Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hydralis dois changé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suprasonic95
Sanglier affamé



Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Hydralis dois changé! Empty
MessageSujet: Hydralis dois changé!   Hydralis dois changé! Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:15

Ecouter la guilde,nous ne faisons aucune sortie en guilde,il n'y a aucune entre-aide et il faut que cela change.Comment?je ne c'est pas,il faudrais absolument que la guilde accepte d'aider un mebres dans le besoin ou propose des donjon.A chaque fois q'un donjon est proposé rien ne ce passe,vous joué tous perso dans votre coin avec vos perso allor qu'Hydralis est sensé etre une famille soudé créer pour aidé ses membre!
Etre dans une aussi bonne guilde que Hydralis ne sert a rien si nous ne changeons pas.

Vanine j'espere que tu pourra remédillé a se terrible probleme.......


Cordialement votre humble serviteur Sang-spectrale
Revenir en haut Aller en bas
jahwaz97413
Sanglier affamé
jahwaz97413


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Zaap village/Milice de Brak/en Traque^^

Hydralis dois changé! Empty
MessageSujet: Re: Hydralis dois changé!   Hydralis dois changé! Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:38

Mouais c'est vrai qu'il 'y a pas de sortie guilde MAIS il suffit de demander a l'avance (ce donner un rdv) ou mettre sur le forum (comme moi) aujourd'hui on est censé faire un dj MR que j'ai prévue depuis la semaine derniere alors Sang si tu a envie de faire un dj suffit de demander...
Et Sang maintenant je suis lvl 145 (pano cm) si tu a besoin d'aide /w moi

**Rasta-Marley**
Revenir en haut Aller en bas
suprasonic95
Sanglier affamé



Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Hydralis dois changé! Empty
MessageSujet: Re: Hydralis dois changé!   Hydralis dois changé! Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:59

Combien de fois j'ai demandé de fair des dj........combien de fois il n'y a eu aucune reponse.......
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis dois changé! Empty
MessageSujet: Re: Hydralis dois changé!   Hydralis dois changé! Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:09

si je mets mon petit bout de nez dedans cé que j'ai quelque chose a dire:
sa dépent des dj les gros par exemple mr al faut prévoir comme fait ratsa et on reste tous dans notre coin ba meme si je ne suis pas
d'hydralis et bien tu te trompe un menbres de cher vous dont je ne citerai pas le nom me mp chaque fois qu'ils a co pour voir se que je fais
he bien on fait dj rn ensemble don ce membres ne reste pas dans son coin vu qu'il a fait des dj avec moi
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Eni-Attaque
Spartiate bavard
Eni-Attaque


Messages : 355
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri

Hydralis dois changé! Empty
MessageSujet: Re: Hydralis dois changé!   Hydralis dois changé! Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:57

Je ne suis pas d'accord avec toi!

Comme la dit Hapille sa dépent des dj que tu propose!

Et peut être que quand tu propose bah on est occupé....

Un exemple rasta a demander un mr depuis pas mal de temps bah je vais arreter de me faire des kamas car j'en ai vraiment besoin pour l'aider alors je te propose que si tu veux faire un gros dj bah tu le mets fofo et on fixera une date!
Revenir en haut Aller en bas
suprasonic95
Sanglier affamé



Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Hydralis dois changé! Empty
MessageSujet: Re: Hydralis dois changé!   Hydralis dois changé! Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:59

Humm.............je ne suis pas dans la guilde depuis tres longtemp et je en suis pas au courent de se Mansot royale proposé par rasta mais depuis que je suis dedans il n'y a que tres peu de monde de cette guilde qui a pu m'aider.Pour prouvez que je me trompe j'aimerais proposer un dj pour cette semaine (ben le ripate pourrais etre bien apres un mansot royale par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Hydralis dois changé! Empty
MessageSujet: Re: Hydralis dois changé!   Hydralis dois changé! Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:02

suprasonic95 a écrit:
Ecouter la guilde,nous ne faisons aucune sortie en guilde,il n'y a aucune entre-aide et il faut que cela change.Comment?je ne c'est pas,il faudrais absolument que la guilde accepte d'aider un mebres dans le besoin ou propose des donjon.A chaque fois q'un donjon est proposé rien ne ce passe,vous joué tous perso dans votre coin avec vos perso allor qu'Hydralis est sensé etre une famille soudé créer pour aidé ses membre!
Etre dans une aussi bonne guilde que Hydralis ne sert a rien si nous ne changeons pas.

Vanine j'espere que tu pourra remédillé a se terrible probleme.......


Cordialement votre humble serviteur Sang-spectrale

Post Ouin-ouin, tu te plein et tu dis ne pas savoir comment faire pour changer.... au lieu de proposer une solution a un problème...

On est pas tous dispo a tout moment, (exemple avec sunsuns hier soir pour son croca) mais dire qu'il n'y a aucune entre aide et de sortie Shocked c'est complétement Faux !
De plus j'ai proposer plusieurs fois de faire des dj mais tu ne ma jamais répondu Suspect
Et ton lvl ne te permet pas de faire tout les dj donc je comprend pas que tu ne soit pas en train d'xp avec les membres de la guilde au lieu de rien faire et râler ici...

Hapille et sa guilde 'fusion', depuis qu'ont est allié propose plein de sortie aussi, j'en ai parler en /g

Bref je verrouille ce sujet, mp moi en jeu si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Contenu sponsorisé





Hydralis dois changé! Empty
MessageSujet: Re: Hydralis dois changé!   Hydralis dois changé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydralis dois changé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !
» Hydralis
» Les Métiers d'Hydralis
» [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0
» Le forum change !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: