Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Goultarminator le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eni-Attaque
Spartiate bavard
Eni-Attaque


Messages : 355
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri

Goultarminator le retour Empty
MessageSujet: Goultarminator le retour   Goultarminator le retour Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:45

Bonsoir,

Voici Le retour du Goultarminator version Hydralis que j'avais proposer d'organiser pendant les dernières vacances d'été mais qui a été mit a l'abandon.

Seul les membres de la guildes peuvent participer.

Le tournoi se déroulera le mois de février. Le nombres de manche dépendera du nombres d'équipe inscrite.

Alors comme le précédent (qui n'as pas eu lieu) se sera un tournoi pvp de 4vs4.

Les règles seront les suivantes:

-Pas d'insultes.
-Prévenir 2jours a l'avance si on ne peut être présent pour la date du match.
-le lvl du groupe ne peut dépasser le lvl 550 pour la partie "plus bas lvl" et 700 pour l'autre partie.
-il y aura 2parties au tournoi. Une pour les personnes au dessus de 170 et les autres.
-L'équipe vainqueurs se verra attribué une certaine somme de kamas comme les 2eme et 3eme
-les boucliers ne sont pas acceptés pour ne pas favoriser les personnes qui sont pvp.
-Si une équipe n'est pas au complet,on attend 15min et si elle n'est toujours pas complete cette équipe se verra éliminé du tournoi.
-Le combat officiel est annoncé par l'arbitre du combat.
-Si il n'y a pas d'arbitre se qui peut arrivé,le chef d'équipe d'une des 2 équipes mets le screen du combat sur le post adéquat.
-Le multi-compte est accepté.


Pour inscrire votre équipe, désignez un chef d'équipe qui mettra la composition de l'équipe avec son niveau.

L'inscritption coutera 100 000K pour l'ensemble de l'équipe a me donner en mains propre.

La fin des inscriptions aura lieu fin janvier.

Les maps du tournois mon suivre prochainement.

Les arbitres sont :

-Rodeurr
-Eni-Attaque.


Rodeurr et moi même espéront que se projet pourra se passer en bonne condition et aura lieu.


Merci d'avance.

Eni-Attaque.


Dernière édition par Eni-Attaque le Sam 7 Jan - 5:47, édité 3 fois (Raison : Rajout.)
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Double intestable
Oze


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011

Goultarminator le retour Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator le retour   Goultarminator le retour Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:43

Vous pouvez Inscrire Oze-Survivre , Oze Soigner , Oze-Invoquer et Tei-puissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Attaque
Spartiate bavard
Eni-Attaque


Messages : 355
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri

Goultarminator le retour Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator le retour   Goultarminator le retour Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:12

Bonsoir,

Oze,merci de t'être inscrit je.l'indique des que je dis sur l'ordi.

Pour les autres je vous encourage à vous inscrire! Le but n'est pas de gagner mais d'apprendre à mieux se connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator le retour Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator le retour   Goultarminator le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goultarminator version Hydralis
» Mon retour :)
» les bworks de retour avec leur bière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Sortie en guilde-
Sauter vers: