Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis

Aller en bas 
+3
-Hapille-
oilex
Meneur-'Fusion'
7 participants
AuteurMessage
Meneur-'Fusion'
Bouftou enragé
Meneur-'Fusion'


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2012

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

Bonsoir à la guilde Hydralis , je suis le meneur de la guilde 'Fusion' (rechercher sur google : 'Fusion' guilde dofus / car je ne peux pas mettre de lien)


Je souhaite renouveler le traité non-agression car le meneur à changer et nous avons changer de forum.
Donc si vous l'acceptez on souhaite renouveler forum , pour plus d'information veuillez me le faire parvenir sur mon forum , merci.





Ps : Si vous vous inscrivez comme je viens de le faire sur votre forum on pourra discuter tranquillement et établir de nouveaux liens car nous avons perdu les anciens enfin pas tous. Hein Invocateu-fou contre ma sramette 147 ( Maitresse-mortelle) Encore désolé pour t'avoir mis plus bat que terre à ce défis.





Sur ce bonen soirée , le meneur de la guilde 'Fusion' j'attends de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:38

bonjour , personnellement je ne connais pas fusion mais sache que invocateur tofu est devenue notre meneur , et perso je trouve que c'est pas une mauvaise idée , surtout depuis que hapille vous a rejoint . Mais mon avis ne vaut rien , et c'est au meneur de en décider .
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:09

Le lien de notre forum se trouve dans mon post de départ je vous le redonne quand même

http://guilde-fusion.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Oo-Drags
Sanglier affamé
Oo-Drags


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:50

Mon avis n'est pas important non plus, mais je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
king-thull
Tueur de percepteurs
king-thull


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:24

je suis POUR parce que c ma ancienne guilde c 'est des gens sympas , cool , et dispo aussi


Revenir en haut Aller en bas
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:51

Coucou ,
Quand vous parlez d'un pacte non-agression , ceci concerne les attaques percepteurs entre guildes ou seulement le PVP d'alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneur-'Fusion'
Bouftou enragé
Meneur-'Fusion'


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2012

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:30

Je me suis pencher sur la question pour l'alignement , Player Versus Player je n'y avait pas songer mais sa peut être une bonne idée , à voir entre vous tous. Si vous etes pour ou contre fais le savoir et pensez à vous inscrire sur notre forum pour partagez le plus d'informations possible. Pour accéder à notre forum veuillez cliquez sur le lien que Hapille, mon co-meneur , vous à fait parvenir.





Ps : Pour vous votre avis ne compte pas , ou le meneur de votre guilde vous dit que votre avis ne compte pas , ben pour notre guilde tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense et au final on regarde l'avis de chacun et choisit si on accepte ou pas ce qu'on nous propose.


Au plaisir de vous revoir...



→ Cordialement , le meneur de la guilde 'Fusion'.
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:51

【●•·Shatina·•●】 a écrit:
Coucou ,
Quand vous parlez d'un pacte non-agression , ceci concerne les attaques percepteurs entre guildes ou seulement le PVP d'alignement ?
On peut aussi faire sa avec le PvP sauf si l'autre est d'accord et qu'on demande avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:59

Bonjour , a la décision de moi-même et les 3 bras droit actifs , Hydralis et 'fusion' font un pact de non-agression de percepteur mais les agro pvp reste fesable tant qu'il n'y a pas d'harcelement sur une cible , si un problème de se genre se produit n'hésité pas a posté sur notre forum ou celui de 'fusion' avec une preuve d'agro répété !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis   Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du pacte non-agression 'Fusion'/Hydralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Le PvP ( Player Vs Perco ) [Fusion-Hydralis] [Terminé] [Vainqueur : King-Thull]
» Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !
» 'fusion' perd de sa puissance.....
» Hydralis
» Les Métiers d'Hydralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Les guildes alliées et ennemies-
Sauter vers: