Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hydralis

Aller en bas 
+9
Testament
Meneur-'Fusion'
Grand-Cru
【●•·Shatina·•●】
-Hapille-
♥ Vanine ♥
Io-peration
ᖿoon ᔡtory
Invocateu-tofu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

Pour le recrutement des joueurs environs , je le considère comme un semi échecs qui devrait être renouvelé avec des modifications . Nous avons eu pendant cette période environ une semaine où la guilde resemblait a quelque chose avec environ 5à 15 nouveau membre qui parle ( Io , Sa-Di , Oilex , " Jesus " Shapiro et bien d'autre ) mais il a y a eu le gros problème des arrêts de plusieurs membres plus ancien ou pas .

Je pense que la guilde sa commencé a se cassez la figure dès lors que Vanine a ralentie dofus , puis moi qui ai joué quelque pendant quelque semaine de meneur et ayant abandonné dofus pour diablo et me connectant 5-10 min par jours n'a fait qu'empiré les choses je pense , voila pour une éventuel explication de notre crise ^^

Tout a fait d'accord sur l'apparence que laisse la guilde par l'attitude des membres , pour le côté négatif il faut absolument être un tant sois peu courtois quand n'importe qui pose une question même bête ou qui vous saoul sa vous prend 30 sec ^^ . Pour un côté plus positif c'est que 2-3 membres devienne très connu et populaire mais c'est un travaille qui demanderai toute l'aide de la guilde sur une personne ( up 200 => up bien dans le classement => participé a des events en guilde avec un " champion " ^^ ) .

Après je l'ai déjà dit le lvl on s'en fou pour l'instant tout ce qu'on veux c'est l'ambiance pas la puissance ! et puis un lvl 200 peu très bien donjonner avec un lvl 100 par simple entraide ou pour un délire simple de faire un donjon très facile ^^ .

Toujours pour le recrutement chose simple aussi , quelqu'un veut ou on lui propose de rentré dans la guilde on lui donne lien du fofo , dire de lire les règles et lui demandé le mot magique et 2/3 phrases type ^^ . Comme sa il y aurait des nouveaux gens ayant lu au moins les règles etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:38

"Toi même t'es entré dans la guilde en voulant être dans la même guilde que vava"

sa tu vois c'est complètement faux , je t'explique , je suis rentrer dans la guilde dans les règles de l'art , je suis rentrer par forum et c'est juste après avoir vus pratiquement tout les sujets sur le fofo que je l'ai connus

En se qui concerne le lvl vous penser que ce n'est pas grave ( pour ma part ) je trouve que sa fait partie des quelques petite chose qui doive etre pris en conte considérablement , en effet , il n ' y pas que toi dans la guilde testament , et je doute que les autres accepterons de faire les dj car maintenant les kama se font rare et tout les joueur doivent bosser pour en avoir et donc pas le temps ou sauf rarement .

En se qui concerne le canal , je voulais dire que c' étais en fessant des sorties ou autre qu'on commence a bien se connaitre .

par contre je trouve sa marrant se que tu a dit invo avec ton système de recrutement , car jusqu’à maintenant il n ' y personne qui a voulu rentrant dans la guilde sans que je lui demande .
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:07

Citation :
sa tu vois c'est complètement faux , je t'explique , je suis rentrer dans la guilde dans les règles de l'art , je suis rentrer par forum et c'est juste après avoir vus pratiquement tout les sujets sur le fofo que je l'ai connus
Oui c'est bien j'ai pas dis que t'étais rentré sans candidatures ! Mais t'es passé à côté de mon point comme quoi Vava était populaire et qu'elle amenait beaucoup de candidature du temps où elle jouait encore souvent (je t'ai utilisé comme exemple comme j'aurais pu utiliser d'autres personnes).
D'où :
Citation :
moi j'ai le courage de le dire sur le fofo , et j'ai étais assez patient , car je voulais rencontrer vanine depuis + de 2 mois

Citation :
En se qui concerne le lvl vous penser que ce n'est pas grave ( pour ma part ) je trouve que sa fait partie des quelques petite chose qui doive etre pris en conte considérablement , en effet , il n ' y pas que toi dans la guilde testament , et je doute que les autres accepterons de faire les dj car maintenant les kama se font rare et tout les joueur doivent bosser pour en avoir et donc pas le temps ou sauf rarement .
Oui il n'y a pas que moi dans la guilde, là tu sous entend que le reste de nos membres THL sont des gros bilous qui pensent qu'à eux.
Mais y'a un truc que t'as toujours pas pigé, on les récupère où les THL fidèles ?! La plupart sont surement déjà dans des grosses guildes qu'ils apprécient énormément. Tandis que certains plus bas level vont up et dépasser leur lvl guilde actuelle, et vont vouloir aller dans une guilde plus haut level, c'est là qu'on essaye d'intervenir et de récupérer des membres.
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:40

Citation :
Oui il n'y a pas que moi dans la guilde, là tu sous entend que le reste de nos membres THL sont des gros bilous qui pensent qu'à eux.
Mais y'a un truc que t'as toujours pas pigé, on les récupère où les THL fidèles ?! La plupart sont surement déjà dans des grosses guildes qu'ils apprécient énormément. Tandis que certains plus bas level vont up et dépasser leur lvl guilde actuelle, et vont vouloir aller dans une guilde plus haut level, c'est là qu'on essaye d'intervenir et de récupérer des membres.


tout à fait d'accord,les thl qu'on avait ils ne sont plus la ou on arrêté enfin presque
-Rxqueen (arrêté très longtemps mais fidèle)
-Test (et toujours là)
-elias ( quitté ya pas longtemps)
-Invo (parti aussi sans savoir pourquoi ou pas à ma connaisance

-vava (mais qui a arrête , pas la même chose)
-Shatina avait team mais arrêté
King (il joue toujours lui ^^')
enfox (toujours les mules)
Io est parti pour à peu près les mêmes raisons que oilex
ecachebiensonjeu est toujours là
Arc-al alis mister-down alis laureyle est aussi parti
Mi-un , rasta aussi parti ou arrêté
Jah a été hacké
Nanysar malheuresement mais toujours disponible mais plus là donc en rouge

Rodeur aussi quand il était new bras droit
Liange bah aussi
zoizo et maynnard ne sont pas forum mais toujours là
moon pas THL mais super important
Etc voilà je vais pas citer tout le monde
Et moi Hapille



Voilà sans importance des noms (enfin voilà on m'aura compris sinon ba XD tant pis voilà la liste
en rouge ils ne ont plus là
en olive plus que les mules
en orange arrêté
en vert tojours là
en blanc "les hackés"

Voilà alors quelle couleur il ya t-il le plus ?

le rouge en majorité malheuresement et cela suivi de vert heuresement les oranges en derniers mais présent tout de même.
Voilà 12 personnes importante sont quitté ou arrêté alors il faut 12 nouveaux THL il y aura 45 membres et puis quoi que des merdes de lvl 50 ? non encore des thl et des levels 100 sympa autonome mais qui peuvent quand même demander + des mules , voilà ...

ET Osef de l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:42

"-Invo (parti aussi sans savoir pourquoi ou pas à ma connaisance "

A ta connaisance j'ai donné des explications a quelques personne pas toutes mais je peux tout ici et maintenant ; en gros je dit bonjour 4/5 on me rép pas , je propose une sorti en guilde => toujours pas de réponse , j'étais meneur être meneur implique d'avoir tout les petits problème de tout le monde est une guilde on va dire *40 petit problème sa fait plusieurs gros problème et franchement sa saoul un peu --' , de plus les critiques arrivent vites mais parfois faut faire un choix et décidé de se coupé un doigt avant de devoir le faire avec les bras entier ( un peu comme se qu'on est en train de faire ) car certaines critique franchement qui saoul j'ai donc première pour ceci décidé de changé mon rang => n'étant plus meneur , plus que 3/4 personnes actif et que j'apprécie et plus trop de nouvelle de Vanine , les sortis QUE JE PROPOSE MOI MEME POUR TOUT LVL ignoré et ayant reçu la demande de plusieur autre guilde où j'ai des amis de longue date un lvl correct et une ambiance de tonnerre après être restait plus d'un ans chez Hydralis il était temps pour moi de changé de navire si vous voyez ce que je veux dire .

Voila donc pour la question de Mr Hapille =D

Pour reprendre la guilde je me répéte il faut des personnes " charismatique " mature et qui sois fidèle et franchement des gens comme ça qui voudrai bien nous idée sa court pas les rues , après si les derniers résistant sont motivé devené ces personnes ou cherché a fond celle-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
king-thull
Tueur de percepteurs
king-thull


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:08

bon aller a mon tour ^^

tout d'abord mon très cher hapille je pense que même si invo te l'aurait dit sa n'aurait rien changer parce que toi tu joue "presque" pour pas dire definitif plus donc sa te déranger pas .

ensuite je suis d'accord pour remettre la guilde en route mais juste pour vous signale que il reste que 5 voir 6 membre actif donc je ne pourrait pas le faire seul même si je suis beau gosse dans ses truc la ^^.

puis je voudrait rajouter quelque chose c'est que la guilde commencer a sombrer au moment que vava a arrêter sur se point je suis d'accord mais elle est pas la seul raison de la chute mais aussi j'ai remarquer (désole invo ) que quand invo était meneur ont recruter que des personne qui jouer seul , qui parler peu pour la plupart et que il ne fesait pas de sortit même si il avait très peu .

après , a ton tour oilex pour le lvl de recrutement sa ne sert a rien d'insister pour sa parce que même si ont recrute des lvl 100-110 les thl les prendront pour les dj comme eca la fait pour me faire passer le tengu et le korri , si tu prend que des lvl 170 -180-190-200 la plupart vont se debrouiller seul pour les dj , parleront un peu , et aideront très peu les plus bl .
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:15

Je fais juste un parenthèse par rapport a cela

Citation :
tout d'abord mon très cher hapille je pense que même si invo te l'aurait dit sa n'aurait rien changer parce que toi tu joue "presque" pour pas dire definitif plus donc sa te déranger pas .

Bah je sais pas le matin je ne sais pas jouer , j'ai fini le travail de l'école a 17h00-17h30 je dois manger , me laver en gros il me reste 2H par jour et cela entre coupé donc chaque fois afk pour dj etc ...
le week-end bah je sors quand il fait beau je sais aps si vous êtes immunisé contre le mal de tête du geek etc etc

en gros le temps que je mets à jouer est je temps que j'utilise pour me faire des K et que j'utlise pour m'abo .

Alors , (sans méchanceté) sois franc bounce King , sa vaut le coup ? Il y a des gens qui aiment se faire des k mais moi sa m'emmerde , tout comme la majorité des personnes qui joue .

Et profiter 2heures de jouer "correctement" voilà quoi.

Edit : je crois que ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler. Si tu veux me répondre , on continue dans ma partie présentation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:22

moi je passe parce-que tout le monde me critique alors que j'essaye de vous aider , tans pis , je disais sa parce-que moi je sais très bien se qui vas se passer , en 1er lieux les ancien membre aideront les nouveaux , mais après quelque temps , ils vont arrêter car xp xp xp xp sa vas mais sa soule a force et il faut bien se faire des kama aussi . Et moi j'ai deja essayer d'aider des gens xp aussi , mais franchement a force de me demander ils mon GACHER , oui gacher le plaisir de jouer , apres c'est vous qui voyer , si vous voulez aider genre 1 fois par jour des gens genre au RM de 1 sa vas pas vous faire xp , 2 vous aller perdre minimum 1h30 de jeu par jour et de 3 vous allez perdre des kama dans les clefs.

Voila , j'ai dit se que j'avais a dire , maintenant je poste plus sur se sujet car on me critique , vous faite que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament


Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2011

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:05

Gros HS mais,

Citation :
Voila , j'ai dit se que j'avais a dire , maintenant je poste plus sur se sujet car on me critique , vous faite que sa .
Oh le pauvre petit garçon XD, c'est toi qui vient poster des messages pessimiste sur ce sujet.
En plus on te critique pas (Enfin j'suppose que quand tu dis "critiquer", c'est critiquer méchamment), tu dis surement ça parce que je quote tes messages un par un et que j'y réponds ? Parce que je ne vois pas d'autres choses.

Si j'avais voulu être méchant, je t'aurais demandé de soigner ton écriture parce que c'est assez dégueu là, déjà qu'on doit faire un effort pour te lire, si en plus c'est toujours des messages plein de pessimisme, ça devient chiant.
En plus tu dis que t'essaye d'aider, mais le seul truc constructif que j'ai lu de ta part, c'est le passage sur "ne pas rager en koli", tout ce que tu dis à part ça, c'est qu'en gros on va se planter.

Alors si on se plante, c'est pas très grave, parce que vu l'état actuel où est la guilde, on ne va rien y perdre et on a tout à y gagner en essayant de faire qqch.

Sinon pour le cas Hapille, j'le comprend et son avant dernier message a bien résumé la situation. Cela dit, Mayn passe encore sur le forum donc il est toujours au courant, c'est juste qu'il ne post pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:08

Pour l'instant j'ai le début d'une solution quand une guilde hl - thl se vide plus personne ne viens mais si on recommence tout a zéro avec une nouvelle guilde ( du même nom ? ) lvl 1 sa le fera un peu mieux je trouve pour se relancé ^^ personnelement j'ai déjà eu une guilde bl ( que j'ai stop lvl 20 ) et sa entre relativement facilement et se développe bien le tout est de faire pensé au gens en ayant une guilde lvl 1 qu'elle se développe et qu'elle devienne réellement intéressante . Voila une des meilleurs Possibilité pour ma pars , pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:18

Bah autant rename Hydralis et ou le logo ( faut encore que vava soit s'accord)
, puis les gens regarde le lvl de la guilde souvent en premier.
Cela leur donnerai une raison en plus de rester.

Maintenant c'est vrai que ton idée est pas mauvaise invo , beaucoup de guilde qui ont fait cela ont réussi
a trouver une new vie.
Mtn faut attendre les réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:18

Hello,
Je viens donner quelques nouvelles de la guilde et vu que je suis ré-actif depuis quelques jours , je donne mon avis IG

En ce qui concernent la guilde , nous tournons autour des 30 membres (mules comprises).
Nous sommes au niveau 78.
La guilde se porte bien , et les membres présents restent et ne font pas du aller-retour.

Mon avis Ig.

Bon , bah franchement , je trouve que l'ambiance est plutôt présente entre-nous et c'est un bon point

En gros je vais dire que : Ryakuu , tei-... , testament , moon et moi XD sont présents

Zoizo je l'ai pas vu connecté erf
Maynnard bah non plus
Et King là pas du tout.

Evidemment , je ne dis pas qu'ils ne sont pas présents , on a tous des heures de jeu et celles-ci sont différentes a chacun.

Sinon l'entraide est présente ( en tout cas , test m'a aidé ).

Voilà, Peut-être faudra-t-il encore un peu attendre pour pouvoir relancer la machine , et avoir un plus gros noyau .

je pense que le problème d'une guilde qui se détruit , ont pour causes principales :
-Un noyau non stable
-Des membres non-coopératifs
-Trop d'arrêts et ou hack en même temps
-...


Sinon pour résumé , la guilde se porte bien , et l'ambiance est essentiellement là

Bonne journée.
Cordialement,
-Hapille-
Trésorier d'Hydralis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Oo-Drags
Sanglier affamé
Oo-Drags


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:28

Bah c'est une bonne nouvelle pour vous ca !!

J'espere que vous allez vous remettre totalement et redevenir aussi puissant qu'avant ! !

Je vous souhaites as tous un bon jeu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydralis   Hydralis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydralis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise d'Hydralis ou comment mettre fin a la mort d'Hydralis !
» Hydralis dois changé!
» [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0
» Les artistes d'Hydralis !!
» Merci Hydralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: