Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hydralis

Aller en bas 
+9
Testament
Meneur-'Fusion'
Grand-Cru
【●•·Shatina·•●】
-Hapille-
♥ Vanine ♥
Io-peration
ᖿoon ᔡtory
Invocateu-tofu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:40

Bonjour chers dofussien , dofussienne . Je suis donc la pour vous présenté notre guilde , notre 2ème famille : Hydralis
Hydralis Image_11
Cette guilde fut créée par Vanine et avait pour but de fonder un groupe d'aventuriers soudés où tout le monde s'entraide et où l'on parle de tout et de rien pour simplement s'amuser. Suite à la création d'Hydralis, un forum ouvrit ses portes; voici l'adresse:
http://www.guilde-hydralis.com/

Même si vous n'êtes pas de notre guilde je vous invite tout de même à venir discuter et délirer avec nous.

Hydralis qui était sous la direction de Vanine est maintenant sous la mienne, à savoir Invocateu-tofu ( Invo pour les intimes ). Je vais donc vous présenter brièvement nos 4 bras droits et moi-même.

- Shatina : Notre petit forgemage exotique , qui sait toujours déliré avec tout les membres

- Moon-Story: Toujours la pour délirer, en canal guilde et sur la "chatbox" de notre forum.

- King-Thull: Aime beaucoup aider les autres, et faire des sorties et parle également beaucoup.

- Vanine: notre ex-meneuse préférée, toujours dévouée pour aider tout le monde ainsi que pour délirer avec nous.

- Invocateu-tofu: Moi, l'actuel meneur, disponible à chaque fois que c'est possible, pipelette ambulante pour s'amuser mais je sais rester sérieux quand il le faut. Certain membre m'appellent "Invo le Toufu".

A ce jour la guilde est niveau 77 avec 71 membres. Le niveau moyen est de 165, il y a également 7 enclos et 4 maisons.

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à mp moi-même ou un de mes bras droits,

Cordialement Invocateu-tofu, Meneur d'Hydralis

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________



Voila donc la première ébauche pour la présentation sur le forum officiel . Je pense a faire un petit montage avec le blason de notre guilde avec marqué au dessus ou en dessous " Hydralis " . Si vous remarqué des fautes d'ortographe copié le texte corrigé et mettez l'erreur en rouge svp . Si vous voulez retirez ou ajouté quelque chose dites le aussi . Merci d'avoir lu Very Happy

Cordialement Invo



Dernière édition par Invocateu-tofu le Jeu 19 Juil - 8:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ᖿoon ᔡtory
Tire l'oreille de Testament.
ᖿoon ᔡtory


Messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 110

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:00

Bonjour chers dofussien, dofussienne. Je suis donc la pour vous présenter notre guilde, notre 2ème famille: Hydralis!

Cette guilde fut créée par Vanine et avait pour but de fonder un groupe d'aventuriers soudés où tout le monde s'entraide et où l'on parle de tout et de rien pour simplement s'amuser. Suite à la création d'Hydralis, un forum ouvrit ses portes; voici l'adresse:
http://www.guilde-hydralis.com/
Même si vous n'êtes pas de notre guilde je vous invite tout de même à venir discuter et délirer avec nous.


Hydralis qui était sous la direction de Vanine est maintenant sous la mienne, à savoir Invocateu-tofu ( Invo pour les intimes ). Je vais donc vous présenter brièvement nos 4 bras droits et moi-même.

- Moon-Story: Toujours la pour délirer, en canal guilde et sur la "chatbox" de notre forum.

- King-Thull: Aime beaucoup aider les autres, et faire des sorties et parle également beaucoup.

- Vanine: notre ex-meneuse préférée, toujours dévouée pour aider tout le monde ainsi que pour délirer avec nous.

- Invocateu-tofu: Moi (moi moi et les petits oiseaux), l'actuel meneur, disponnible à chaque fois que c'est possible, pipelette ambulante pour s'amuser mais je sais rester sérieux quand il le faut. Certain membre m'appellent "Invo le Toufu".

A ce jour la guilde est niveau 77 avec 71 membres. Le niveau moyen est de 165, il y a également 7 enclos et 4 maisons.

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à mp moi-même ou un de mes bras droits,

Cordialement Invocateu-tofu, Meneur d'Hydralis!!!


Dernière édition par ᖿoon ᔡtory le Lun 16 Juil - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:15

Bonjour chers dofussien , dofussienne . Je suis donc la pour vous présenter notre guilde, notre 2ème famille : Hydralis

Cette guilde fut créée par Vanine avec pour but de fonder un groupe d'aventurier soudé où tout le monde s'entraide et où on parle de tout et de rien pour simplement s'amuser . En même temps que cette guilde fut créer un forum comme une sorte de journal de bord, son nom :
http://www.guilde-hydralis.com/
Même si vous n'êtes pas de notre guilde je vous y invite tout de même a venir discuter et délirer avec nous .


Hydralis qui était sous la direction de Vanine est maintenant sous la mienne , a savoir Invocateu-tofu ( Invo pour les intimes ) . Je vais donc vous présenter brièvement nos 4 bras droits et moi-même.

- Moon-Story : Toujours la pour délirer en canal guilde et sur la " chatbox " de notre forum .

- King-Thull : Aime beaucoup aider les autres , et faire des sorties mais parle également beaucoup .

- Vanine : notre ex-meneuse préféré , toujours dévouée pour aider tout le monde ainsi que pour délirer avec nous .

- Invocateu-tofu : Moi , l'actuel meneur , disponnible à chaque fois que c'est possible , pipelette ambulante pour s'amuser mais je sais rester sérieux quand il le faut . Certain membre m'appelentl " Invo le Toufu "

A se jour la guilde est niveau 77 avec 71 membres . Le niveau moyen est de 165 , il y a également 7 enclos et 4 maisons .

Si vous avez besoin d'autre information n'hésité pas a mp moi-même ou un des bras droits

Cordialement Invocateu-tofu , Meneur d'Hydralis
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

Merci pour la correction Embarassed , mais vous n'avez pas donné votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

Bah c'est pas mal.... mais tu parles pas de moi ^^' Rajoutes 2-3 phrases sur moi et ce sera parfait :p (+ un petit remerciement pour la correction)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

♥ Vanine ♥ a écrit:

Vava trouve plus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

Pas mal pas mal .. faut juste corriger les quelques fautes d'orthographe qu'il y a =)
PS:Je n'ai fais que 2 exos , les deux autres ne sont pas encore terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Cru
Tofu timide



Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:32

C'est tellement inspirant :')
Revenir en haut Aller en bas
Meneur-'Fusion'
Bouftou enragé
Meneur-'Fusion'


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2012

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

♥.♥

MA-GNI-FI-QUE !


Alors là franchement bravo , tant de beauté , de fautes , et cette souplesse aussi légère que deux kralamoures , belzebuth c'est vraiment jolie Invoca Toufu tu seras poaitte j'en suis sûr...


Sinon c'était juste pour passer un petit coucou , de la guilde 'Fusion'




Cordialement le meneur préféré de la famille 'Fusion'
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:16

Finalement Invo , tu l'as poster sur un topic du fofo appart la présentation de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:21

Non , j'invite king ou quelqu'un d'autre a le faire , avec quelque modif si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:47

Laissez la guilde mourir là, y'a une quarantaine de membres IG inactifs et muet à kicker sérieux. Et c'est pas en mettant un topic sur le fofo officiel que ça va nous aider, puisque le forum est en mauvais état pour recruter et les gens qui réussiront à rentrer auront envie de partir 3-4 jours après.

Soit il faut faire une refonte totale (Comme les iops lors de la dernière maj !), c'est à dire créer un nouveau noyau, kicker la quarantaine de type useless et relancer un recrutement à la criée en disant qu'on repart de zéro. Et les gens intéressés auraient juste un petit entretien IG à passer pour voir s'ils sont sympa et cool avant de les recruter directement IG.
Soit il faut enterrer pour de bon la guilde, elle a vécue de très bons jours et à la vitesse où on va là, c'est de la résistance futile.
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:26

Il faudrait d'abord trouver la source de ce qui a tout chamboulé non , sinon moi je vais essayer de retrouver le début pour voir.

En même temps je propose que test redevienne admin , il s'occupait très bien du forum.

EDIT : Finalement , il n'y a rien a chercher , le fait que ankama fasse des majs pourri entraine l'arret de joueurs de la guilde (comme shatina )
le départ de personnes pour des raisons IRL , de maque d'ambiance ( bon sa c'est moyen fin bon) , et surtout de l'arrêt de Vava , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:39

a mon avis , la guilde aura beaucoup beaucoup de mal a remonter et de revenir comme elle étais . j'ai déjà essayer de remonter la guilde quand j’étais dedans , mais il on refuser , et pourtant je voulais faire beaucoup de chose , un peu + de chose que testament a dis .
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Refuser---> non , l'impossibilité peut-êtrefaudrait vava fasse un post de ce qu'elle pense de la guilde aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

Coucou Wink

Il ne faut pas essayer de remonter la guilde mais recrée quelque chose de nouveau.

Il faut kicker tout les gens useless et inactifs IG pour repartir a zero.
C'est mieux d'avoir une petite guilde où tout le monde participe que
une grosse guilde ou tout le monde est inactifs.

Et si ça ne marche pas il est toujours possible d'enterrer la guilde pour de bon :/
Quand je vois les messages sur le fofo ça me dérange que la guilde est sources de soucis...

Si je me co je pourrai pas savoir qui est inactif depuis un bon moment mais je pense que
le meneur et les trésorier seront le faire a ma place.

@ Testament, si tu veux bien je pense que tu devrai aussi faire partie des bras droit. Tu donne toujours
de très bon conseil.

Voila c'est tout pour le moment et il ne faut pas oublier qu'on ne remonte pas la guilde
mais recée quelque chose de nouveau.

Bizzzz
Hydralis 1579883510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:13

Citation :
Il faut kicker tout les gens useless et inactifs IG pour repartir a zero.

Bah moi , chacun a un taf ou un job ( les chomeurs cherchent job ) ou encore des études toutes ages confondu , et qui paye un abonnement
pour jouer 6heures semaine ---> pas intéréssant

donc faudrait voir comme dit vava les vrais memebres inactifs ( ceux qui ne sont pas sur le fofo en priorité ( mon avis ) car même en étant pas actif IG on contribue a l'avancement de la guilde autant sur dofus que sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Oui ok pour le travail/études etc...
Mais c'est pas ça le problème, on a juste des gens encore en guilde qui ne jouent plus, ou qui se connectent tout simplement sans jamais parler.

Citation :
donc faudrait voir comme dit vava les vrais memebres inactifs ( ceux qui ne sont pas sur le fofo en priorité ( mon avis ) car même en étant pas actif IG on contribue a l'avancement de la guilde autant sur dofus que sur fofo
Est-ce que t'as bien vu le forum ? Et comment c'est IG ?
Parmis tous les inactifs auxquels on pense, t'es le seul à passer sur le forum. N'aies pas peur tu seras pas kick si y'a un nettoyage lol.
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis Empty
MessageSujet: Réponse   Hydralis Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:42

Que propose-tu pour le forum sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:32

Vava toujours en vie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:04

-Hapille- a écrit:
Que propose-tu pour le forum sinon
Pour commencer, j'ai déjà fait un tri des membres du forum (c'était un vrai bordel). J'ai aussi mis Enfox en membre, comme je l'ai dis sur un autre topic, j'estime vraiment qu'il fait parti des membres même s'il est dans la guilde avec deux mules, il participe IG et est présent sur le forum.
Là je suis en train de foutre les topics à la corbeille qui ont leur place dans la corbeille (j'ai pas créé la corbeille y'a plus d'un an de ça pour rien).

Ensuite, je propose de changer la méthode de recrutement, il est évident que le recrutement par forum ne marche plus du tout. Comme dit plus haut, personnellement j'irais vers un système de recrutement IG où il faudrait passer une petite entrevue avec le meneur ou plusieurs bras droit afin de voir si la personne intéressé correspond à nos critères (critères que nous devons redéfinir, recruter minimum lvl 170 c'est trop à ce stade je pense et on passe peut être à côté de gens vraiment sympa qui sont plus bas lvl).

Un truc tout con, je propose de changer les noms de groupes, là on a du "kikoo j'sais dire quelques mots en anglais" et du français plus ou moins sérieux.
Comme vous avez pu le voir, j'ai viré le rang "New d'Hydralis" qui servait à rien.
Je pense qu'il faudrait redéfinir le rang "VIP d'Hydralis" -> Déjà les votes ne sont plus limités aux VIP d'Hydralis, mais si le recrutement par forum jarte, ce rang n'a plus de sens ^^ donc -> Changer le nom en bras droit ? Et mettre ainsi les bras droit de la guilde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:36

Testament a écrit:
Un truc tout con, je propose de changer les noms de groupes, là on a du "kikoo j'sais dire quelques mots en anglais" et du français plus ou moins sérieux.
Comme vous avez du le voir, j'ai viré le rang "New d'Hydralis" qui servait à rien.
Je pense qu'il faudrait redéfinir le rang "VIP d'Hydralis" -> Déjà les votes ne sont plus limités aux VIP d'Hydralis, mais si le recrutement par forum jarte, ce rang n'a plus de sens ^^ donc -> Changer le nom en bras droit ? Et mettre ainsi les bras droit de la guilde dedans.

100% d'acc =)
N'étant plus dans la guilde , je pense quand même pour vous pour les critères de recrutement visez déjà l'ambiance et la sympatie ( bonjour / une blague ou deux / aurevoir mini ^^ )
Un lvl mini de lvl 120-130 me semble potable pour une reprise à 0 , puis être relevé en fonction du déroulement des choses . " Favorisé " les connaissances s'il n'ont pas le lvl etc éventuellement . Et puis dans les membres encore présent faut être sur qu'ils vont pas commencé l'opération et partir 1 mois après si sa repars pas de suite faut resté fidèle sauf si " à l'ordre général on abandonne "
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51

c'est bien beau mais vous oubliez un détail , petit , certes , mais important , si le lvl diminue fortement , les sorties en donjon , kolizeum ou autre ne pourront pas être effectuer avec les anciens membres de la guilde . Et la guilde vas replonger car si il n y a pas de sortie ---> pas de discutions ---> canal vide donc la guilde n'aura servit a rien.

il y a quelque temps de sa , invo étais meneur et il a voulu faire bouger les choses , or , en recrutant tous les joueurs des environs . le lvl des membres avait affreusement baisser , et c'est pour sa que les joueur les plus hl étais partie .

Mais il y a plus important encore ... personne n'en a parler pour l'instant , sans savoir pourquoi la guilde a une très mauvaise popularité , il faut y remédier .
En effectuant peut être de l'aide aux autres guildes et faire le moins d’erreur que possible (ex: si en koli on a perdu il ne faut pas rager , sinon les gens se souvienne de vous et si il vous croisent par hasard en voyant votre guilde , il se dit immédiatement que sa doit être une guilde noob râleur ) .
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

J'suis assez d'accord avec toi Invo.

Citation :
c'est bien beau mais vous oubliez un détail , petit , certes , mais important , si le lvl diminue fortement , les sorties en donjon , kolizeum ou autre ne pourront pas être effectuer avec les anciens membres de la guilde . Et la guilde vas replonger car si il n y a pas de sortie ---> pas de discutions ---> canal vide donc la guilde n'aura servit a rien.
Dans tous les cas, on est un peu au fond du gouffre pour le moment, si on essaye et que ça marche -> tant mieux. Sinon tant pis on aura rien perdu, à part du temps à essayer de remonter une guilde qu'on a aimé.

Pour ce qui est du level qui baisserait fortement... c'est que de la connerie. Tant que la personne est sympa, j'ai aucun problème à aider un plus bas level que moi à drop ses ressources pour sa pano, ou faire ses donjons Otomai pour restat. Pour ce qui est du koli je n'en fais pas, mais j'suppose que c'est génant de prendre un type avec 30-40 level de moins que le reste de la team car ça pénalise au niveau des sorts pas montés, le stuff pas assez bon etc...
Aussi, en te lisant, ça parait OBLIGATOIRE qu'il y ait une sortie pour que ça parle en guilde XD. Bref j'ai rien à dire sur ça c'est ridicule Smile

Citation :

il y a quelque temps de sa , invo étais meneur et il a voulu faire bouger les choses , or , en recrutant tous les joueurs des environs . le lvl des membres avait affreusement baisser , et c'est pour sa que les joueur les plus hl étais partie .
Peut être que c'est parce que Invo a été absent pendant un long moment que les gens ont quitté aussi (si j'ai bien compris, il jouait avec beaucoup de joueurs différents), et à ça t'ajoute le fait de recruter des "joueurs des environs" qui n'est pas une bonne manière de recruter (désolé Invo mais c'est mon point de vu).

Citation :
Mais il y a plus important encore ... personne n'en a parler pour l'instant , sans savoir pourquoi la guilde a une très mauvaise popularité , il faut y remédier .
En effectuant peut être de l'aide aux autres guildes et faire le moins d’erreur que possible (ex: si en koli on a perdu il ne faut pas rager , sinon les gens se souvienne de vous et si il vous croisent par hasard en voyant votre guilde , il se dit immédiatement que sa doit être une guilde noob râleur ) .
Oui on a comprit ça, la guilde n'est plus aussi populaire qu'avant !
Toi même t'es entré dans la guilde en voulant être dans la même guilde que Vava, et beaucoup d'autres personnes c'était comme ça pendant un moment, Vava était bien populaire quand elle jouait. Forcément sans elle on perd un membre qui faisaient parler beaucoup de gens :o

Je suis d'accord sur le fait de ne pas rager (les insultes quand on perd c'est bas :/), que ce soit en koli ou en attaque/défense perco etc..., il faut apprendre à se contrôler et prendre sut soit.

Sinon j'en avais discuté avec Mayn y'a pas longtemps, mais pour se refaire connaître, il faudrait peut être poser plusieurs percos dans des endroits bien squattés par toutes les tranches de level, histoire de dire qu'on est encore là ! (Et bien sûr, après il faut réussir à défendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydralis Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !
» Hydralis dois changé!
» [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0
» Les artistes d'Hydralis !!
» Merci Hydralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: