Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 re , c'est moi , oilex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

re , c'est moi , oilex Empty
MessageSujet: re , c'est moi , oilex   re , c'est moi , oilex Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

salut la guilde hydralis , voila , sa fait un bout de temps que je viens sur le site or personne ne parle plus depuis que king est devenue meneur .

Bien des choses on changer depuis le temps , par exemple j'ai changer de serveur , trouver une bonne guilde ( je l'ai fait chier , bien sur ) ect ...

Mais vous alors ? je n'entend plus parler des ancien membre , des amies , des potes , des news , pourquoi ?
Quoi qu'il en sois je n'aime pas tros mon nouveau serveur , je pense revenir sur bowisse , mais j'ai des choses a faire avant de revenir . j'aimerai aussi créer une guilde sur bowisse , si des personnes voudrait venir avec moi je serai très heureux .

Mais je demande si des personnes vienne ne serai ce sur le forum ... si c'est le cas et que personne ne voit mon message , je vous dit a bientot , j'aurai aimer faire + pour cette guilde , mais dés que vanine est partie la guilde na fait que perdre de son ampleur , mais arrêtons avec se sujet .

a+ hydralis , a très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
king-thull
Tueur de percepteurs
king-thull


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

re , c'est moi , oilex Empty
MessageSujet: Re: re , c'est moi , oilex   re , c'est moi , oilex Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

re oilex alors oui personne ne parle ni sur le fofo ni meme en guilde mais la guilde comprendre a peine 25 membres dont 15 inactif .

depuis que je suis devenue meneur (sans etre grossier ni pour toi vava ni pour toi invo ) j'ai repris la merde qui sert de guilde ,mais malheureusement je vais etre obliger d'arreter IG par rapport a mes etude mais c pas encore sur pcq je suis passé de 14,6 de moyenne l'année derniere a 7.1 au 1er trimestre or que je suis en terminale et en plus c ete que des revisions .

donc voila a bientôt oilex
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

re , c'est moi , oilex Empty
MessageSujet: Re: re , c'est moi , oilex   re , c'est moi , oilex Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:20

au niveau des études j'ai le même problème , mais si un jour tu décide d’arrêter de jouer , je veut bien reprendre la guilde . Et je comprend se que tu veut dire quand tu a repris la guilde , car bcp de gens avais effectivement arrêter de jouer ou étais partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re , c'est moi , oilex Empty
MessageSujet: Re: re , c'est moi , oilex   re , c'est moi , oilex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re , c'est moi , oilex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oilex le roxxor
» admission de oilex ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: