Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une candidature pour la chance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Une candidature pour la chance. Empty
MessageSujet: Une candidature pour la chance.   Une candidature pour la chance. Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:04

Bonjour tout le monde.

Certain ce souviendrons de moi, d'autre n'aurons seulement qu'entendu les rumeurs, même les incultes aurons entendu parler du cultes de cet enutrof plus qu'excentrique, de cet enutrof a la barbre rose qui aura fais tourner les têtes ! De celui qui aurais, selon les légendes, demander Vanine en mariage plus de 159 fois, celui qu'on appellais... Sunsuns !

Eh oui tout le monde, je met ma candidature pour votre guilde qui m'aura tant manquer depuis toute ces année.

Je vous explique mon parcour depuis que j'ai quitter Bowisse ;

Je migre sur Farle au niveau 150 environ. J'up 180 en très peu de temp, je botte quelque cul et fais tomber le coeur des dames. Pour expliquer vite fais ; Je m'amusais et j'étais pas mal richou... Donc il y a environ 8 mois ; Un amis de Bowisse, Rigald-rex, migre sur Farle pour me rejoindre. Je stuff sont iop et le parchotte. J'investit 35m dans ce personnage qui n'est pas le miens. Il y a 4 mois, il ce lasse de sont iop. Il crée un xelor. Je le stuff et le parchotte pour pvp au lv 80. J'investit 20m dans ce personnage qui n'est toujours pas le miens. Il y a 3 mois. Je crée la Lawl-team. 8 Personnages, je les parchotte feu et sagesse a 101 et je les stuff sagesse avec parabiotte / dragoune et leur DD camé deja équiper. Ayant stopper mon enutrof pour le plaisir de cet charmante team, tout mes kamas étais investit dans ce petit plaisir personnel qu'étais ma team.

Vous comprendrez que je m'amusais réellement.

Boom, je me fais hack. Ça met fin au plaisir.

Rigald acceptant de me laisser vendre sont stuff ( Qui malheureusement ne vaut plus autant après tant de temp et puisque les parchottages ne ce revendent pas... ) je me fais 25m. Je restuff mon enutrof ( Un stuff très banal comparez ce que j'avais. ). Je restuff vite fais. Mais rigald est maintenant no stuff.

Il y a 1 mois. 10m en inventaire, mon stuff deviens de mieux en mieux. Je pense que tout reviens peu a peu comme avant.

Et non, je me refais hack.

Déprimer, je stop pendant 3 semaines. Incapable de me passer de dofus, étant le seul jeu online que j'apprécie plus de 1h par mois. Je reviens. Mes amis sur Farle ne me soutienne plus pour mon second hack, j'ai plus envie d'y être. Je me prépare donc a revenir sur Bowisse.

Donc ce que vous pouvez en comprendre, c'est que je reviens sans kamas. Je compte peu a peu me refaire, j'aurai probablement besoin de votre aide pour les donjon mais je ne compte pas sur vous pour me payer mes stuff.

Pour les nouveau qui ne me connaissent pas et qui ce demande ce que je fou a raconter ma vie ;

Eh bien, je suis sunsuns ( Ça vous le saviez xD ) et je suis un ancien membre d'Hydralis. J'ai été recruter dans votre guilde au lv 114 grâce au soutiens de Choco, qui croyais en moi ( merci a lui ) et a cause d'un amis, j'ai migrer sur Farle. Je ne regrette pas d'avoir migrer sur Farle car c'est un serveur super, enfin c'étais. Mais ce qui m'as toujours manquer, c'étais une guilde... Je n'est jamais retrouver une guilde comme Hydralis et c'Est pourquoi maintenant que je sais qu'il est temp de revenir sur Bowisse, que je postule a nouveau dans votre guilde.

Donc je n'est plus grand chose a dire, cette candidature ne respecte probablement pas les quelque regle a respecter lors des candidatures, mais c'est la seul facon que je connais d'écrire une candidature qui démontre ce qu'on vaut.

Merci d'avoir tout lu et j'espère que vous me redonnerez m'as chance.

Si vous voulez me skype ; Sciondestenebres ( Oui vava, je sais, skype c'est le mal, et non vava, je me suis pas fais hack par skype. è_é )

A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Une candidature pour la chance. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour la chance.   Une candidature pour la chance. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

KIkou suns ,
bah vu les niveau de membres présents (environ 30 et la guilde fonctionne plûtot bien jt'aurai déjà dis oui car c'est ne belle candid )

Et vu que t'es sunsuns , eh bé ce sera un très gros POUR

Tu connais les raisons de ton hack ?


Reviens vite !!!


Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Une candidature pour la chance. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour la chance.   Une candidature pour la chance. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

Non je ne connais pas les raison de mon hack et puis je cherche actuellement une facon d'avoir 36.000 ogrine pour migrer 4 personnages... Disons que je préfèrerais rejouer 4 perso de ma team BL ( Parcho sasa / intel ) sur bowisse et laisser mon enutrof, plutot que revenir avec mon enu et pas réussir a le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Enfox
Mutant asthmatique



Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardenne

Une candidature pour la chance. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour la chance.   Une candidature pour la chance. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:22

Coucou Suns, moi je aussi je suis Pour!!! Tu va remettre de l'ambiance dans cette guilde!! Reviens parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Une candidature pour la chance. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour la chance.   Une candidature pour la chance. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

J'ai hâte de revenir, présentement je m'demande encore comment j'vais faire pour 9000 ogrine mais j'vais réussir a les avoir avant lundi ! Enfin, j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
sunsuns
Sanglier affamé



Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Une candidature pour la chance. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour la chance.   Une candidature pour la chance. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:52

Donc bon, pas eu suffisament d'ogrine pour migrer cette semaines, mardi prochaine je serai la pour de vrai *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature pour la chance. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour la chance.   Une candidature pour la chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pour la chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce site regroupe une serie de bots pour Dofus (fonctionnels pour la 1.29 et la 2.0+), utilisable pour tout les metiers..
» Si on vient ici pour dire bonjour, on vient ici pour dire au revoir !
» Help ! Pour Shiri!
» Tuto pour les screen.
» up 199 ( 200 c'est trop pour moi xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Le Hall d'entrée. :: Recrutement au sein de notre cercle [ Espace candidatures lvl 170 mini ]-
Sauter vers: