Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Championnat de hydralis ( pour tous lvl )

+2
Invocateu-tofu
oilex
6 participants
AuteurMessage
oilex
Dragonnet floodeur

Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Empty
MessageSujet: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:59

tournoi annuler , merci de effacer de sujet

Dernière édition par oilex le Jeu 19 Juil - 16:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56

Coucou oilex je suis désolé de t'apprendre sa mais y a déjà mon mini goulta en cours =p
oilex
Dragonnet floodeur

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:00

bas je suis désoler , car j'ai vus les dates de ton goulta , elle dates de juin , mais j'ai aussi vus les regle de ton goulta , le mien est mieux , car il y a une prime ( même si elle est pas énorme ) et je fais different groupe Very Happy
Je peut faire participer toute la guilde allor que toi seulement les thl , et je précise qu'il aura lieux dans 2 - 3 jour
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:05

( piqueur d'idée ! ) Mouai , on va voir se que sa donne mais sans vouloir .

Mais par exemple le goulta sur dofus tu va pas voir un lvl 130 là-bas Mad , c'est pour désigné le meilleur jours sans compté la différence de lvl Basketball

Ta pensé au lvl - 100 aussi =p ?

Bon je vais m'inscrire histoire de faire tournée ton tournois =p osa 199 Invocateu-tofu ( la flemme d'allé en mp en faites Patate
oilex
Dragonnet floodeur

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:16

ok ok x) mais moi je pense que tout le monde a une chance meme si elle est petite , c'est pour sa que j'ai fait des categorie mais il ne faut pas oublier que c'est un tournoi dans la guilde et qu'on est a peu pres tous hl , ok je t'inscrit Very Happy
et je précise que ce n'est pas un goultaminator mais un " chronicle " donc les règle sont pas les même
Bambin
Bouftou enragé

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

SCANDALE !! Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 4097711797 Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 4097711797 Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 4097711797

Qui ta acheté pour faire les groupes ?

sram-haché frites au menu :S

Bonne poisse à tous.
oilex
Dragonnet floodeur

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:40

t’inquiète pas , j'essayerai d’être le plus stable que possible pour éviter les désavantages . Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 2054189238

a et surtout n'oublier pas que vos amies peuvent participer au tournois ! Very Happy
Bambin
Bouftou enragé

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

Ouf je suis rassuré.

Et si on faisait les combats sans nos stuff ?
Comme des hommes torse poil ...

oilex
Dragonnet floodeur

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:52

tu tes crus chez les naturiste ? 0o Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 2293482636

ALLER TOUS A POIL ! Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 1216739619

( non on garde nos stuff car il y a des personne qui sont parchos , et d'autre non , c'est sa la raison :/ )
Meneur-'Fusion'
Bouftou enragé
Meneur-'Fusion'

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:36

moi j'inscris des joueurs de 'Fusion'

sombret force (174) ; Gamas-heal ( 138) ; maitre-or (172) ; booubou ( 176) et maitresse-mortelle ( 147 ) et Dramatique ( 199 ; si le tournois se fais avant vendredi )

Meneur-'Fusion'
Bouftou enragé
Meneur-'Fusion'

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:43

Meneur-'Fusion' a écrit:
moi j'inscris des joueurs de 'Fusion'

sombret force (174) ; Gamas-heal ( 138) ; maitre-or (172) ; booubou ( 176) et maitresse-mortelle ( 147 ) et Dramatique ( 199 ; si le tournois se fais avant vendredi )

Ps : classe les joueurs 170 /176 dans ton tounois catégorie 150/170 sa te fera du monde et de plus plus équitable car 172 contre 188 sa vaut pas trop :s niveau pano...

Cordialement , le meneur de 'Fusion'.
oilex
Dragonnet floodeur

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:23

bon , allor , le tournoi se déroulera logiquement mercredi , j'ai inscrit les joueur qui voulait participer , mais malheureusement je ne peut pas faire + de classe car manque de finance , après si tu veut rajouter des kama je pourrait faire + de catégorie Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 4170629200 .
a et il me faudrait les classe des personne qui veulent participer pour éviter les desavantage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:29

Mercredi , demain :s ? Se jours la je peux pas , sauf peut-être dans la matiné mais je pense pas Sad
oilex
Dragonnet floodeur

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:50

hum , de toute façon le nombre de participant est impair , allor je vais m organiser pour que sa passe ok , car jeudi je pense que se sera le dernier jour ok
Meneur-'Fusion'
Bouftou enragé
Meneur-'Fusion'

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:12

[quote="oilex"]

eliasdekiniweek enu lvl 200 vs Dramatique ( 199) : elias a gagner

[/quote="oilex"]

Pour info dramatique serait pas partit à Lyon il aurait gagner à coup sûr donc mais cause voyage...

VEUILLEZ TOUNER LA PAGE J'AI ÉCRIS POURQUOI GAMAS-HEAL A REFUSÉ LES K

Dernière édition par Meneur-'Fusion' le Mer 18 Juil - 16:59, édité 3 fois
Meneur-'Fusion'
Bouftou enragé
Meneur-'Fusion'

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

oilex a écrit:

gama-heal de chez 'fusion' a gagner cette catégorie et a étais humble en n’acceptant pas la récompense a la fin .

Je tiens à préciser qu'elle se nomme : Gamas-Heal*
Elle m'a demander de vous faire parvenir le message comme quoi elle n'a pas accepter la récompense.

" Peux-tu dire à leur guilde que je n'ai pas accepté leur récompense car personnellement je n'ai pas fais ça pour gagner des kamas mais je l'ai fais pour me divertir , et pour avoir la fierté d'avoir réussi ce tournois. Lorsque le joueur Oilex m'a passer les kamas , il avait mis 1million de kamas au lieu de 100 000 donc sa ma permis de voir la somme totale de ses kamas qui était inférieur à 1million soit 116 585k. Alors de bonne foi j'ai voulu donner la moitié de ma récompense à mon adversaire final mais il à refusé mon geste , alors, je les ai remis à la personne qui m'avait offert la récompense de plus il ne lui restait pas beaucoup de kamas alors c'est un très beau geste d'offrir ses kamas comme cela. Voilà c'est tout."

Voilà ce qu'elle ma dit je trouve ça sympa , c'est comme ça dans 'Fusion' nous sommes sympa ( Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 2851693057 ) on veut pas vous piller. Alors je vous souhaite bon courage et encore grand merci pour ce tournois. Je m'excuse de ne pas avoir été présent moi.

Au plaisir de vous revoir , le meneur de 'Fusion'.
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:23

Salut, moi j'étais le finaliste de chez "Hydralis"( Fe-capitaine). Je tiens aussi a préciser pourquoi j'ai refusé les kamas que me proposais Gamas-Heal : je ne pensais mériter la moitié de ses kamas: C'est elle qui m'a battu et non pas le contraire. Je ne pouvais pas prendre la moitié de la récompense en sachant que j'avais perdu le tournoi :/ En plus j'apprend en lisant ton post que Oilex est pauvre lol!. Je suis d'autant plus content que Gamas-heal lui aie rendu ses kamas. Bonne continuation à elle et à 'Fusion'.

Ps: Oilex je veut bien payer le vainqueur de la catégorie thl pour que tu puisses garder tes kamas
oilex
Dragonnet floodeur

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

je suis pas pauvre ... en faite je suis dépensier , je laisse man argent a la banque sinon je me met a acheter n importe quoi ( et oui ... ) Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 1879962794
sinon a ma banque je dois avoir 500 000 je croit , en sachant que hier sur moi j'avais 700 000 sur moi et que je m'emerder allor j'ai monter mon métier lvl 60 xD ( en tout j'avais 1M4 et que je me souviens avoir piocher dans ma banque ). en gros je suis pas pauvre Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) 3668024462
king-thull
Tueur de percepteurs
king-thull

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:58

pk je suis obliger de me battre cobtre Io il va pas me tuer il va m'exterminer par contre moi vs sombret-force c un match equilibrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de hydralis ( pour tous lvl )   Championnat de hydralis ( pour tous lvl ) Icon_minitime

Championnat de hydralis ( pour tous lvl )
Page 1 sur 1