Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !

Aller en bas 
+2
oilex
sunsuns
6 participants
AuteurMessage
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:43

Bonjour tout le monde, ce message s'addresse principalement a Vanine mais tout le monde as le droit de donner sont opinion.

Je me propose pour devenir le futur meneur d'Hydralis pour la remettre sur pied, puisque Vanine la laisse mourir peu a peu et semble s'en ficher completement.

Je désire donc remettre Hydralis sur pied. J'ai deja commencer a MP les ancien d'Hydralis, il hésite mais certain reviendrons.

Si vous désirez revoir Hydralis comme ont l'aimais, sois Vanine reviens faire sont job de meneuse a plein temp, sois elle me donne le rang de Meneur et grâce a votre aide et mon rang de Meneur, nous remettrons Hydralis sur pied.

Cordialement, Sunsuns.
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:55

bonjour , je sais que j'ai dit adieu a la guilde mais j'ai une vielle habitude de venir sur le forum , et je vois se message .

alors sunsun , sa fait pas beaucoup de temps que tu a rejoint hydralis et tu demande déjà le grade de meneur , bon ok ... ta pas froid au yeux , par contre c'est très déplacer se que tu demande la , il ne faut pas oublier que vanine a une vrai vie , et dofus c'est pas plus important je pense .

Je vois que se message vas faire un peu " bouger la guilde " mais sa s’arrête la . Sans oublier que je ne vois pas du tout comment tu pourrai y arriver .

Je pense que la meilleur chose a faire au pire c'est de te donner plus de droit , mais sa s’arrête la .



voila , et comme je l'ai dit au début , je ne viendrai que lorsque je vois des message " étrange "

a+
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:58

J'tiens quand meme a te signaler que je fais parti de cette guilde depuis près de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:23

peut être , mais tu étais partie .
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

Justement, je reviens pour remettre Hydralis sur pied puisque Vanine s'en fou a ce qu'on peu très bien voir. Vanine étais la meilleur meneuse de Dofus et selon moi elle l'es encore, malheureusement elle ne veux plus prendre soin d'Hydralis comme avant ( Ne me redis pas que c'est parce qu'elle a une vie, tout le monde a une vie, mais si elle n'a plus le temp de s'occuper de la guilde, vaut mieux qu'elle donne le flambeau a quelqu'un qui a le temp et qui en a l'envie. ).
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:27

oui , mais es que toi tu pourra assumer se rôle ? c'est beaucoup de responsabiliser , sans oublier qu'il faut être souvent co et régler les problèmes des autres membre .
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:14

Je ne postulerais pas si je ne serais pas convaincue a 100% de mes capacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:16

KIkou , bah je suis d'accord avec oilex ( je te donne raison oilex !!! xD)

C'est vrai que là meneur , je trouve que c'est un peu fort.

par contre l'idée d'oilex est bonne te donner plus de droit mais d'autres membres devraient aussi els avoir et + de droits mais les lesquels ?

Et puis vava ne s'en fiche pas , elle prends son temps pour revenir et je crois qu'elle attend comme beaucoup de monde la 2.9

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:29

Qu'elle le prouve qu'elle ne s'en fiche pas. Elle n'est meme pas active sur le forum, comment veux tu que la guilde redevienne ce qu'elle était avec une meneuse inactive ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

sunsuns a écrit:
Qu'elle le prouve qu'elle ne s'en fiche pas. Elle n'est meme pas active sur le forum, comment veux tu que la guilde redevienne ce qu'elle était avec une meneuse inactive ?

Qu'elle le prouve sur le forum ? Dans quel Topic ?

Envoie lui un mp pour lui demander alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

Citation :
Qu'elle le prouve sur le forum ? Dans quel Topic ?
Hapille, c'est sérieux cette question ?
Dans ce topic justement.... ou encore celui où elle a annoncé son retour (tu sais, le topic où t'as pris un bide en demandant c'était quand son vrai retour), qu'elle dise quelque chose, y'a des membres qui ATTENDENT un manifestement. (Vava en mode pape tu sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:27

OK bah j'attends alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:01

Moi au moin je suis actif. Quand vava reviendra pour de vrai elle pourras reprendre le titre de meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
ecachebiensonjeu
Tofu timide



Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:31

Bonsoir à tous,

Je passe rarement sur ce forum mais là je tombe sur cette discussion... qui me laisse un peu pantois .
Bon, je ne connais pas sunsuns car quand je suis arrivé chez hydralis il était déjà parti mais apparemment tionny (enfox) le connaît bien et l'apprécie http://www.guilde-hydralis.com/t868-une-candidature-pour-la-chance
Personne ne peut nier que la guilde meurt et personnellement qi une bonne ame se sent de remotiver tout le monde moi cça me plait bien. Donc je serais pour mettre sunsuns meneur (avec bien sur l'aval de Vava!)
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:09

Merci Ecache, et non ont ne ce connais pas beaucoup, tu as skype ? Si oui, ajoute moi ; sciondestenebres, j'serais heureux de te rencontrer :p
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:57

Donc bon, après presque 1 semaines sans réponse de Vanine, je ne sais plus si je vais migrer ici. A quoi bon si je ne peux rien faire pour la guilde ? La migration ce fais demain a 7 heures du matin, si elle répond avant je migrerai, sinon ont oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:15

Bonjour , moi je dis très franchement la guilde coule de plus en plus . Je pense donc que supprimé Hydralis et refaire une guilde lvl 1 avec le même nom et réinvité les membres actifs que l'on connait déjà pour reparti sur un pillier de 10 personnes avec 1 nouveau meneur et 2 bras droits pour ne pas être débordé ni abusé du nombre de personne à se rang . Personnellement je ne reviendrai plus comme un nombre conséquant d'ancien car en général ils ont une nouvelle guilde qui leur plait , je pose la question => pourquoi partir d'une guilde où l'on est bien pour aller dans une guilde qui est un peu dans la bou et qui a pas 100% de chance qu'elle redevienne se qu'elle était ? Je dirai que c'est illogique je resterai dans la guilde où je suis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

invo, ce que je ne comprend pas est le fais que tu es borner sur le niveau de la guilde. Selon toi, 20 personne dans une guilde lv 80 c'est voué a l'échec, mais les memes 20 personnes dans une guilde lv 1 C'est voué a la réussite, c'est completement hors de toute logique mon cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

sunsuns a écrit:
invo, ce que je ne comprend pas est le fais que tu es borner sur le niveau de la guilde. Selon toi, 20 personne dans une guilde lv 80 c'est voué a l'échec, mais les memes 20 personnes dans une guilde lv 1 C'est voué a la réussite, c'est completement hors de toute logique mon cher x)
En effet ce n'est pas logique mais...
C'est surtout que Vava a le lead, et qu'elle ne te le refile pas, donc commencer une nouvelle guilde t'assurerait d'avoir le lead quoi ^^'

Cela dit, ce serait vraiment dommage de perdre une guilde presque lvl 80 (8 enclos/maisons possible, un assez gros perco avec pas mal de pp et beaucoup de place pour les membres)

Invo a écrit:
pourquoi partir d'une guilde où l'on est bien pour aller dans une guilde qui est un peu dans la bou et qui a pas 100% de chance qu'elle redevienne se qu'elle était ? Je dirai que c'est illogique je resterai dans la guilde où je suis bien ^^
Ouais j'suis complètement d'accord sur ça, pour ma part j'ai trouvé une guilde vivante où je m'y sens bien.
D'ailleurs je me disais que c'est dommage pour les autres membres d'Hydralis qui s'entêtent de rester dans la guilde... L'herbe est plus verte ailleurs, et je pense que ces joueurs loupent qqch en restant dans la guilde à attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:55

Hydralis a été la seul guilde ou j'ai trouver une famille, les autres guilde ne m'ont jamais plu. J'ai essayer plus de 300 guilde depuis mon départ d'Hydralis et aucune n'as ressembler un peu a Hydralis, voila pourquoi je m'entete a la faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:30

sunsuns a écrit:
Hydralis a été la seul guilde ou j'ai trouver une famille, les autres guilde ne m'ont jamais plu. J'ai essayer plus de 300 guilde depuis mon départ d'Hydralis et aucune n'as ressembler un peu a Hydralis, voila pourquoi je m'entete a la faire revivre.

ok , je comprend se que tu veut dire , mais il ne faut pas oublier que se qui fessait hydralis c'étais les membres qui la composait , moi ossi sa me fait de la peine , mais c'est comme sa , sa ne changera pas , a moins que tout les membres revienne , se qui devrait être très dur .

Et si tu refonderai la guilde , sa serait comme toute les guildes ou tu a étais , sauf que toi tu serait le meneur .

Je regrette de dire sa , mais la guilde est morte ( par rapport a avant bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !   Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto : comment mettre une vidéo sur un forum]
» Le jeu d'la mort ! 500 000k à gagner [Gagnant : Moon-Story]
» comment je joue sur un mac ecran 15"
» Comment se faire des Kamas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: