Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EXCUSE EN PUBLIC !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

EXCUSE EN PUBLIC ! Empty
MessageSujet: EXCUSE EN PUBLIC !   EXCUSE EN PUBLIC ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:19

Voila , tout a l'heure on a déconner avec arc et moi ( sa c'etais de la rigolade , par contre je sais pas comment on en a étais rendu a parler de Schtroumpfs .... )

Malheuresement arc et moi on c'est facher avec moon , et elle etais trop fâcher pour qu'elle accepte mes excuse ( arc fera les siens tout seul ( enfin je croit ) ) .


Allor venon en au bute : Moon , je te demande des excuses , pardonne car j'ai etais tres debille , surtout arc , mais avoue que sa met pas mal d'ambiance dans la guilde , en tout cas je ne recomencerais plus , surtout avec skype ^^ ... et si tu veut on fera un dj ensemble se week end , celui que tu veut . Meme que si j’étais le meneur je m'expulserais vus mon attitude , et je le ferais plus ( quand tu sera la en tout cas ) .

voila , au tour de Arc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

EXCUSE EN PUBLIC ! Empty
MessageSujet: Re: EXCUSE EN PUBLIC !   EXCUSE EN PUBLIC ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:06

Bon , je crois qu'on va mettre les choses au clair :

1ère chose : arrête de mettre les titres en Maj . Personne ne la jamais fais , pourquoi tu ferais exceptin.
2ème chose conçernant cette dispute , bon moi je e taquine moon tout le temps et après elle m'insulte de débile pig mais elle sait que c'est de la rigolade (ou de mon humour. )
Je sais aps ce qui c'est passer sur skype , mais bon , que sa ne se reproduise plus , parce que moon c'est pas GOD , c'est une personne hein , il ya des personnes sadiques ou senssibles , moi je suis des deux rendeer .

Bref Voilà , maintenant je crois que régler sa en MP serai mieux que de commencer à flood sur ce topic .
Maintenant , attends la réponse d'invo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
 
EXCUSE EN PUBLIC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: