Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passage de tout les boss de frigost

Aller en bas 
+5
-Hapille-
Io-peration
【●•·Shatina·•●】
Eliasdekiniweek
Invocateu-tofu
9 participants
AuteurMessage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:42

Bonjour , bonjour , dans notre belle guilde beaucoup de monde n'a pas accès a tout frigost alors que d'après leurs lvl ils pourraient xp plus loin . J'organise donc un passage d'absolument tout les boss du royalmouth ou glourcéleste . Bien évidement si vous êtes niveau 100 nous ne vous prendront pas pour tout les donjons histoires de pouvoir ( oui un glours avec 8 lvl 100 , sa le fait pas Sad )
Donc les gens qui n'ont pas passer les donjons suivant indiquer votre lvl , et les boss que vous souhaiter faire et dites une dates pour faires le donjon ainsi que leur . J'éditerai la parti si dessous selon vos réponses
Royalemouth : ( Eliasdekiniweek , Invocateu-tofu , Io-peration , King-thull )

Mansot Royal : ( Eliasdekiniweek , Invocateu-tofu , Io-peration , King-thull )

Ben le Ripate : ( Eliasdekiniweek , Invocateu-tofu , Io-peration , King-thull )

Obsidiantre : ( Eliasdekiniweek , Invocateu-tofu , Io-peration , King-thull )

Tengu givrefoux ( Fuji givrefoux ) : Io-peration , Hapille ( Eliasdekiniweek , Invocateu-tofu , King-thull )

Korriande :Eliasdekiniweek , King-thull ( Invocateu-tofu )

Kolosso : ( Invocateu-tofu )

Glourseleste : Invocateu-tofu

Personnelement je suis disponible pour tous les donjons mais je laisserai ma place en priorité a ceux qui ont besoin de passer . Venez nombreux et passez de bon moment
( Les noms mis entre parenthèse sont les personnes qui veulent bien aider les autres à passer le donjon concerné )

Cordialement Invocateu-tofu


Dernière édition par Invocateu-tofu le Dim 5 Aoû - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliasdekiniweek
Sanglier affamé



Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2011

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:30

J'en suis au korriandre, mais si je suis co, je suis dispo pour aider pour les autres dj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

J'organise donc en premier lieu un peu et très jolie korriande avec sa capture tant qu'a faire le Mercredi 6 Juin ou Lundi 28 , ou Samedi 9 . Heure a déterminer et décide a la majorité des personnes ayant besoin de le faire

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:21

Personnellement je ne pourrais pas aider avant 3 semaines dsl :/ (Période d'examens )
Revenir en haut Aller en bas
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:29

Voyant que ce post est mort (sans résultat?). Je suis pas mal intéressé par cette offre même si je suis resté planté devant le tengu :o
Je suis dispo pour aider a faire tous les donjons du royalmouth au tengu. Pour les dates faudra voir Ig :o
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:06

En faites n'ayant eu qu'une réponse de la pars d'elias , il y déjà quelque temps , on est aller tapé le korriande même si arrivé au boss on était 5 et que le donjon modulable n'était pas encore existant ^^ .

Donc ok on va aidé notre petit Io a faire le tengu ( et fuji tant qu'a faire Very Happy ) pour ensuite reprendre notre petit araknide avec elias =)
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:48

Invocateu-tofu a écrit:
En faites n'ayant eu qu'une réponse de la pars d'elias , il y déjà quelque temps , on est aller tapé le korriande même si arrivé au boss on était 5 et que le donjon modulable n'était pas encore existant ^^ .

Donc ok on va aidé notre petit Io a faire le tengu ( et fuji tant qu'a faire Very Happy ) pour ensuite reprendre notre petit araknide avec elias =)

j'aimerais moi aussi bien passer le tengu (fuji osef) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Eliasdekiniweek
Sanglier affamé



Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2011

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:06

Pas de souci pour moi, je peux aider pour tengu ou les autres pas de souci.

Smile

Et on l'aura le korri, on l'aura ... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
king-thull
Tueur de percepteurs
king-thull


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

moi je peut aider jusqu'au tengu et me faut de l'aider pour le korri
Revenir en haut Aller en bas
ecachebiensonjeu
Tofu timide



Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:45

Moi aussi je dois pouvoir aider. Je suis pas souvent connecté en ce moment mais quand je le suis vous pouvez me demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:43

moi aussi pense ( un peu ) aider pour les boss frigost seulement je suis pas souvent dispo , mais vous pouvez toujours essayer de me mp , je serai peut être libre ^^

ps : je suis aller jusqu'au koriandre .
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:00

Donc voila Tengu Givrefoux prévu Mercredi 10 , 14 ou 18h a vous de choisir votre horaire

Korriande Samedi 10 , 14 , 18 h a vous de choisir aussi

Si vous voulez proposez un autre jour et un autre horaire
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:05

bas , je trouve que 10 - 14 heure sa fait un peut tôt pour moi ( puisque je me lève a 11h30 et que je dois m'occuper de la maison ) mais 18 heure sa irai mieux quand même .

ps : je parle du koriandre car le tengu j'ai rien compris quand je l'ai passer ...
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:44

Il y a pas un peu plus tard dans la soirée car 18h moi sa me vas pas vraiment ( je parle du tengu)
Jveux juste avoir accès au village ensevli le reste osef (pour moi ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
king-thull
Tueur de percepteurs
king-thull


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:45

bah moi pour le tengu sa sera plus vers 18h et pour le korri se ne serait pas la je par dans un zoo toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Drags
Sanglier affamé
Oo-Drags


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:08

Je ne fais plus parti de la guilde, mais je suis au korri donc si ils vous manque une personne pour le korri ca depend de la date mais mp moi /w Oo-Drags si je suis co je vous aiderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:16

Moi 14 ou 18 h me vont mais 10 c'est un peu trop tôt le matin ^^' Sinon merci a tout ceux qui vont aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de tout les boss de frigost  Empty
MessageSujet: Re: Passage de tout les boss de frigost    Passage de tout les boss de frigost  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de tout les boss de frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quetes de frigost
» Information sur frigost III
» Les screens en tout genre
» Ce site regroupe une serie de bots pour Dofus (fonctionnels pour la 1.29 et la 2.0+), utilisable pour tout les metiers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Sortie en guilde-
Sauter vers: