Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
Sujet: jeu de questions Ven 4 Nov - 15:41
êtes vous incollable sur bowisse? sur dofus? on va voir sa
1)Bowisse: qui a gagné la dernière édition du concours de miss amakna (fille donc) sur bowisse? c'est fya de apogee 2)Guilde : quelle est aujourd'hui la première guilde du serveur bowisse ? epic cure : quelle est le nom de son meneur? dr-zef 3)forum : on a récemment vu que un dirigent de cette guilde a dit qu'elle était morte.... certains ont été chez mickey's team mais d'autre disens qu'elle est pas morte leur surnom est le DTC ce sont les : menbres de dofus tactical crew on a aussi vu recemment sur le forum "otomai et les autres petits du serveur ,bowisse exploité?" on a vu un zobal 200 de otomai qui est t'il? zobest-reborn 4) ils sont 3personnages leur histoire commence de l'ancienne guilde symphonia et aujourd'hui ils sont meneur d'une grande guilde dans le s3personnages 2males te 1femelle 1males est marié a samozoe qui sont t'ils? c'est lance lune argetshino et enregie soignante (last exile) 5) goultarminator: c'est notre cra qui participait au gtm 12 il a une maison au zaap éléveur et ile est sur bowisse d'ailleurs on le reconnait grace a ses couleurs sur un screen de captaine -chronic qui suis je? c'était lulupowwa voila prochaine questions prochainement !
Dernière édition par hapille le Sam 5 Nov - 21:33, édité 1 fois
Invocateu-tofu Ogre charismatique
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:16
Salut , Hapille tu devrai mettre des indices ( si tu sais les réponses déjà mdr ) car la un peu dure mais attend quelque gens qui tente car la dure dure :/
Testament I'm gonna take you on a wild ride ~
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:18
Omg ! Faut pas être incollable sur dofus pour savoir ça, faut être abonné au magazine people de Bowisse
Eni-Attaque Spartiate bavard
Messages : 355 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26 Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:25
Je répondrai se soir il y a des questions que j'en sait rien x)
Messages : 355 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26 Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:26
Je peux déja dire que la meilleur guilde est Hyrbow meneur Rycardo
-Hapille- Ingénieur retraité
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:28
haha je savais que tu allais tomber dans le piège et non ce n'est plsu la grande guilde ( en lvl donc) de bowisse renseigne toi haha et non test je en suis pas abonné a dofus ^^people
Dernière édition par hapille le Ven 4 Nov - 16:30, édité 1 fois
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:30
Invocateu-tofu a écrit:
Salut , Hapille tu devrai mettre des indices ( si tu sais les réponses déjà mdr ) car la un peu dure mais attend quelque gens qui tente car la dure dure :/
réfléchis un peu xD jparle du forum faut aller au forum! dofus
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:30
Mais la plus grandes comment? Niveau membres ou lvl?
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:32
relis mon post je le dis xD (en lvl donc)
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:35
De Bowisse c'est Hyrbow non?
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:37
non va voir sur la page perso des guildes tu mets guilde et pas de nom i va te donne rune liste décroissante en lvl
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:40
OMG :o
Epic cure
Dr-Zef
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:41
Lukaku-Attaque a écrit:
OMG :o
Epic cure
Dr-Zef
juste j'ajouterais que c'est sur cette team que notre vava a fait un post son eni: Dr-ouf est 3eme de serveur bowisse
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:42
Je suis dégouté... La vitesse a laquelle ils ont monté cette guilde :o
Testament I'm gonna take you on a wild ride ~
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:44
J'ai une question pour toi Hapille... On y gagne quoi à répondre à tes questions ? :p
Sujet: Re: jeu de questions Ven 4 Nov - 16:45
essaye de répondre aux autres questions! effectivement composés de presques que de team cette guilde est éssenciellement brakmarienne leur objectif est de passer 1ere guilde 100 de bowisse a indiqué dr zef sur son blog ils ont représenter otomai au goultarminator
c'est tout .... pour le moment
edit pour le message de test*
sa apprend a mieux connaitre bowisse et le reste... etre au courant regarde lukaku avec epic cure