Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic des suggestions.

Aller en bas 
+17
Jah & Co'
Boomshaka
Invocateu-tofu
Guccy-baby
aerxell
Sky-Fo
Perla
htkadida
roro 76
Eni-Attaque
Shirimasen=)
Liamsyts
Kodan22
Ze"
♥ Vanine ♥
Chianteur
Testament
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
htkadida
Bouftou enragé
htkadida


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition pour la guilde   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:31

Pas mal l'idée de la photo de guilde, j'en suis si on fait...
Sinon je propose une journée guilde, je m'explique, un jour de week end, pour avoir un maximum de membre, on donne tout son XP à la guilde. 99% pour la faire Pex rapidement... De même un jour d'echange ou d'aide à Pex son ou ses métiers...
A voir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Prespic curieux
Perla


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: rololo   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:48

Chianteur ton idée est comment dire trop complexe . les meilleurs idées sont les plus simples. et les plus claires je pense.

Ht j'y avais aussi reflechis. C'est une bonne idée mais pas une journée entiere une ou deux heure d'xp all a 90% c'est deja super une journée c'est handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:26

Salut !



J'ai une p'tite idée pour le fofo ! Si on mettait une sous catégorie " Absences "... Là où on prévienderai de nos absence ^^



Sinon pour l'idée de chianteur j'ai trouvé un truc ^^ C'est la meuneuse qui déciderai du grade en fonction des pours et des contres ^^


Cordialement Sky
Revenir en haut Aller en bas
aerxell
Sanglier affamé



Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 42
Localisation : Palace place,2 rue des boucher, Bonta

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

humm j aimerai faire par de mon point de vue sur le recrutement:





Personellement *et vous avez pu le constater* je ne suis pas tres fofo/presentation/mise en page et pour prendre un exemple concrait j aurai tendance a accorder bien plus d importance a message comme celui que swagg a fait en faveur de agite plutot que de la candidature en elle meme.



Du coup mon idee pour le recrutement serai la suivante: etant donne que vous voulez le limiter, pourquoi ne pas le faire tout simplement par *parainage*?



Je m explique:

-soit la personne est connue IRL par un membre , et ce dernier se porte garant de la nouvelle recrue,

-soit elle est connue IG, et c est, pour un membre quelqu un sur qui l on peu conter, active, poli blablabla *encore une fois ce membre se porte garant de la recrue*

<p>ca simplifi le recrutement et garantie la qualite de la recru

<p>
<p>Apres on peu bien evidement laisser la candidature fofo pour connaitre un peu mieu la personne mais je reste persuade que c est pas parsque quelqun fait une *petite*presentation fofo qu il est pas motive et qu il n apportera pas quelque chose q lq guilde, et inversement quelqu un qui fais une mega presentation peut etre une recru *a chier*
Revenir en haut Aller en bas
Guccy-baby
Chaferfu poète
Guccy-baby


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : OSEF !

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:02

L'idée de Aerxell et intéressante de recruter par parrainage, tans que ça ne deviens pas un abus ( une personne qui parraine cinq recrue ).
Puis c'est mieux de parrainée un ami a la place de lui demander de postuler
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LOONICE
aerxell
Sanglier affamé



Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 42
Localisation : Palace place,2 rue des boucher, Bonta

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:10

ha tiens j ai une ou plutot deux suggstions qui me passe par la tete:

- ca pourrai etre pas mal d avoir une partie du fofo *prive, reserve au membre* histoire ou on mettrait les choses qui ne concerne que les guildeux

- une shoot box!! ca permettrait de rendre le fofo plus vivant et de pouvoir facilement se parler quand on est sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:55

Moi aussi j'ai une idée ( enfin Razz )

Sa serai de faire une partie " Sondage " où on utiliserai pour faire un truc du genre , boulet ( le plus boulet ) , élu ( celui qui fais le plus d'effort pour développer la guilde ) , chercheur de trésor ( ou autre ) ( pour celui qui a donner le plus d'xp sur une semain , se sondage aura lieu tous le mois et dura une semaine contrairement au autre ) du moi.
Mais aussi pour règler les cas particulier ( candid' , dispute , sondage pour des règles etc... )

Jespère que cette idée sera utile au forum ainsi qu'a la guilde pour son développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomshaka
Dragonnet floodeur
Boomshaka


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:24

POUR l'idée de Aerxel et dans le shootbox l'idée de Invoc?

Par Ex. tu as le shootbox de Aerxell ^^

tu as une parties ou on peut dire des chose entre nous et une autre partie pour DES sondages

Sinon on peut aussi faire une partie ou il y a que les Bras droite, gardien, protecteur et menesue bien sur qui disent des chose a propos de la guilde,fofo etc

a réfléchir je dis
Revenir en haut Aller en bas
aerxell
Sanglier affamé



Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 42
Localisation : Palace place,2 rue des boucher, Bonta

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:35

humm pour la boite a idee ca serai pas mal de creer une section rien que pour ce topic que l on puisse avoir un sujet par idee car la ca comment a devenir inssuivable en faite

Sinon pour repondre a devil:
ce a quoi je pensai c est juste rendre des partie du fofo prive , comme la boite a idee par exemple, ou la partie faire connaissance ou l on se montre et se decri un peu plus, tout le monde hors guilde n a pas besoin de savoir nos info etc

et la shootbox c est ni plus ni moins qu un chat sur le fofo (comme par exemple sur dofus book) c est pas un trduc de quelqu un en particulier


pour l idee d invoc ca peu etre simpa d avoir un topc ou on a effectivement certain grade comme boulet et autre et que lorsque l on fait une action qui nous permet de prettendre a un grade on la note (ca faira un ti souvenire de nos *exploit* geek du style dans la partie boulet rentrer en combat arene contre l obsi sans avoir equipe mon arme) etc
mais un sondage pour ca ca me parait asser lourd

apres une partie sondage peu etre pas mal en effet pour des .... sondage flower
Revenir en haut Aller en bas
Boomshaka
Dragonnet floodeur
Boomshaka


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:53

Oui mais j'aimerai aussi avoir un truc ou que les BRAS DROIT, PROTECTEUR , GARDIEN ET DISKETTE peuvent y accéder ( juste pour éviter que tout le monde dis se qu'il veut et que ça deviens bordélique comme dans ' Guilde Alliée ' ... )

Sinon plein de gens qui viennent d'arriver dans al guilde s'y mettent a dire des trucs et après une semaines ils partent et bon ba que des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:11

Peut-on Dévelloper mon idée dites plus haut ? Car elle va tomber a l'eau sinon Laughing

Mon post plus haut ( la flemme de cité ) :

Moi aussi j'ai une idée ( enfin Razz )

Sa serai de faire une partie " Sondage " où on utiliserai pour faire un truc du genre , boulet ( le plus boulet ) , élu ( celui qui fais le plus d'effort pour développer la guilde ) , chercheur de trésor ( ou autre ) ( pour celui qui a donner le plus d'xp sur une semain , se sondage aura lieu tous le mois et dura une semaine contrairement au autre ) du moi.
Mais aussi pour règler les cas particulier ( candid' , dispute , sondage pour des règles etc... )

Jespère que cette idée sera utile au forum ainsi qu'a la guilde pour son développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:33

Citation :
J'ai une p'tite idée pour le fofo ! Si on mettait une sous catégorie " Absences "... Là où on prévienderai de nos absence ^^
On m'avait déjà proposé ce genre d'idée Ig, et je pense que ça serait pas mal d'enfin le faire, j'vais proposer à Vava d'ajouter ceci bientôt.

Citation :
- une shoot box!! ca permettrait de rendre le fofo plus vivant et de pouvoir facilement se parler quand on est sur le fofo
On en a déjà une :p
Elle est tout en bas du forum (et pas très utilisée :/)
La solution serait de la mettre au dessus des catégories du forum mais bon.

Pour ce qui est d'une partie privée, j'ai pas grand chose à dire, faut en discuter avec la meneuse ig (et la harceller s'il le faut :p) pour une réponse sur le sujet ^^

edit : J'ai mis la chatbox en haut pour voir ce que ça fait... et ça fait moche :v. Mais peut être que les gens auront plus souvent envie de se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomshaka
Dragonnet floodeur
Boomshaka


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:07

Moi je propose un post ou que Vava, Bras droite et trésorier peuvent y accéder et la on décidera tout pour forum, dans la guilde, etc
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:53

Testament a écrit:
Citation :
J'ai une p'tite idée pour le fofo ! Si on mettait une sous catégorie " Absences "... Là où on prévienderai de nos absence ^^
On m'avait déjà proposé ce genre d'idée Ig, et je pense que ça serait pas mal d'enfin le faire, j'vais proposer à Vava d'ajouter ceci bientôt.

Citation :
- une shoot box!! ca permettrait de rendre le fofo plus vivant et de pouvoir facilement se parler quand on est sur le fofo
On en a déjà une :p
Elle est tout en bas du forum (et pas très utilisée :/)
La solution serait de la mettre au dessus des catégories du forum mais bon.

Pour ce qui est d'une partie privée, j'ai pas grand chose à dire, faut en discuter avec la meneuse ig (et la harceller s'il le faut :p) pour une réponse sur le sujet ^^

edit : J'ai mis la chatbox en haut pour voir ce que ça fait... et ça fait moche :v. Mais peut être que les gens auront plus souvent envie de se connecter ^^



Coucou, oui il faudrait une catégorie ""Absences". Au début j'étais contre mais la en voyant le nombre de personnes qui ont poster leurs vacances je suis Pour Smile

La chatbox en haut serai plus visible mais ca fait trop moche No

Et pour la partie privé, OUI il en faut une !!! mais je ne sais pas comment la mettre lol!


Dernière édition par -Diskette- le Ven 5 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:58

Invocateu-tofu a écrit:
Moi aussi j'ai une idée ( enfin Razz )

Sa serai de faire une partie " Sondage " où on utiliserai pour faire un truc du genre , boulet ( le plus boulet ) , élu ( celui qui fais le plus d'effort pour développer la guilde ) , chercheur de trésor ( ou autre ) ( pour celui qui a donner le plus d'xp sur une semain , se sondage aura lieu tous le mois et dura une semaine contrairement au autre ) du moi.
Mais aussi pour règler les cas particulier ( candid' , dispute , sondage pour des règles etc... )

Jespère que cette idée sera utile au forum ainsi qu'a la guilde pour son développement Smile


Une partie sondage, oui pourquoi pas mais les rangs sont bien classer par xp guilde donner... il reste quelques rangs mais ca ne serai pas sympa de mettre le rang boulet, etc..

Donc pour commencer, je vais déjà essayer de poster un sondage de temps en temps pour savoir qu'est ce qu'ont pourrai améliorer et voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:11

Citation :

Citation:
J'ai une p'tite idée pour le fofo ! Si on mettait une sous catégorie " Absences "... Là où on prévienderai de nos absence ^^
On m'avait déjà proposé ce genre d'idée Ig, et je pense que ça serait pas mal d'enfin le faire, j'vais proposer à Vava d'ajouter ceci bientôt.



Je me demandais quand elle allait resortir ma proposition ^^



Citation :
Une partie sondage, oui pourquoi pas mais les rangs sont bien classer par xp guilde donner... il reste quelques rangs mais ca ne serai pas sympa de mettre le rang boulet, etc..



xD Si moi j'adore ce rang !! Longue vie aux boulets ! ( et aux guildeux aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:19

T'inquiète pour boulet ya déjà quelques que prétendant qui le prendrons bien ( moi et sky au moins mdr ^^ , car chez les frères j'étais été voter boulet de l'année xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:24

Citation :
T'inquiète pour boulet ya déjà quelques que prétendant qui le prendrons bien ( moi et sky au moins mdr ^^ , car chez les frères j'étais été voter boulet de l'année xD )

T'es arrivé que deuxième ex-queo :p J'ai jamais eut un seul vote --' enfin si, quand y avait plus personne j'avais étais élut boulet du mois de Mai (ou juin je sais plus mdr) !
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:18

Bonsoir ! Une idée comme sa , une parti archive : on met les sujets classer ( certain jeux , les candidatures classer ) pour alléger les catégories tu forum , elle resterai bien sur consultable par les membres et uniquement les membres ( je pense que c'est normale ^^ )

Ba voila en se moment j'ai beaucoup d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:52

Oyer Oyer je propose plusieur chose :

-1 : une rubrique lien pour aller vers divers fan site ou autre chose qui ai rapport a dofus et qui ne sois pas frauduleux ( si c'est connu et une épluchure du site )

-2 : une sous-section pour pouvoir mettre nos idée classer une par une pour les étudier au cas par cas et non les faire sombrer dans le pc au bout de 3 messages pour blablater ^^

-3 ( que je relance ) : une rubrique archive pour alléger les catégorie du forum tout en ayant la possibiliter de voir les vieux sujet ( ex : la parti candidature sature un peu , on balance 2/3 page et hop c'est plus claire mais on peux voir qui fais quoi etc ... )

Voila j'espère être entendu et être du moins voter pour ou contre alien
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:16

Citation :
-1 : une rubrique lien pour aller vers divers fan site ou autre chose qui ai rapport a dofus et qui ne sois pas frauduleux ( si c'est connu et une épluchure du site )
C'est faisable mais je ne vois pas trop l'utilité à part gonfler le forum.
Généralement ces sites sont passés ig et connus par bouche à oreille de la plupart des joueurs s'investissant sur dofus, je pense pas qu'il y ait un réel besoin de mettre des liens et des review des sites :/

Citation :
-2 : une sous-section pour pouvoir mettre nos idée classer une par une pour les étudier au cas par cas et non les faire sombrer dans le pc au bout de 3 messages pour blablater ^^
Tu parles des idées données dans ce topic je suppose ? C'est pas trop mal mais les idées sont discutées ici, certaines ne sont pas vraiment intéressante donc c'est possible que ça sombre aux oubliettes, mais faut pas hésiter à ré-up le topic.

Citation :
-3 ( que je relance ) : une rubrique archive pour alléger les catégorie du forum tout en ayant la possibiliter de voir les vieux sujet ( ex : la parti candidature sature un peu , on balance 2/3 page et hop c'est plus claire mais on peux voir qui fais quoi etc ... )
Oui une partie archives pour les vieilles candidatures serait pas mal. Par contre pour les topics de la salle de jeux, certains ne sont pas utile à garder archiver (j'ai déjà delete le compte à rebours par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:44

Tu arrivera toujours a " contre carré mes plans testa x) " ? Mais 100% d'accord

( faudrait me rappeler a qui je dois 10 000 k j'ai pas noter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Attaque
Spartiate bavard
Eni-Attaque


Messages : 355
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:16

Je propose qu'on pourrait faire un topic pour les anniversaires de nos membres! ca fait toujours plaisir quand on voit que même des gens qu'on connait pa irl pense a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jah & Co'
Dragonnet floodeur
Jah & Co'


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Forum/s4 league =D

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:25

BONJOUR

j'aimerai bien un sujet Rôle Play car j'en es de pas mal et j'aimerai les partagers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:55

Je ne comprend pas trop ce que tu veux exactement, si c'est pour raconter des histoires tu peux toujours ouvrir un topic dans le Blabla pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des suggestions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des crash (parce que y'en aura souvent vous voyez xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: