Messages : 355 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26 Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri
Sujet: question :/ Mar 6 Sep - 16:49
Bonsoir,
Je me suis poser une questions vu que peu de gens on l'air d'être interressés part le goultar version hydralis.
Alors je vous pose la question. Faut-il le faire :
entre nosmembres. entre nos membres et leurs amis ou entre tout le serveur?
Répondez sur le sondage si dessus svp
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
Messages : 711 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : Sur le Fofo
Sujet: Re: question :/ Mar 6 Sep - 17:14
Vue qu'il n'y a pas bcp de participant je pense qu'il faudrai :
le faire en guilde et nos amis
Par contre pour tout le serveur ca serai une mauvaise idée car bcp ne sont pas honnête et de mauvaise fois...ca pourrai crée des prob..
-Hapille- Ingénieur retraité
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
Sujet: Re: question :/ Mar 6 Sep - 17:35
pour c'est une bonne idéemais pas cool parce que pas beaucoup de joueurs de fusion tiennent leurs paroles
j'ai peur que ceux qui s'équipe avec un ou plusieurs de nos membres fasse shooté.... (par disqualificaiton)......
Eni-Attaque Spartiate bavard
Messages : 355 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26 Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri
Sujet: Re: question :/ Mer 7 Sep - 17:30
up
Sujet: Re: question :/ Ven 9 Sep - 15:40
apparemment la majorité veulent qu'on fasse en guilde mais je suis désolé mais nous avons pas assé de team.
Donc je vous propose d'encourager les membres qui ne sont pas inscrit.
Invocateu-tofu Ogre charismatique
Sujet: Re: question :/ Ven 9 Sep - 15:55
Ba si vous voulez je propose une " alliance , provisoire ou non " avec la guilde de mon cra " Phantoms-lord " il y a beaucoup de monde et d'un bon niveau , ba voila