| [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Hapille- Ingénieur retraité
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
| Sujet: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Ven 27 Juil - 15:07 | |
| Après le concours de l’xp par seconde je vous propose un nouveau concours . Le principe est simple : Péter un perco ! Cependant , je vais un peu pimanter les règles haha ! -Le combat ne peut se dérouler plus de 25minutes Jusque là c’est facile :D -Il faut un screen de la victoire Évidemment sinon on peut tricher. Mais la règle d’or , c’est que vous devez être seul. Tout seul , que 1 , pas avec d’autres guildeux , ni personne ! seul Haha et celui qui gagne le concours aura un titre exclusif (invo tu me confirme ce titre sur le forum ? je t’ai envoyé mp.) Tout les guildes sont bonnes , vous pouvez faire la même guilde ce qui compte c’est jsute le level A noter que la guilde : Epic cure ne compte pas !!! (Ce screen sera non validé ) En cas de : - Membres ont fait la même guilde c’est pas juste ! Alors là : Si A a combattu un perco 123 ( de hyrbow par exemple) Et B 122 (aussi de hyrbow ) c’est A qui gagne Si A et B ont combattu Le même perco de guilde au même level. C’est le timer qui compte. (Je pourrais faire avec le NB d’ennemis mais le cbt durerais + que 25minutes :D donc screen non validé) Pour les percepteurs qui ont un niveau supérieur a 70 , il faut indiquer le nom de la guilde Vous avez les règles , ET les screens haha ! (LOl) Tous screens louche est considéré comme fake ! À vous de combattre ! - Spoiler:
Astuces : -Il est permis de mettre un screen pris avant le concours ,mais évidemment les guildes étaient moins Hl avant -Si il y a des combattants ce n’est pas favorable , car vous risquer de perdre a cause du timer ! -Il Faut parfois attaquer une petite guilde et grimper els levels que de vouloir péter un gros perco directement - Liste des guildes de bowisse
Classement : Classement | Nom | Classe | Lvl du perco tué | 1er | King-thull | Sram | 118 OMG ! | 2ème | Maitre-or | Iop | 62 | 3ème | Invocateu-tofu | Osamodas | 32 | 4ème | | | | 5ème | | | | 6ème | | | | 7ème | | | | 8ème | | | | 9ème | | | | 10ème | | | | 11ème | | | | 12ème | | | | 13ème | | | | 14ème | | | | 15ème | | | |
Dernière édition par -Hapille- le Jeu 16 Aoû - 9:01, édité 9 fois | |
|
| |
Invocateu-tofu Ogre charismatique
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Sam 28 Juil - 9:03 | |
| Ok pour les titres ,
mais avertissement si vous attaqué une des guildes alliées , vous serez disqualifié et serait sanctionné .
Voila bon tournois =) | |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
Messages : 137 Date d'inscription : 29/06/2012 Localisation : devine ...
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Sam 28 Juil - 11:11 | |
| OUAI SIMPAS LES TOURNOIS ! dommage que personne y participe a pars bambin ... | |
|
| |
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Sam 28 Juil - 11:16 | |
| - oilex a écrit:
- OUAI SIMPAS LES TOURNOIS ! dommage que personne y participe a pars bambin ...
Bah participe ici le défi il est très simple | |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
Messages : 137 Date d'inscription : 29/06/2012 Localisation : devine ...
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Sam 28 Juil - 12:30 | |
| Roooooooooo la flemme -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 8:46 | |
| Les ec dagues et une map Po sa aide pas trop pour le temps mais sa va qui arrivera a faire mieux x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 11:04 | |
| Ok Invo , Attention nouvelle règle : Pour les percepteurs qui ont un niveau supérieur a 60 , il faut indiquer le nom de la guilde | |
|
| |
Oo-Drags Sanglier affamé
Messages : 62 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 29 Localisation : France
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Oo-Drags Sanglier affamé
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 16:17 | |
| Rho tu pourrai me mettre premier pour le faire rager meme si j'ai pas la recompense xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 16:39 | |
| - Oo-Drags a écrit:
- Rho tu pourrai me mettre premier pour le faire rager meme si j'ai pas la recompense xD
Bah ouais mais nan | |
|
| |
Oo-Drags Sanglier affamé
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 17:13 | |
| - Oo-Drags a écrit:
- Je rigole...
Si tu rigolerais tu aurais mis "Je rigole xD " et pas "Je rigole..." | |
|
| |
Oo-Drags Sanglier affamé
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 17:42 | |
| Pas forcement, et je pense qu'au conditionnel c'est si tu rigolai(s?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 19:24 | |
| Osef sa veut dire que t'as compris
| |
|
| |
Oo-Drags Sanglier affamé
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 19:37 | |
| Ouais mais ca fais moche | |
|
| |
king-thull Tueur de percepteurs
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Dim 29 Juil - 20:14 | |
| Guilde phantoms-lord | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Lun 30 Juil - 7:20 | |
| G G king tu passes premier du classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Lun 30 Juil - 8:15 | |
| En faites j'ai déjà pêté des gros perco mais jamais pensé a screen , pis la j'ai fait un tour au crac => " oh , perco , et si je l'agro et je verai son lvl après " pis voila =p , sa sert a rien de commencé direct par un plan raiden =p
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Lun 30 Juil - 9:33 | |
| - Invocateu-tofu a écrit:
- En faites j'ai déjà pêté des gros perco mais jamais pensé a screen , pis la j'ai fait un tour au crac => " oh , perco , et si je l'agro et je verai son lvl après " pis voila =p , sa sert a rien de commencé direct par un plan raiden =p
Bah , drags l'a bien fait avec undelfind sinon les pages guildes du site officiel dofus sa existe é_è | |
|
| |
Oo-Drags Sanglier affamé
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Lun 30 Juil - 10:06 | |
| Oui drags c'est le meilleur je sais :D
Nan invo go bourriner des gros perco faut juste un peu de chance et hop pas de défense xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Ven 3 Aoû - 8:16 | |
| - Invocateu-tofu a écrit:
- En faites j'ai déjà pêté des gros perco mais jamais pensé a screen , pis la j'ai fait un tour au crac => " oh , perco , et si je l'agro et je verai son lvl après " pis voila =p , sa sert a rien de commencé direct par un plan raiden =p
Invo a perdu une place au profit de maitre-or attention ! et moi j'attends des screens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Mar 7 Aoû - 23:22 | |
| guilde Undefined | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Mer 8 Aoû - 9:06 | |
| Héhé bien joué king | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] Ven 10 Aoû - 4:11 | |
| Guilde Mixed Martial Arts'n Fu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] | |
| |
|
| |
| [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull] | |
|