c'est toi la meneuse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée Mer 25 Jan - 6:14 | |
| - -Vanine- a écrit:
- bin je suis d'accord mais qui va la faire ?
et avant de la poster sur le fofo je veut voir, si c'est pas parfait on laisse tomber ^^ moi? après tout j'en ai eu l'idée mais évidemment ce serait mieux que tu le fasses avec ton compte vava (sur le forum off. de dof.) | |
|
| |
Sky-Fo Spartiate bavard
| Sujet: Re: une idée Mer 25 Jan - 13:14 | |
| Mais je voulais le faireuh ! nan je déconné xD | |
|
| |
Oze Double intestable
| Sujet: Re: une idée Mer 25 Jan - 18:48 | |
| Pour ma par je suis plus pour que se soit un bras droit ou la meneuse qui présente la guilde , c'est logique après tout, une personnage qui sache donné les bon arguments présenté rapidement ses membres etc etc. Suite à sa les joueurs pourront posé questions et commentaire, et après sa si les joueurs de la guilde peuvent y répondre ils le feront . C'est à mon gout là meilleur solution pour bien présenté une guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée Jeu 26 Jan - 12:58 | |
| peu importe qui l'a fait le principale est que vanine la poste sous son pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée | |
| |
|
| |
| une idée | |
|