Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 'fusion' perd de sa puissance.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

'fusion' perd de sa puissance..... Empty
MessageSujet: 'fusion' perd de sa puissance.....   'fusion' perd de sa puissance..... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:45

bonjour chers collègues d'hydralis,
je post ce message pour vous faire parvenir mon "inquétude " au sujet de 'fusion'
nous venons de perdre un symbole de la guilde steev-yop notre cher iop feu 166 a été hacker...
il nous a fait ses adieux hier je n'étais pas co et si vous le renssenter pas (ce qui est normal) mais j'en suis très ému
en écrivant de message et quand maitre me la dit....
d'autant plus que il nous aidais en défense perco etc.. et qu'il était bien parti pour sa quête ocre
encore merci a eliasdekiniweek pour son aide a grobe
meme si toute notre 'mobilisation' est effacée s'il ont peut dire sa comme sa
c'etait un des 3bras droit de la guilde je ne compte pas sombret (mule de maitre)
notre 2eme bras droit
vlademon un sram terre pan meumeu (144) nous a quitté depuis 21jour nous n'avons aucune nouvelle,
mais il est encore dans la guilde mais 21jours sans rien dire sa inquiète....
moi meme présent sur le forum (hydralis et fusion) je ralenti le rythme cra je suis au college
alors vous aller me dire ou est le problème ...
mais 'fusion' est en très très mauvaise posture nous comptons 7X/78 membres
ce n'est pas ca le problème mais quand la guilde compte les personnages pas co .... sa fait un ptit paquet 1/8 de la guilde
(estimation non confimée)
donc voila donner vos avis...
hapille ancien bras droit de 'fusion'








Dernière édition par hapille le Ven 4 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

'fusion' perd de sa puissance..... Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' perd de sa puissance.....   'fusion' perd de sa puissance..... Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:34

Une idée comme sa , Hydralis étant limite en sur population , si on mettais nos mule dans la guilde fusion sa ferai déjà du monde qui parle et certaine mule son plutôt hl donc sa peux donner un coup de fouet psychologique car " tien ya des personnes qui rentre , on est pas une petite guilde rien qu'a dire si du monde arrive " ba voila se n'est qu'une idée , et aussi inviter nos 2 guiles et aller chacun sur le forum de l'un et de l'autre pour aider a sortir d'un coup dure l'autre ( actuelement , 'fusion' mais Hydralis aura aussi un coup dure un jour ou l'autre , autant s'entre aider mutuellement )

Bon voila cordialement Invocateu-tofu ( qui n'est plus très tofu ! )
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

'fusion' perd de sa puissance..... Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' perd de sa puissance.....   'fusion' perd de sa puissance..... Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:35

ceci je crois pour ta réponse invo n'est pas une très bonne idée....
hydralis a ses menbres et 'fusion' dois recruter des personnes qui restant je crois que c'est sa surtout!
hapille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
aerxell
Sanglier affamé



Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 42
Localisation : Palace place,2 rue des boucher, Bonta

'fusion' perd de sa puissance..... Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' perd de sa puissance.....   'fusion' perd de sa puissance..... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:31

Hapille,
je vais te repopndre franchement,

personnellement je ne suis pas fan des "alliance" entre les guildes car je trouve que garder une unite deja dans une guilde c est pas forcement evidant (on a tous notre petite vie et les fofo , l entraide, motiver, proposer, faire vivre une guilde ca demande du temps, surtout qu on a tous nos objectifs).

apres pour refaire vivre votre guilde et recruter, a part retrouver du temps pour des sortie guilde xp donjon, je ne vois rien d autre.
je me souviens d une ancienne guilde (snow ou j etais tres actif au niv du dj blop ...ca remonte :p, a cette epoque la guilde avez recruter des membre tres actif car j etais suractif )

donc j ai envie de dire de l activisme (et si tu as moins de temps, priorise ton temps de connection, pour moi le fofo reste un plus , mais est accesoir si tu veux redonner un second souffle a ta guilde)

voila ce que je pense et j espere que ca pourra t aider

Amicalement Aerxell
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

'fusion' perd de sa puissance..... Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' perd de sa puissance.....   'fusion' perd de sa puissance..... Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:58

oui bien sur c'étais surtout une info mais merci de tes idées
amicrâlement hapille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Contenu sponsorisé





'fusion' perd de sa puissance..... Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' perd de sa puissance.....   'fusion' perd de sa puissance..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'fusion' perd de sa puissance.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis
» [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Les guildes alliées et ennemies-
Sauter vers: