Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic des suggestions.

Aller en bas 
+17
Jah & Co'
Boomshaka
Invocateu-tofu
Guccy-baby
aerxell
Sky-Fo
Perla
htkadida
roro 76
Eni-Attaque
Shirimasen=)
Liamsyts
Kodan22
Ze"
♥ Vanine ♥
Chianteur
Testament
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jah & Co'
Dragonnet floodeur
Jah & Co'


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Forum/s4 league =D

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:55

Ouai mais bon un parti Rôle play non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:18

Ba tu va dans papotage en tous genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:14

on pourrait faire des sorties chat comem sa on se retrouve tous sur le chat et on aprle bonne idée? (a vous d'en juger!) :!: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Jah & Co'
Dragonnet floodeur
Jah & Co'


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Forum/s4 league =D

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:14

S'il te plaît relit toi et édite les horribles fautes...

Si j'ai bien compris tu veut une chatbox ? Sujet déja demandé et recalé pour cause de surcharge du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:14

Jah t'as rien compris Le topic des suggestions. - Page 3 1513224776 (le fofo a déjà une chatbox et il veux qu'on s'y réunnose poir décidé de quelque sortis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jah & Co'
Dragonnet floodeur
Jah & Co'


Messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Forum/s4 league =D

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:20

AH !!! lol!

Bah bof il y a déjà un topic pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:28

voile je propose une idée,

c'est la soirée 100% guilde
ou tout le monde se metterai a 90% etc
voila :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:17

hapille a écrit:
voile je propose une idée,

c'est la soirée 100% guilde
ou tout le monde se metterai a 90% etc
voila :p

Le topic des suggestions. - Page 3 2774444739 Le topic des suggestions. - Page 3 2774444739 Le topic des suggestions. - Page 3 2774444739 Le topic des suggestions. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:11

:o tu te couche bien tard vava , mouai je suis a peu pèrs d'accord :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:38

Salut,

Je propose de faire un topic avec des sites utiles pour dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:52

Sky, pour te répondre regarde en haut de la 4eme page :
Citation :
Citation :
-1 : une rubrique lien pour aller vers divers fan site ou autre chose qui ai rapport a dofus et qui ne sois pas frauduleux ( si c'est connu et une épluchure du site )
C'est faisable mais je ne vois pas trop l'utilité à part gonfler le forum.
Généralement ces sites sont passés ig et connus par bouche à oreille de la plupart des joueurs s'investissant sur dofus, je pense pas qu'il y ait un réel besoin de mettre des liens et des review des sites :/

J'reste sur ma première opinion, mais si c'est vraiment nécessaire, un topic regroupant plusieurs liens de sites concernant dofus c'est pas la mort à faire donc... A voir ! (En tout cas c'est pas moi qui ferait le topic étant donné que j'en connais que 3-4 maxi)
Revenir en haut Aller en bas
team-sun
Aiguille courbée
team-sun


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Dans le monde des douzes.

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:15

Il serait bien de rajouter une rubrique sur les MAJ a venir.

Il suffirait pour sa de faire un copier coller du devblog.
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:39

je ne vois pas vraiment l'utilité , car elles seront d'office appliquées après (ou pas)
sinon tu as dofus beta que tu peux installer
voici le lien : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta
et si tu l'as sa servira surement pour d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
team-sun
Aiguille courbée
team-sun


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Dans le monde des douzes.

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:23

C'est sur , mais comme remarquer beaucoup de monde demande ou ce trouve c'est info , donc au lieu de chercher .......
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:24

mettre la vidéo de paranoide en post-it "apercu de la guilde" (mais en mettant des screens(rajout de screen en dessous)
plus récent) parce que bon la guilde est deja plus hl
de nouveau membres enter sortie etc
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:57

Je pense qu'on devrai instauré une période d'éssais pour les nouveau arrivant car avec les dernière embrouille qui se sont passé avec la team Mystic et Minimoy... Et comme l'as dis Eni pour les nouveau qui n'aurait pas le lvl mini... Et la meuhneuse déciderai dans un topic s'il reste ou non
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Attaque
Spartiate bavard
Eni-Attaque


Messages : 355
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:14

Je trouve que les suggestions de sky est vraiment bien..

Parce que oui des gens n'ont pas le niveau.. Mais la personne peut rendre plus de chose a la guilde qu'un thl.. Je ne parle pas de l'aide,... Mais de la vie de guilde,faire vivre ce canal guilde encore plus,avoir des délires ensemble et tout..

Je pense vraiment qu'il faudrait mettre sa en place.. Et apres la période finie, la meneuse ou des bras droits ouvrirait un post dans une parti uniquement réservé au membres de la guilde ou les membres pourrait donné leurs avis sur la personne concerné et dire si ils veulent qu'elle reste parmi nous ou pas..

A réfléchir..


Eni-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:05

Bonjour , bonjour . Je viens proposer une idée concernant le recrutement : faire une période de recrutement de par exemple durant les 2 premières semaines du mois et les 2 semaines suivantes les nouveaux seront en période d'essai . Comme ceci les gens qui nous prennent pour des bouches-trou pour rester 3 jours viendrons un peu moins je pense . Avec les 2 semaines de recrutement ont à le temps de recruter les bonnes personnes et durant les 2 semaines suivantes on " test " les nouveaux .

Voila j'espère que mon idée sera approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:17

Euh je ne sais pas si sa changera quelque chose parce qu'on a plus bcp de demande pour rentrer dans la guilde, et en plus c'est les vacances... On pourra faire sa quand il y aura vraiment bcp de demande je pense... Idée a gardé
Revenir en haut Aller en bas
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:01

L'idée reste bonne , mais pas très utiles ses temps ci puisqu'on a pas un grand nombre de candidatures à traiter . Sa pourrait servir plustard si le nombre de candidatures simultanés explose..
Revenir en haut Aller en bas
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

c'est se que je viens de dire juste au dessu shatina :p
Revenir en haut Aller en bas
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:17

Il n'y a pas de mal si on a eu la même avis :p
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

Invocateu-tofu a écrit:
Bonjour , bonjour . Je viens proposer une idée concernant le recrutement : faire une période de recrutement de par exemple durant les 2 premières semaines du mois et les 2 semaines suivantes les nouveaux seront en période d'essai . Comme ceci les gens qui nous prennent pour des bouches-trou pour rester 3 jours viendrons un peu moins je pense . Avec les 2 semaines de recrutement ont à le temps de recruter les bonnes personnes et durant les 2 semaines suivantes on " test " les nouveaux .

Voila j'espère que mon idée sera approuvé

Moi je suis totalement contre ce genre de pratique !

Que certaines Guilde pete plus haut que leur cul et impose ce genre de chose les regarde...
on est sur Dofus pour s'amuser et n'importe qui peut postuler chez nous quand il le desire...
apres s'il veut pas rester c'est son choix Le topic des suggestions. - Page 3 16525640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Contenu sponsorisé





Le topic des suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des suggestions.   Le topic des suggestions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des suggestions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic des crash (parce que y'en aura souvent vous voyez xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: