| Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oilex Dragonnet floodeur
Messages : 137 Date d'inscription : 29/06/2012 Localisation : devine ...
| Sujet: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Dim 15 Juil - 12:59 | |
| tournoi annuler , merci de effacer de sujet
Dernière édition par oilex le Jeu 19 Juil - 16:42, édité 23 fois | |
|
| |
Invocateu-tofu Ogre charismatique
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Dim 15 Juil - 13:56 | |
| Coucou oilex je suis désolé de t'apprendre sa mais y a déjà mon mini goulta en cours =p | |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Dim 15 Juil - 14:00 | |
| bas je suis désoler , car j'ai vus les dates de ton goulta , elle dates de juin , mais j'ai aussi vus les regle de ton goulta , le mien est mieux , car il y a une prime ( même si elle est pas énorme ) et je fais different groupe Je peut faire participer toute la guilde allor que toi seulement les thl , et je précise qu'il aura lieux dans 2 - 3 jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Dim 15 Juil - 14:05 | |
| ( piqueur d'idée ! ) Mouai , on va voir se que sa donne mais sans vouloir . Mais par exemple le goulta sur dofus tu va pas voir un lvl 130 là-bas , c'est pour désigné le meilleur jours sans compté la différence de lvl Ta pensé au lvl - 100 aussi =p ? Bon je vais m'inscrire histoire de faire tournée ton tournois =p osa 199 Invocateu-tofu ( la flemme d'allé en mp en faites | |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Dim 15 Juil - 14:16 | |
| ok ok x) mais moi je pense que tout le monde a une chance meme si elle est petite , c'est pour sa que j'ai fait des categorie mais il ne faut pas oublier que c'est un tournoi dans la guilde et qu'on est a peu pres tous hl , ok je t'inscrit et je précise que ce n'est pas un goultaminator mais un " chronicle " donc les règle sont pas les même | |
|
| |
Bambin Bouftou enragé
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Lun 16 Juil - 16:27 | |
| SCANDALE !! Qui ta acheté pour faire les groupes ? sram-haché frites au menu :S Bonne poisse à tous. | |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Lun 16 Juil - 16:40 | |
| t’inquiète pas , j'essayerai d’être le plus stable que possible pour éviter les désavantages . a et surtout n'oublier pas que vos amies peuvent participer au tournois ! | |
|
| |
Bambin Bouftou enragé
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Lun 16 Juil - 16:46 | |
| Ouf je suis rassuré.
Et si on faisait les combats sans nos stuff ? Comme des hommes torse poil ...
| |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Lun 16 Juil - 16:52 | |
| tu tes crus chez les naturiste ? 0o ALLER TOUS A POIL ! ( non on garde nos stuff car il y a des personne qui sont parchos , et d'autre non , c'est sa la raison :/ ) | |
|
| |
Meneur-'Fusion' Bouftou enragé
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mar 17 Juil - 0:36 | |
| moi j'inscris des joueurs de 'Fusion'
sombret force (174) ; Gamas-heal ( 138) ; maitre-or (172) ; booubou ( 176) et maitresse-mortelle ( 147 ) et Dramatique ( 199 ; si le tournois se fais avant vendredi )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mar 17 Juil - 0:43 | |
| - Meneur-'Fusion' a écrit:
- moi j'inscris des joueurs de 'Fusion'
sombret force (174) ; Gamas-heal ( 138) ; maitre-or (172) ; booubou ( 176) et maitresse-mortelle ( 147 ) et Dramatique ( 199 ; si le tournois se fais avant vendredi )
Ps : classe les joueurs 170 /176 dans ton tounois catégorie 150/170 sa te fera du monde et de plus plus équitable car 172 contre 188 sa vaut pas trop :s niveau pano... Cordialement , le meneur de 'Fusion'. | |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mar 17 Juil - 12:23 | |
| bon , allor , le tournoi se déroulera logiquement mercredi , j'ai inscrit les joueur qui voulait participer , mais malheureusement je ne peut pas faire + de classe car manque de finance , après si tu veut rajouter des kama je pourrait faire + de catégorie . a et il me faudrait les classe des personne qui veulent participer pour éviter les desavantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mar 17 Juil - 13:29 | |
| Mercredi , demain :s ? Se jours la je peux pas , sauf peut-être dans la matiné mais je pense pas | |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mar 17 Juil - 14:50 | |
| hum , de toute façon le nombre de participant est impair , allor je vais m organiser pour que sa passe ok , car jeudi je pense que se sera le dernier jour ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mer 18 Juil - 15:12 | |
| [quote="oilex"]
eliasdekiniweek enu lvl 200 vs Dramatique ( 199) : elias a gagner
[/quote="oilex"]
Pour info dramatique serait pas partit à Lyon il aurait gagner à coup sûr donc mais cause voyage...
VEUILLEZ TOUNER LA PAGE J'AI ÉCRIS POURQUOI GAMAS-HEAL A REFUSÉ LES K
Dernière édition par Meneur-'Fusion' le Mer 18 Juil - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mer 18 Juil - 16:56 | |
| - oilex a écrit:
gama-heal de chez 'fusion' a gagner cette catégorie et a étais humble en n’acceptant pas la récompense a la fin .
Je tiens à préciser qu'elle se nomme : Gamas-Heal* Elle m'a demander de vous faire parvenir le message comme quoi elle n'a pas accepter la récompense. " Peux-tu dire à leur guilde que je n'ai pas accepté leur récompense car personnellement je n'ai pas fais ça pour gagner des kamas mais je l'ai fais pour me divertir , et pour avoir la fierté d'avoir réussi ce tournois. Lorsque le joueur Oilex m'a passer les kamas , il avait mis 1million de kamas au lieu de 100 000 donc sa ma permis de voir la somme totale de ses kamas qui était inférieur à 1million soit 116 585 k. Alors de bonne foi j'ai voulu donner la moitié de ma récompense à mon adversaire final mais il à refusé mon geste , alors, je les ai remis à la personne qui m'avait offert la récompense de plus il ne lui restait pas beaucoup de kamas alors c'est un très beau geste d'offrir ses kamas comme cela. Voilà c'est tout." Voilà ce qu'elle ma dit je trouve ça sympa , c'est comme ça dans 'Fusion' nous sommes sympa ( ) on veut pas vous piller. Alors je vous souhaite bon courage et encore grand merci pour ce tournois. Je m'excuse de ne pas avoir été présent moi. Au plaisir de vous revoir , le meneur de 'Fusion'. | |
|
| |
Io-peration Sanglier affamé
Messages : 50 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mer 18 Juil - 17:23 | |
| Salut, moi j'étais le finaliste de chez "Hydralis"( Fe-capitaine). Je tiens aussi a préciser pourquoi j'ai refusé les kamas que me proposais Gama s-Heal : je ne pensais mériter la moitié de ses kamas: C'est elle qui m'a battu et non pas le contraire. Je ne pouvais pas prendre la moitié de la récompense en sachant que j'avais perdu le tournoi :/ En plus j'apprend en lisant ton post que Oilex est pauvre . Je suis d'autant plus content que Gamas-heal lui aie rendu ses kamas. Bonne continuation à elle et à 'Fusion'. Ps: Oilex je veut bien payer le vainqueur de la catégorie thl pour que tu puisses garder tes kamas | |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mer 18 Juil - 18:35 | |
| je suis pas pauvre ... en faite je suis dépensier , je laisse man argent a la banque sinon je me met a acheter n importe quoi ( et oui ... ) sinon a ma banque je dois avoir 500 000 je croit , en sachant que hier sur moi j'avais 700 000 sur moi et que je m'emerder allor j'ai monter mon métier lvl 60 xD ( en tout j'avais 1M4 et que je me souviens avoir piocher dans ma banque ). en gros je suis pas pauvre | |
|
| |
king-thull Tueur de percepteurs
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Mer 18 Juil - 18:58 | |
| pk je suis obliger de me battre cobtre Io il va pas me tuer il va m'exterminer par contre moi vs sombret-force c un match equilibrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) | |
| |
|
| |
| Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) | |
|