Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire des Kamas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Comment se faire des Kamas ? Empty
MessageSujet: Comment se faire des Kamas ?   Comment se faire des Kamas ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

Bonjour à tous
Ayant reçu quelques mp pour un topic sur :
« Comment se faire des kamas »

Les moyens par les Combats :

-La « capture & revente » : capturer des monstres et les revendre en HDV ou a la criée (le donjon bouftou étant un des donjons les plus rentables )
Cette technique est valable pour les archis monstres.
-Le « dropage » : consiste a droper sur des monstres et revendre les ressources ( voir les objets facile a drop et très cher en HDV ) -> queue du mulou 5.000k/u
-le « dropage du dragon cochon » : moyen assez difficile pour ceux qui n’ont pas un bon budget de base , technique qui consiste a acheter des captures DC et d’essayer de prendre le Dofus turquoise avec une team de 5nunu minimum ( suite a la maj. il n’est plus possible d’invoquer 2 coffres animé ou + à la fois)

Les moyens par les métiers :

-le combo boulanger/paysan/alchimiste procure un très bon budget pour les ML . Pour les plus haut level, il devient assez dure d’avoir les kamas nécessaire pour les panoplies (-> pano frigost ) ou les objets n’en faisant pas partie (-> voile d’encre )
-Les métiers de craft d’objet a équiper nécessite un bon petit budjet ( dépend des métiers ) pour le monter 100 (par le parchotage ou le craft ) mais rapporte par la suite.
-L’élevage : moyen qui consiste a élever des dragodindes ( une caméléone montée en maturité/100 pour pouvoir l’équiper peut rapporter (dépend des dd)) ou --> l'élevage de familier
-la « forgemagie » : technique qui nécessite un petit budget pour monter le métier , puis , encore un petit ou gros budget pour fm les objets (dépend des objets).
Les « objets exotiques » sont des objets qui ont une très grosse valeur , mais son « exo » nécessite un très gros budget pour acheter les runes pa/pm.

Les moyens par les parchemins :
-par les DD : pour les éleveurs les certificats (même invalides) a échanger au château d’amakna ( [4,-6] ou dans les alentours )
-par les drops : les pnj échangent des diverses parchemins contres des ressources ils sont dispersés dans la région d’amakna ( pas dans le monde des douze ! )
-par les dopeuls : les marchands échangent des doplons contre parchemins ( ils se trouvent dans les 14 temples de classes )

Une fois les parchemins acquis , il suffit de les vendre

-les moyens par l’acquisition :
-le « tofukaz » : nouveau jeu qui consiste a parrainer des joueurs et recevoir des tofus quand ils s’abonnent. Une fois les objets reçus attendez la date d’échange possible et vendez –les
-l’ « achat & revente » technique qui consiste a acheter des objets et les revendre plus cher .


Si vous avez d’autres moyens , poster un new message en dessous , si c’est une bonne technique elle sera mise dans la liste.
Cordialement,
-Hapille-




merci a invo pour sa technique de l'élevage de familier


Dernière édition par -hapille- le Sam 19 Mai - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Comment se faire des Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ?   Comment se faire des Kamas ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:52

C'est bien gentil invo mais tout est déjà dit dans mon post :D par contre tu m'as rappeler la technique de l'élevage de familier.
J'ai mis ton nom en bas de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Comment se faire des Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ?   Comment se faire des Kamas ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:44

On peut gagner des parchemins et donc des kamas en jouant aux tournois de dofus arena tout les soirs après 18h , avec un minimum de jugeote on a pas mal de parchemin sur 2/3 jours ( faites vous a la rigueur plusieurs compte rien que pour dofus arena et faire plein de fois les tournois du soir )
Revenir en haut Aller en bas
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Comment se faire des Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ?   Comment se faire des Kamas ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:09

des parchemins de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Comment se faire des Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ?   Comment se faire des Kamas ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:35

Petit , moyen ou grand , puissant intelligence , chance , agilité , vitalité , sagesse ( selon le nombre de jeton qu'on a on a petit , moyen , grand , puissant )
Je crois qu'a chaque victoire on a 5 jetons ( sauf si tournois spécial ) ( a savoir qu'il y a 3 combats par tournois , par compte )
Je ferai donc un post prochainement pour expliquer tout l’intérêt possible de dofus arena pour dofus ou seulement pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Comment se faire des Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ?   Comment se faire des Kamas ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:25

Invocateu-tofu a écrit:
Petit , moyen ou grand , puissant intelligence , chance , agilité , vitalité , sagesse ( selon le nombre de jeton qu'on a on a petit , moyen , grand , puissant )
Je crois qu'a chaque victoire on a 5 jetons ( sauf si tournois spécial ) ( a savoir qu'il y a 3 combats par tournois , par compte )
Je ferai donc un post prochainement pour expliquer tout l’intérêt possible de dofus arena pour dofus ou seulement pour le plaisir

c'est en cours ou tu comptes le faire prochainement ? Comment se faire des Kamas ? 2851693057
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Comment se faire des Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ?   Comment se faire des Kamas ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:45

J'ai le post écrit mais vu que j'ai un doigt cassez je prend beaucoup de temps pour écrire je le ferai quand j'aurai un gros moment de libre ou quand j'aurai récupéré mon doigt . Désolé pour l'attente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire des Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ?   Comment se faire des Kamas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire des Kamas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bot Dofus + Lien du téléchargement / Une rentabilité jusqu'a 35 millions de kamas par jour avec un seul bot !
» Bot Dofus Gratuit Télécharger + Gratuit Lien du téléchargement + Kamas Hack!!!
» Bot Dofus Gratuit Télécharger + Gratuit Kamas Hack
» comment je joue sur un mac ecran 15"
» [Tuto : comment mettre une vidéo sur un forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Le Savoir des Anciens-
Sauter vers: