Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0

Aller en bas 
+2
-Hapille-
Paranoide
6 participants
AuteurMessage
Paranoide
Double intestable
Paranoide


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2011

[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Empty
MessageSujet: [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0   [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

Bonjour à tous et à toutes,


Je vous annonce cette nouvelle aujourd'hui non pas avec un sourire comme j'aurais voulu, mais avec une grande tristesse.
Il y à de cela quelques jours, je suis sur mon Ordinateur, sans soucis particulièrement, puis, des carrés jaunes/rouges fluo apparaissent.
Mon Ordinateur redémarre, mais n'arrive plus à accéder ni à Windows, ni à MAC OS X.
J'ai tout essayé, et j'ai donc dût reformaté, sans résultat.

Toutes les données de mon Ordinateur sont perdus, dont les captures vidéos et images.
Je voudrais donc m'excuser auprès de toute la Guilde de ce qu'il m'arrive, du travail gâché.
J'ai donc appeler un ami à moi ( Jeysen ) avec qui je travaillais sur la vidéo pour essayer de reprendre quelque chose.
Il m'a donc envoyé la première partie et j'ai décidé de le mettre sous forme de Trailer ou Bande-Annonce.

Mon Ordinateur part au SAV d'ici quelques jours, lorsque mon Ordinateur sera de nouveau oppérationnel, je vous promet de vous fabriquer la plus belle des vidéos.
Je souhaite vraiment m'excuser auprès de tous les membres, je ferais de mon mieux pour réparer les dégats.

En attendant, je vous met la bande-annonce, la première partie de la vidéo que j'ai réalisé avec donc :
- Jeysen ( Aide au Montage )
- BlackFlower ( Voix OFF )
Remerciement énorme à Jeysen pour son aide et pour l'intro et à BlackFlower d'une autre Guilde sur un autre jeu qui à bien voulue me prêter sa magnifique voix Smile

Je vous donne donc rendez-vous lorsque mon Ordinateur sera de nouveau en bon état pour finalisé ce projet.



Cordialement,

Paranoide/Suratis.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoide
Double intestable
Paranoide


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2011

[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0   [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

L'objectif principal est de garder le maximum de captures vidéos et d'images et d'en faire pour que, quand je reviendrais, je puisse tout avoir sur un plateau et créer la seconde vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0   [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:53

c'est pas de ta faute para, on attendra encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0   [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:54

Aïe. Désolé pour ton ordi et les capture mais t'as pas besoin de t'excusé car c'est pas de ta fautes ^^ Mais sinon j'adore le Tailer ^^ GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofustarrr
Double intestable
Tofustarrr


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0   [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:50

Arf dommage vivement que ton ordi remarche sinon j'espere quon verra plusieur membre de la guilde et pas que les thl ^^
Revenir en haut Aller en bas
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0   [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

Tu n'as pas à t'excuser para , au contraire c'est nous qui devons te remercier pour les efforts que tu fais pour nous
On pourrais attendre jusqu'à se que ton ordinateur se répare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuuma
Prespic curieux



Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2012

[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0   [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:17

J'espere que tu arrivera à recuperer tes données =/ Si le DD (Disque Dur, pas Dragodinde hein xD) est pas mort, normalement, tu dois pouvoir tout reprendre ^^
Dans tout les cas, merci pour ton travail :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0   [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] - Présentation de la Guilde !
» [Projet-Vidéo] _ Présentation de la Guilde !
» Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !
» Hydralis
» Hydralis dois changé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: