Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quete d'aligenment bontarienne n°41 a 60

Aller en bas 
AuteurMessage
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

quete d'aligenment bontarienne n°41 a 60 Empty
MessageSujet: quete d'aligenment bontarienne n°41 a 60   quete d'aligenment bontarienne n°41 a 60 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:35

Quête d'Alignement n°41 : Vin Diou
Allez vous renseigner auprès du Tavernier de la Bagrutte en [-34,-60] sur la disparition du Marchand de vin.
Allez parler à Tertofi Ablaru en [-31,-60] qui vous remet une Étrange épée.
Ramenez cette Étrange épée à Kosuke Ichazum qui est dans l'atelier des forgerons de Bonta en [-28,-55].
Il faut maintenant interroger Hersa Griffe Sombre qui est en [-29,-48] à propos de cette épée.
Retournez faire votre rapport à Amayiro pour terminer la quête.

Quête d'Alignement n°42 : Les Ecas ne flippent pas
Amayiro vous charge de faire le tour des tavernes de Bonta pour vous renseigner auprès des taverniers.
Le premier tavernier qui vous intéresse se trouve à la Taverne du Feubuk en [-27,-56].
Le second à aller voir est le Tavernier de la Taverne du Pinchaut en [-28,-50].
Il vous indique que Shere Hacanon en sait peut être plus que lui, vous le trouverez en [-29,-48].

Quête d'Alignement n°43 : Plaine de chats
Allez flanquer une rouste aux 3 Ecaflips bandits qui se trouvent en [-16,-40] dans les Plaines de Cania. Ils sont de niveau 36 avec 490 Pdv et tapent à environ 40. Ensuite, menacez-les pour qu'ils vous donnent les informations.
Interroger Hersa Griffe Sombre en [-29,-48] pour qu'elle vous donne la position de la Cachette des Bandits.
Pour descendre dans la cachette, il vous faut une corde, la recette est dans vos objets de quête. Craft de la corde : 30 Chanvre + 5 Fil de Soie + 1 Fil Résistant. Cette Corde d'escalade est réutilisable autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez même en crafter pour en vendre. Les fils de soie se drop sur les Larves à 1% et le fil résistant se drop sur Arakne Majeure à 3,5%.
Une fois ces ingrédients en votre possession, demandez à un Bricoleur (compétence : Bricoler) de vous crafter la Corde d'escalade.
Rendez-vous ensuite à la cachette des Eca Bandits en [-12,-44]. Mettez vous à une case de l'entrée et cliquez dessus.
Cliquez sur la porte pour mettre à jour la quête et retournez faire votre rapport à Amayiro.

Quête d'Alignement n°44 : À l'endroit, à l'envers
Allez proposer votre aide à Gueurle en [-29,-46] pour escorter le convoi.
Rendez-vous en [-25,-45] et parler à Gueurle.
Vous devrez refaire ceci pour les maps [-21,-42] puis [-19,37] puis [-14,-36] puis [-9,35] puis [-6,-31].
Une fois arrivé en [-6,-31] parlez à Gueurle qui se fait attaquer par les Bandits. Un Lieutenant des Bandits de niveau 50 avec 700 Pdv qui tape à 70 environ et 4 Bandits de niveau 44 avec 630 Pdv et qui tapent à 40 environ.
Une fois les Bandits vaincus, parlez à Gueurle qui vous remet une Broche.
Donnez-la à Amayiro qui vous félicite et vous envoie chercher un Bijou avec Marge Gondersun à l'atelier des Bijoutiers en [-33,-56].
Ramenez le Bijou à Amayiro et reparlez-lui pour lui dire que vous êtes prêt pour la suite.
Le convoi vous attend en [-29,-46] et il faut parler au Garde déguisé.
C'est reparti pour un tour, il faudra escorter le Convoi jusqu'en [-14,-36] puis jusqu'en [-6,-31] puis jusqu'en [-25,-23].
Aucune trace de Bandits en vue, retournez faire votre rapport à Amayiro.

Quête d'Alignement n°45 : Dans la Gueule du Chat
Demandez à Hersa Griffe Sombre en [-29,-48] ou se trouve son Ex-Amant.
Allez parler à Ecaline dans la Taverne de la Bagrutte en [-34,-60].
Rendez-vous ensuite au zaap de Bonta et interrogez-le au sujet de Grimpill.
Retrouvez Grimpill en [-33,-57] et prenez lui la clef de force ou achetez-la 10 000k.
Montrez la clef à Amayiro qui vous envoie en faire des doubles auprès de Liroye Merline. Il faudra lui ramener 5 planches de Merisier pour qu'elle accepte de vous aider. Elle vous remet alors 14 Gelées Sbihaines + 1 Recette pour créer des clefs à moindre coût. Cette recette est : 1 Gelée Sbihaines + 1 Herbe Folle + 1 Bakélélite. Craftez autant de clefs que vous le pouvez auprès d'un Bricoleur, ça servira par la suite ou sinon vous les revendrez.
Descendez dans la cachette des Bandits en [-12,-44] et cliquez sur la porte pour entrer.
À l'intérieur, vous devrez battre un groupe de Bandits, attention si vous êtes bas level. 2 Lieutenants Bandits, 1 Bandit de niveau 44, 1 Bandit de niveau 32 et 4 de niveau 28. Les Lieutenant Bandit ont 700 pdv, tapent 2 fois avec Bluff de 1 à 50 et les autres 1 fois à environ 30.
Prenez ensuite le Document confidentiel en cliquant sur le meuble puis rapportez-le à Amayiro.

Quête d'Alignement n°46 : Alimentaire mon cher
Ramenez 3 unités de Jambon Cuit ** à Shere Hacanon en [-29,-48], Finch Aticus en [-31,-55], Trev Pelsantery en [-28,-52].
Trev Pelsantery vous remet un message de la part d'Amayiro.
Vous devez ramenez une Ceinture de Sécurité à Ture Inge qui se trouve dans la Milice, à l'étage.
Filez ensuite voler le rapport sur l'étagère derrière le garde dans la Tour des Ordres au rez-de-chaussée. Pour détourner son attention, placez-vous sur la case devant lui, dites "Miaou" et cliquez sur l'armoire.
Une fois le rapport en votre possession, ramenez-le à Ture Inge pour qu'il l'examine puis allez voir Larry Poller près de la Tour des Ordres.
Ramenez le rapport à Amayiro pour terminer la quête.

Quête d'Alignement n°47 : Bouc à misère
Amayiro vous demande de vous rendre au temple Sram.
Rigal Main Crochue peut vous renseigner en [-4,0], il vous demande 10 fioles de poison brakmariennes et le registre des clients de l'atelier d'alchimiste à aller chercher sur place.
On vous attend en [-29,31], puis en [-29,35], où Rejokel vous demande 1 saphir poli contre l'emplacement du poison.
Vous irez ensuite en [-20,40] avec une autre personne (sram ou espion) pour pouvoir voler le poison. L'entrée du sous terrain en [-22,40], faites attention aux trous! ne pas marcher sur le tapis violet qui recèle des trous cachés. Le sram (ou l'espion) se positionne sur la dalle en bas a droite, et vous allez ouvrir la porte en cliquant sur la barre en haut, puis aller de l'autre côté et cliquer sur la caisse.
Ensuite vous allez à l'atelier alchimiste en [-29,40] pour accéder au registre des alchimistes
Retournez voir Rigal Main Crochue en [-4,0] pour lui donner le registre et les 10 poisons
Retournez voir Amayiro pour finir la quête.

Quête d'Alignement n°48 : Flagrant Délire
Amayiro vous demande d'aller fouiller la maison du traître en [-26,-50]. Pour entrer dans la maison, un bricoleur doit être là (ça peut-être vous-même, il faut être assez bon level bricoleur (fonctionne avec un bricoleur 60).
Montez sur la dalle devant le seuil de la maison puis entrez (une case plus loin).
Une fois à l'intérieur, montez au premier étage et cliquez sur le bureau, vous obtenez des informations à propos d'un rendez-vous.
Allez en [-34,-57] pour prendre le traître en flagrant délit. Le traître Xarthan se trouve au dernier étage de la Tour des ordres, menacez-le afin d'obtenir des aveux puis ramenez-les à Amayiro.

Quête d'Alignement n°49 : Quand y'en a marre de Brâkmar
Amayiro vous demande d'interroger une taupe à Brâkmar. Allez donc parler à Bishom Pot en [-29,31] qui vous confie ses soupçons à propos d'un complot.
Allez voir Ze Crow en [-29,34] qui se trouve devant une maison. Rentrez dans la maison puis descendez jusqu'en bas où se trouve le Chef des voleurs. Vous pouvez donner 2000k ou l'affronter. Si vous choisissez le combat, vous vous retrouvez face à 4 voleurs (550 pv, tapent entre 50 et 150) et le chef (750 pv, tape à 70 environ...quand il tape !). Une fois le combat terminé, vous obtenez un tibia du Chef des voleurs.
Reparlez au chef qui vous avoue en échange de son tibia que le bijoutier Milone Corichel est impliqué. Vous trouverez le bijoutier en [-28,39] dans l'atelier des bijoutiers.
Parlez-lui et vous aurez le choix entre payer 10 000k et affronter toute la garde de Brâkmar, malheureusement, seule l'option payer a l'air de marcher , il ne rameute pas tout le monde. Il vous révèle alors des informations à propos du traître en échange de l'argent.
Retournez voir Amayiro.

Quête d'Alignement n°50 : La Capture
Amayiro vous confie son plan pour coincer le traître : allez parler successivement à Galde Avout en [-34,-58], Ruth Bank en [-34,-55], Sen Eiser en [-31,-58] et Trev Pelsantry en [-28,-52].
Rendez-vous ensuite à la tour des ordres en [-34,-57] où se trouve Xephirès au dernier étage. Combattez-le (1 300pv, tape environ 2 fois 30) et vous obtenez Xephirès en capture que vous devez ramener à Amayiro.

Quête d'Alignement n°51 : Le port salue
Rendez-vous en [-29,-12] (équipez-vous avant d'aller sur la map, le combat commence directement !) puis battez un groupe de 5 guerriers lvl 50 qui vous donneront un insigne de la patrouille (vous êtes aidé par 3 guerriers bontariens). Allez ensuite voir Jerhyn Gholein, au premier étage de la tour des ordres, qui vous donne 2 000k puis retournez voir Amayiro pour valider la quête.

Quête d'Alignement n°52 : L'équipe ment
Allez parler à Kosuke Ichazum dans l'atelier forgeron en [-28,-55] puis allez voir Latem Sa en [6,-21] qui vous demande de lui apporter 10 bois d'érable, 2 bois de frêne et 1 pyrute pour fabriquer une Hache Léenne. Allez voir ensuite Danathor en [-35,-61] puis retournez voir Amayiro pour lui montrer la qualité médiocre de la Hache Léenne.

Quête d'Alignement n°53 : Une partie de cache-cache
Latem Sa n'est décidément pas à la hauteur pour armer la milice de Bonta, il vous faut chercher quelqu'un d'autre.
Allez voir à nouveau Kosuke Ichazum dans l'atelier forgeron en [-28,-55] qui vous envoie vers d'autres forgerons : Hanniboule Smisse en [-1,2], Otho Laringo en [-2,-3], Graham Finame en [6,0] et Norb dans en [3,29] qui vous demande 5 000k pour vous dire où se trouve son ami forgeron ermite.

Attention : si vous voulez éviter de faire x fois le trajet jusqu'à Bellus Sel en [10,11] ainsi que fournir x fois 4 poils et 2 défenses de sanglier pour entrer dans la grotte à chaque fois, préparez dans votre inventaire tout ce qui suit avant d'aller voir Bellus Sel : 5 goujons en tranche ***, 2 bières du Chabrulé (à la Taverne de Brâkmar), un dragofesse en cuir violet de bwork et un Slip (équipez un slip Kangouwou du Wabbit GM, Slip du Chef Bwork, Bouclier en Slip, Caleçon à bretelles du Parrain, ou ayez dans votre inventaire un Slip en cuir du Chafer Lancier, Slip en Cuir Moulant du Vampire, Slip en cuir de Porkass, Slip de Trool, Slip en cuir de Cochon de Lait, Slip de Bwork Archer, Culotte à l'envers du Roissingue, Caleçon Mignon du Capitaine Pirate, Morceau de caleçon de Gourlo).
Une fois ces ingrédients réunis, allez voir Bellus Sel en [10,11].

Enfin, allez parler à Nara dans le souterrain en [10,11] qui vous demande les ressources une à une, et enfin vous demande de vous mettre en Slip ! Faites tout ce qu'il vous demande sauf à la dernière requête, lorsqu'il vous demande d'amadouer un mulou, envoyez-le bouler. Une fois la quête terminée, ne partez pas, c'est Nara qui donne la quête suivante !

Quête d'Alignement n°54 : Pour vivre heureux
Le niveau augmente, les quêtes s'allongent. 3 étapes pour celle-ci, avec encore une fois plusieurs personnes à aller voir.
Cette quête s'obtient auprès de Nara en [10,11].
Allez voir Setag au temple Enutrof, qui vous demande de lui rapporter 3 000k ou un Souvenir d'Enutrof pour qu'il vous révèle une nouvelle cachette pour Nara.
Découvrez les grottes en [-3,-4] (salle de bauxite, à gauche puis en haut après Feldz Paffe), [1,0] (derrière la maison en haut à droite) et [1,32] dans le souterrain (il faut 5 personnes pour ouvrir la porte, une sur chaque dalle, pas nécessairement des persos qui en sont à cette quête, mais qui ne doivent pas avoir commencé la quête 56).
Ensuite parlez en [10,11] à Nara qui vous donne une longue liste de courses à lui ramener en [1,32] sur la map que vous avez découverte précédemment : 20 bois de chêne, 1 blague de soufre (que l'on trouve au temple osa pour 5000k/u), 30 unités de fer, 1 kouartz, 5 bakélélites et 10 cuirs de sanglier des plaines. Nara vous donne un katana de Nara puis allez voir Amayiro.

Quête d'Alignement n°55 : La tactique des gens d'armes
Allez voir William Lenglad en [-35,-54] pour lui botter le train, c'est le même groupe que la dernière fois avec un bwork archer à 900 pv en plus. Vous droppez un caleçon.
Retournez voir Amayiro.
Allez voir au premier étage de la tour des ordres Jerhyn Gholein qui vous envoie à la bibliothèque de Pandala pour chercher des renseignements.
Allez à la bibliothèque en [24,-34] puis interrogez le hibou Narber Rihen Levihawa.
Ensuite, faites un donjon des squelettes. À la 8ème salle, prenez le plot de changement de map sur la droite. Parlez au PNJ Dréna Nassema, finissez le donjon et vous obtenez un "suiveur" tacticien.
Retournez voir Jerhyn Gholein à la tour des ordres pour lui confier le tacticien.
Enfin, retournez voir Amayiro.

Quête d'Alignement n°56 : La panoplie du milicien
Allez voir Norb dans l'atelier mineur en [3,29] puis combattez l'eni (lvl 60, 750 pv).
Reparlez à Norb qui vous donne la liste de course pour Nara, qui se trouve chez les porcos : 2 bakélélites, 10 manganèses, 20 bauxites, 15 dolomites et 20 bois d'oliviolet.
Trouvez 3 équipiers qui sont au moins alignement 55 (donc comme vous) puis allez en [1,32] dans le souterrain, combattez le groupe avec les coffres piégés puis placez 4 personnages, un sur chaque dalle, en marchant sur les cases claires. Combattez puis donnez les ressources à Nara.

Quête d'Alignement n°57 : Ambition ambiguë
Allez voir Danathor en [-35,-61] qui vous envoie vers Larry Poller à la tour des ordres
Allez parler à Epuop Tik dans le temple Sadi [-1,10].
Ensuite, allez interroger Jibworknouille qui se trouve en [-6,7] dans le campement des Bworks.
Allez ensuite à la Bibliothèque de Bonta puis parlez à Marcelle Rouste.
Allez à l'atelier des bricoleurs puis parlez au PNJ pour acheter le schéma et craftez la pince à linge par un iop bricoleur : 10 Aluminites + 10 Planches de bois de Kalyptus + le Schéma de la Pince à Linge.
Ramenez la pince à linge à Jibworknouille puis allez parler à Maskara en [4,-18] qui vous demande de lui ramener une liste de courses : 1 Cocon de Ver à Soie, 1 Aiguille du Costumage (s'achète auprès de Hel Munster à l'atelier forêt abra), 5 feuilles de Tronknyde et 2 Cuirs de Boufton Noir.
Découvrez la carte du rituel en [-17,-3] puis accomplissez le rituel : trouvez quatre Sadidas de lvl 54 minimum qui se placeront devant chaque poteau puis allez sur la dalle pour accomplir le rituel.
Retournez voir Danathor pour finir la quête.
Quêtes d'Alignement n°58 : Trâknar

Une petite quête rapide : allez voir Bishom Pot l'espion, il n'a pas bougé, en [-29,31]. Ensuite direction la milice de Brâkmar. Au sous-sol, en haut il y a un passage secret caché derrière des plantes, cliquez ensuite sur le bureau cliquable pour le fouiller et trouver le document secret.
Puis allez voir Amayiro. Il vous indique la position [-16,32], allez-y et parlez à Kad. Le combat commence tout de suite après.
Retournez voir Amayiro.

Quête d'Alignement n°59 : La Grafioze
Amayiro vous dit d'aller voir Danathor, donc en [-35,-61].
Allez parler à Touh Flowa en [3,-18] (oui, c'est le même que dans vos petites quêtes d'Astrub !)
Ensuite allez en [-12,-6], une belle grotte qu'on n'arrivait pas à ouvrir à l'apparition du zaap mystérieux. Vous avez besoin d'un sadida mâle et d'une sadida femelle, et vous sur le milieu.
S'ensuit un combat. Là vous aurez droppé 2 carapaces blanches et rouges, ou acheté. Vous les mettez et marchez sur la dalle.
Puis un combat, facile, encore. Ensuite une épreuve de logique, les ressources posées, un sadi sur le S et vous sur l'autre dalle.
Puis un combat. Ensuite on se retrouve sur la même map, sans les monstres et avec le Vieux Grimoire Bwork cliquable, cliquez.
Retournez voir Danathor.
Vous gagnez 2000 kamas.

Quête d'Alignement n°60 : Attaque à retardement
Allez à la tour des ordres de Brâkmar, en [-26,33]. Au dernier étage, cliquez sur la bibliothèque pour trouver le Plan d'Attaque
Il faut trouver Kapi Taigne, au sous-sol de la milice [-30,37]. Ce vicieux a perdu le commandement, faut donc aller en [-29,35] trouver Rekojel.
Il vous dit d'aller voir Malica Misère à la taverne Misère [-22,39].
Puis direction le sous-sol de la tour des ordres pour parler à Ledrob Terceséc [-26,33] puis cliquez sur le meuble pour dénicher le nouveau Plan d'Attaque.
Retournez chez Amayiro. Il vous donne de quoi crafter un bouclier pandawa.
voila le reste c'est a dire quete n°61 a 70 +ending (ordres) après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
 
quete d'aligenment bontarienne n°41 a 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete ocre
» Quête Ocre !
» quete d'astrub partie 2 (surface et 'zone-non abo' d'astrub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Le Savoir des Anciens :: Les Quetes d'alignement Bonta-
Sauter vers: