Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récupérer sa réponse secrète .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Récupérer sa réponse secrète . Empty
MessageSujet: Récupérer sa réponse secrète .   Récupérer sa réponse secrète . Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:44

Voila une procédure simple pour récupéré sa réponse secrète sans devoir envoyé c'est papier d’identité etc --'

1) Aller sur un site officiel d'ankama

2) Connecté vous aller dans votre gestion de compte parti " sécurité "

3) Désactivé ( provisoirement ) ankama shield ( ou activé , puis désactivé , si vous l'activé vérifié bien que votre adresse email sois valide !) . On va vous demandé un nouveau mot de passe ( que vous changerez après si vous voulez ) puis une nouvelle réponse secrète ( sans demandé l'ancienne ce qui est une bonne chose )

Voila , je post ceci car beaucoup de monde ne note pas sa réponse secrète et le jour où il en a besoin il l'a dans le Récupérer sa réponse secrète . 1121130036 Cool
La soluce en screen , plutard affraid

Je ne sais pas si c'est une faille mais au moins j'ai récup mes rép' secrète tranquillement x)


Dernière édition par Invocateu-tofu le Lun 6 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Drags
Sanglier affamé
Oo-Drags


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Récupérer sa réponse secrète . Empty
MessageSujet: Re: Récupérer sa réponse secrète .   Récupérer sa réponse secrète . Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:47

Ouaip encore merci de me l'avoir dis :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer sa réponse secrète .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Le Savoir des Anciens-
Sauter vers: