| Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner | |
|
+8Eni-Attaque Shangai bliere09 !Ripp! RxQueen Invocateu-tofu Shamploo ♥ Vanine ♥ 12 participants |
|
Cocher 2 propositions (exemple: Samedi et 15h) | Vendredi | | 6% | [ 3 ] | Samedi | | 26% | [ 14 ] | Dimanche | | 13% | [ 7 ] | 14h | | 11% | [ 6 ] | 15h | | 13% | [ 7 ] | 16h | | 11% | [ 6 ] | 17h | | 4% | [ 2 ] | 18h | | 4% | [ 2 ] | 19h | | 4% | [ 2 ] | 20h | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
Messages : 711 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : Sur le Fofo
| Sujet: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 1 Aoû - 10:25 | |
| Tout est dans le titre J'aimerai organiser un jeu IG avec comme lot 1M de k et j'aimerai avoir vos proposition de jeu réalisable. Pour commencer je lance un 1er sondage pour savoir quand et a quelle heure tout le monde sera connecter pour pouvoir y participer. Je tenais a remercier Djodji qui suite a son arrêt a mis en jeu sa bourse de kama. -Diskette- | |
|
| |
Shamploo Prespic curieux
Messages : 20 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Devant son ecran
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 1 Aoû - 11:09 | |
| Pour les jeux :
- Quizz sur la Guilde et Dofus en generale - Course de Dinde ( D'un zaap a un autre, pas de circuit precis, le but arrivé le 1er et SANS POPO ) - BouffBowl ( somme repartie dans l'equipe ) - Une liste de ressource a drop, le 1er qui a tout ramasser a gagné. - Roxxor de Poutch, Tournoi de celui quite fera le meilleur jet. ( Le moin bon se fait eleminer à chaque manche ) - Roxxor de Poutch II, Meme principe sauf que cette fois c'est le temps du combat qui importe. | |
|
| |
Invocateu-tofu Ogre charismatique
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 1 Aoû - 11:26 | |
| Tournois pvp ( par classe de lvl et les 1M répartie en 4 ) Celui qui boucle le plus un certains donjon en 1h ( donjon équitable ex : 1-50 dj champs / bouftou 51-100 Cracqueleur / tofu 100-150 Canidé 150-200 Dragoeuf , un truc du genre ^^ ) | |
|
| |
RxQueen Bwork Mage analphabète
Messages : 84 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 112 Localisation : ici
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 1 Aoû - 14:53 | |
| Moi je dis que c'est une très bonne idée =) Ca va peut être motiver certain à venir sur le fofo | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 1 Aoû - 17:24 | |
| 1: Voila la 1ere question de qualification, seul ceux qui auront répondu correctement pourront continuer et participer au jeu et peut être gagner 1M de kama - Spoiler:
"Combien y a t'il de zaap dans dofus ?"
Il est interdit de révéler la réponse sous peine d'exclusion ! (Sans oublier qu'en donnant la réponse vous avez moins de chance de gagner le gros lot :p) Pour répondre envoyer moi un message privé sur le forum ! Les mp en jeu ne seront pas pris en compte. -Diskette- | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 1 Aoû - 18:17 | |
| Je dit sa mais ta la réponse Diskette au moins ? | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 1 Aoû - 18:48 | |
| a ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 1 Aoû - 20:25 | |
| On sais jamais * je te passe 200 000 k et tu fille réponse xD ? * non je rigole c'est pas dure a trouver ( trop la flèmme de compter ) | |
|
| |
!Ripp! Sanglier affamé
Messages : 59 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 26 Localisation : Devant un écran
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mar 2 Aoû - 6:27 | |
| 1M?! C'est tout!? :p mais c'est po moi qui fixe les règles ><. Pour ta question Didi, les zaap Incarnam comptent aussi? A part ça Bonne Chance a tous!! | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mar 2 Aoû - 7:15 | |
| - Loulon a écrit:
- 1M?! C'est tout!? :p mais c'est po moi qui fixe les règles ><. Pour ta question Didi, les zaap Incarnam comptent aussi?
A part ça Bonne Chance a tous!!
TOUT les zaap ^^ (meme les cacher et que l'on ne peux prendre xD) | |
|
| |
bliere09 Sanglier affamé
Messages : 50 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28 Localisation : frigost ( la bourgade )
| Sujet: rooh Mar 2 Aoû - 9:51 | |
| Loulon t aurait du poser la question a diskette en privée comme sa il y aurait eu déjà plein d'éliminer | |
|
| |
Shangai Double intestable
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mar 2 Aoû - 12:01 | |
| je pense que personne va répondre juste ^^ N'oublié pas oto est son arbre hein | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mar 2 Aoû - 14:50 | |
| - Shangai a écrit:
- je pense que personne va répondre juste ^^
N'oublié pas oto est son arbre hein
lol n'oublie pas les dragoeuf :p ps: TOUTES les iles aussi ... | |
|
| |
Shangai Double intestable
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mar 2 Aoû - 14:55 | |
| Merci je l'avais oublié sa x) oublié pas le zaap village :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mar 2 Aoû - 15:25 | |
| Une petite question , les zapp " temporaires " compte ? ( ceux du moment , et / ou ceux qui on disparu ) | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mar 2 Aoû - 16:03 | |
| - Invocateu-tofu a écrit:
- Une petite question , les zapp " temporaires " compte ? ( ceux du moment , et / ou ceux qui on disparu )
euh, peut tu donner un exemple ? | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mer 3 Aoû - 21:16 | |
| D'après le sondage, les personnes qui auront répondu correctement a la question sur les zaap pourront participer au jeu qui se déroulera : Samedi a 15h Soyer la :D PS: j'ai reçue 4 proposition seulement | |
|
| |
Eni-Attaque Spartiate bavard
Messages : 355 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26 Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Jeu 4 Aoû - 10:14 | |
| J'aimerais bien participé mais pas cette question une autre stp :'( | |
|
| |
Eliasdekiniweek Sanglier affamé
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Jeu 4 Aoû - 15:43 | |
| - Lukaku-Attaque a écrit:
- J'aimerais bien participé mais pas cette question une autre stp :'(
Lol ouais pareil :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Jeu 4 Aoû - 16:22 | |
| J'ai trop la flemme , et en plus je sais que niveau Jeux IG je vais perdre a coup sur alors ... | |
|
| |
bliere09 Sanglier affamé
Messages : 50 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28 Localisation : frigost ( la bourgade )
| Sujet: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Sam 6 Aoû - 22:06 | |
| le but est de participer pas de gagner | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 8 Aoû - 11:22 | |
| Le but de la 1ere épreuve été de participer Les sélectionner pour la 2éme épreuve sont : _ moon-story _ Shamploo _ bliere09 _ Boomshaka _ Loulon _ Lukaku-Attaque _ tiny51 _ RxQueen _ Paranoide _ aaron974cool _ Zuth La prochaine épreuve aura lieu dé que tout le monde sera connecter ! Elle éliminera 4 candidats. Les gagnants pourront participer a l'épreuve suivante qui éliminera 4 candidats. Puis la finale a 3, il n'y aura que 1 seul gagnant :D -Bonne chance a tous- | |
|
| |
Testament I'm gonna take you on a wild ride ~
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 8 Aoû - 22:25 | |
| Go faire un Koh Lanta version dofus ! | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Lun 8 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner Mar 9 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner | |
| |
|
| |
| Organisation d'un jeu IG "1 Million de kama" a gagner | |
|