Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de renforts ! Kralamoure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Shark
Piou voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Besoin de renforts ! Kralamoure. Empty
MessageSujet: Besoin de renforts ! Kralamoure.   Besoin de renforts ! Kralamoure. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:59

Bonsoir à toutes et à tous, avant toute chose une brève présentation.

Je m'appelle The-Shark (Ig hein Very Happy ) j'ai une petite team sur Bowisse et je viens de la guilde Dragon des Monts. J'étais chez Hydralis il y a de ça presque un an je crois sous le pseudo de "Green-Angels" Je connais de cette guilde (ou plus d'ailleurs) Rodeurr, Vanine, et c'est tout silent

Je ne sais pas si ce forum est très fréquenté, et je ne suis pas la pour vous gêner mais nous sommes, chez Dragon des Monts, 2 à en être à l'étape finale de la quête de l'ocre, et nous voulons donc recruter du monde pour les légendaires salles des dalles d'oto... Twisted Evil Je viens donc vous en parler afin d'avoir un maximum de persos à mes cotés, peut être certains d'entre vous sont également la bas, ou veulent faire le krala, ou juste le voir, ou alors seulement m'aider ce que j’apprécierai beaucoup.

Donc je vous rappelle quelque chose : Pour ouvrir il faut 24 persos M et 24 persos F de toutes les races sauf les nouvelles (zobal/roublard/steamer) enfin je crois.

Les salles : -49.9 => Plage de corail)
(-56.4 => Plaines Herbeuses)
(-55.11 => Jungle Obscure)
(-52.15 => Tronc de l'arbre Hakam)

Les persos Mâles sur les dalles Bleues, les Filles (femelle sonne mal) vont sur les roses. Nous avons déja 3 teams de Dragon des Monts disponibles ainsi que des membres logiquement, ramenez vos amis, vos connaissance, je vais également essayer de dialoguer avec d'autre grosses guildes du serveur.

LA DATE SERAIT PRÉVUE A DIMANCHE DANS L'APRES MIDI


Voili Voilou, je crois avoir fait le tour du sujet si vous voulez plus d'informations, des questions, des éclaircissements, MP moi IG, "The-Shark" ou skype si vous voulez, "roqueplanluc"

Je vous souhaite de bonne vacances ou travail pour ceux qui travaillent, et en espérant ne pas faire de HS et avoir le droit de post ici, une très bonne soirée !
Cordialement The-Shark et la guilde Dragon des Monts
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Besoin de renforts ! Kralamoure. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renforts ! Kralamoure.   Besoin de renforts ! Kralamoure. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:46

A que salut ! Personnelement j'ai plus ma team mais j'a encore Osa M et iop M disponible ( je serai pas la toute l'après-midi mais plutôt vers 13-16heures )

Sinon bonne chance pour le Krala et l'Ocre Besoin de renforts ! Kralamoure. 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Besoin de renforts ! Kralamoure. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renforts ! Kralamoure.   Besoin de renforts ! Kralamoure. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:49

Salut a toi je suis un iop M lvl 187 et je serais volontiers dispo pour faire un krala (même si j'ai pas fini la quête ^^') ou même simplement a l'ouvrir pour toi avec mon Iop M et mon Feca M.
Voila répond moi sur fofo ou mp moi Ig :p Par contre entre 13h et 18h je serais peut etre absent.
Revenir en haut Aller en bas
The-Shark
Piou voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Besoin de renforts ! Kralamoure. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renforts ! Kralamoure.   Besoin de renforts ! Kralamoure. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:09

Merci beaucoup de venir aider à ouvrir les dalles, le dimanche à partir de 11h/12h on sera quelques uns à recruter en masses en /r Bonta/Amakna/Frigost et compagnie, ça va être long et chiant quoi What a Face

Par contre je prendrai pas de risques de perdre krala, je prendrai juste mon perso qui fait quête et mon ami m'invitera dans sa team qui est plus HL et meilleure que la mienne, donc ceux qui veulent venir, organisez vous pour faire votre compo pour le krala ! Et si vous avez des amis qui ont besoin du krala n'hésitez pas à passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renforts ! Kralamoure. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renforts ! Kralamoure.   Besoin de renforts ! Kralamoure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renforts ! Kralamoure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE KRALAMOURE
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide.
» Besoin d'aide pour 3 donjon!
» J'ai grave besoin d'aide pour MR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Le café d'Hydralis. :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: