Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Champion d'Hydralis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:11

Bonjour petit post pour faire un sortes de tournois . Règle simple : tout le monde peut s'incrire par contre un lvl 50 peut affronté un lvl 200 ( oui le titre est pour le champion d'Hydralis en titre , pas par catégorie de lvl ) .
Les combats sont 1 vs 1 ( sauf si beaucoup de membre et que beaucoup de monde souhaite faire des combats en groupe )
Chaque personne devra affronté tout les concurents et en fonction des résultats il y aura des points ( voir plus bat )
Se tournois se fera uniquement avec les guildes alliées d'Hydralis et les membres eux même .
1 Personnage par personne
La récompense est un titre sur le forum ( vous le découvrirez le jour de votre victoire pirat ) et un jolie petit dofus cawotte + 44

Les points : Victoire en moins de 10 tour ( avant que le compteur affiche 10 ) => 5 pts
Victoire => 3 pts
Macht nul ( combat de plus de 100 tours ) => 2 pts
Défaite => 1 pts
Forfaite ( arrivé en retard ou abandon ) = > -2 pts

Merci d'inscrire votre personne ici en mensionnant sont nom , sa classe son lvl ainsi de la date et l'heure à laqule vous voudriez organisez la série de macht
Je voudrai réquisionner 3 comptes ( pas pour moi mais des gens qui contrôle le résultat en fin de macht ainsi que le nombre de tour pour les points et rapporté les résultats sur le forum dans une partie qui sera crée pour spécialement )

Cordialement Invocateu-tofu qui vous souhaite un bon tournois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Drags
Sanglier affamé
Oo-Drags


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

Je voudrais m'inscrire !

Oo-Drags, crâ, actuellement niveau 181 !

Je suis dispo a partir du jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

hmmm j’hésite a m'inscrire aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

Vous pouvez vous inscrire en tant qu'arbitre si vous voulez également , mais je me limite à 2 personnes de prise ( sauf si beaucoup de monde participe )

Vava inscrit toi je pourrai peut-être enfin te mettre un raclé avec mon bon stuff

Le tournois aura surement lieu durant le 21 et le 22 juillet sur 3 tranches horraires : 8h - 11 h , 13-16h , 19h-23h ( a vous de choisir votre créneau )
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

Invocateu-tofu a écrit:

Vava inscrit toi je pourrai peut-être enfin te mettre un raclé avec mon bon stuff

Champion d'Hydralis  3201405871 Champion d'Hydralis  1303717944

Sinon comme arbitre je suis ok queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:40

Je dresserai un post détaillé des inscrits 1 semaine avant la date que j'ai fixé

Bonne inscription et faites tournois en guilde se petit tournois =)
Revenir en haut Aller en bas
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:05

Salut je souhaiterai m’inscrire aussi d'autant plus que j'aurai a coup sur ma kari en juillet Twisted Evil
Je suis actuellement un Iop 183.

Ps : J'ai aussi un feca 128 pour les membres de la guilde moins hl ne souhaitant pas se faire ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:09

Allez les gens faut s'inscrire cat on va pas faire un tournois avec 2 joueur et 2 arbitres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:30

Tournois annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion d'Hydralis  Empty
MessageSujet: Re: Champion d'Hydralis    Champion d'Hydralis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion d'Hydralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour champion ( des gros rater )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Le café d'Hydralis. :: La salle de jeu-
Sauter vers: