Salut , suite au post dans "la salle de jeu " il me semble important de mettre la finale appart !
Tout d'abord ,
Si vous voulez parier sur d'autres match de cet Euro je vous invite a les faire ici :
http://www.guilde-hydralis.com/t763-jeu-de-l-euro-2012Pour suivre les infos de l'Euro je vous invite a les consulter sur notre forum avec comme seul rédacteur Moi-même.
http://www.guilde-hydralis.com/t768-le-petit-journal-de-l-euro-2012Ici , les REGLES seront encore plus strictes
-Vous ne pouvez miser que sur un seul paris donc un résultat.
-Politesse et respect envers ses confrères
-Politesse et respect envers le gagnant
-Merci de bien vouloir accepter votre défaite et de bien rendre l'argent au gagnant
-Que les membres de la guilde Hydralis sont autorisés à participer (
Attention les membres e Stage ne peuvent participer ils ne sont pas officiellement membre de la guilde !-Aucun édit ne sera accepter au début , durant , ou après le match . D'ailleurs je demanderai a
Invocateu-tofuou a
-Vanine-de lock le topic sauf si on me met modo dans la section !
-Respecter les règles ci-dessus
INFO utiles :
-Evitez de pariez ici avant d'avoir vu les 2 équipes finalistes sauf si vous voulez perdre !
-Le topic sera lock avant le début du match 30min - 1H avant
-
La mise que vous parirez seront fixe ! La mise sera fixée entre 25 000k et 250 000k ----> voir le sondage
Une liste de nombre de kamas sera proposée dans le sondage-Attention une fois le sondage clôturer , la mise qui aura obtenue le plus de vote sera choisie.
-En cas d'égalité
Les deux sommes seront additionnées puis divisées par 2.
-Un pari gagnant sur le mauvais topic n'est pas validé. En outre , un pari perdant sur le mauvais topic ne sera pas pris en compte
Les questions peuvent m'être posées par mp , ou dans le journal de l'Euro voir plus haut (lien) ou dans la section " Le savoir des Anciens"
Attention : Je suis en aucun cas responsable que des mises ne soient pas remises au gagnant,
car en tant que membre de la guilde vous avez accepter le réglement
je cite :
- Citation :
- * Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze, votre comportement doit donc être irréprochable, aussi bien dans le monde des Douze qu'au sein de la guilde.
par -Vanine-
Vous êtes donc ici sur le forum de la guilde --> donc au sein de la guilde :D donc le comportement irréprochable donc la fair-play est demis .
- Citation :
- * Le non respect du règlement entraine une exclusion définitive !
par -Vanine-
Donc pas de fair-play et vous savez ce qui vous attends , ce ne n'est pas moins qui déciderai de la sanction mais voici la pire.
L'excuse " Désolé j'ai plus de kamas dans mes poches" ou une excuse bidon tournant autour de cela n'est
pas validé.
Je préfère le présicer :D
Voilà vous savez tous à présent les règles .
Voilà bon jeu à tous.
Cordialement
-Hapille-
FIN