Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modification du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Modification du recrutement  Empty
MessageSujet: Modification du recrutement    Modification du recrutement  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:39

Bonjour se post est juste pour dire que la recrutement par forum est suspendu il faudra donc mp un bras droit ou moi-même en jeux a condidition d'être 170 mini , si vous n'avez pas se lvl on peut un peu " triché " si vous êtres très loin faites une petite candidature très simple =)

Si vous voulez invité des amis ou des mules , si possible lvl 100 minimum

Voila cordialement Invocateu-tofu
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Modification du recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Modification du recrutement    Modification du recrutement  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:12

J'annonce donc la réouverture du recrutement par forum 170 mini et assez sévèrement vu qu'il ne reste plus beaucoup de place dans la guilde , et donc je restreint le recrutement .

Cordialement Invocateu-tofu
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Le Hall d'entrée. :: Recrutement au sein de notre cercle [ Espace candidatures lvl 170 mini ]-
Sauter vers: