Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée donjon tous ensembles

Aller en bas 
+4
♥ Vanine ♥
polly-mango
Lazu-ange
Nanysor
8 participants
AuteurMessage
Nanysor
Sanglier affamé
Nanysor


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : prés de bordeaux

Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:27

Salut a tous

Voila je viens a vous sur ce post pour vous proposer une petite activitée hebdomadaire

Sa serai un donjon par exemple 1soir par semaine ou chacun prendrai 1seul personnage de sa team(pour ceux qui on une team) pour apprendre a mieux se connaitre mieux s'apprecier etc histoire d'etre vraiment une guilde soudée et partir sur de bonnes bases et pouvoir etre tous la les uns pour les autres =)

Donc voila j'attend vos idées vos reponses ainsi que vos disponibilitées qu'on arrive a tous se mettre d'accord sur un soir chaque semaine de façon récurente et qu'on se tape une bonne tranche de rigolade


Revenir en haut Aller en bas
Lazu-ange
Sanglier affamé
Lazu-ange


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:30

no souci nani pas de probleme pour moi donjon champ on commencera ensuite on ferra de plus en plus grand de donjon :D xD Soirée donjon tous ensembles 3944356920
Revenir en haut Aller en bas
polly-mango
Tofu timide
polly-mango


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : montpelleir

Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

ça marche pour moi aussi ! Pour ce qui en est des donjon je vous laisse le choix de choisir un des dj les plus difficile :p histoire de mettre en oeuvre notre skill de guilde haha ! bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:38

tres bonne idee =)

je serai dispo pour un dj a chaque fois que je me co, une fois stuff bounce


Soirée donjon tous ensembles 621014945 Soirée donjon tous ensembles 621014945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
clandestinu
Sanglier affamé
clandestinu


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio

Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:12

je trouve aussi que c'est une bonne idée. elle sera néanmoins difficile a mettre en place :p

Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:19

compte surmoi nany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:52

Bonjour , étant donner que je dois me stuf et que sa va me prendre un peu moins d'un mois , je ne ferai pas beaucoup de sorti guilde hormis les donjon meulou , dragon cochon , croca , rm

Je viendrai dès que mon stuf sera fini promis Soirée donjon tous ensembles 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Sacrreau
Dragonnet floodeur
Sacrreau


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention Je suiiis la !

Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:50

Salut une trés bonne idée mais j'ai une idéé pour quel donjon tout les donjon de frigost !) pour aider ceeu qui n'ont pas dj ben le ripate et ceux qui on pas obsi.... ou bien un beau Krala^^je participe ce samedi soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée donjon tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon tous ensembles   Soirée donjon tous ensembles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée donjon tous ensembles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité pour Donjon.
» donjon royalmouth
» donjon de ben le ripate
» donjon sakaï
» le chemin du donjon koulosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Sortie en guilde-
Sauter vers: