Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Se que vous faites en jeux

+5
Oo-Drags
【●•·Shatina·•●】
ᖿoon ᔡtory
-Hapille-
Invocateu-tofu
9 participants
AuteurMessage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu

Se que vous faites en jeux Empty
MessageSujet: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:27

Petit " sondage " ayant pour bute de savoir se que vous faites en jeux sur dofus

Perso moi je koli , dopeul un peu de quête diverse et surtout discuté avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:00

Invocateu-tofu a écrit:
Petit " sondage " ayant pour bute de savoir se que vous faites en jeux sur dofus

Perso moi je koli , dopeul un peu de quête diverse et surtout discuté avec vous =)

Moi , je fais dj , peu koli , quelques dopeuls parci-par là , je fais des quêtes mes métiers , un peut donner a manger à mes failiers Etc
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
ᖿoon ᔡtory
Tire l'oreille de Testament.
ᖿoon ᔡtory

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:54

Ah ah ah ! Quelle question.... Je glande. N'empeche comma ça on fait beaucoup de news rencontres ! :o

Non mais plus sérieusement... faut vraiment qu je m'y mette. Jouer depuis 2 ans et toujours etre 130... c'est vraiment la loose !! ><
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:10

Depuis que j'ai stop ma team je glandais , dernièrement je me suis mis à tenter des EXO , mais je passe la plus part du temps à discuter avec vous . Very Happy
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:30

" La guilde des glanders " c'est tout a fait sa presque x)
Oo-Drags
Sanglier affamé
Oo-Drags

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:55

Perso, je passe le plus clair de mon temps a glander et a faire du kolis (ce qui est quasiment la même chose en fait :D)

Sinon il m'arrive de drop ou donjon mais seulement quand j'ai vraiment besoin !!

Et dernièrement je me mets au dopeul car je souhaite me parcho et que ca me coute moin cher...
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:34

Invocateu-tofu a écrit:
" La guilde des glanders " c'est tout a fait sa presque x)
On peut rename la guilde :D
Ankama vient d'instaurer le changement de nom et / ou blason pour 700ogrines/service
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
king-thull
Tueur de percepteurs
king-thull

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:40

moi j xp perso , dd , metier , je koli un peu , dj solo , drop , quete ocre , dopeul , xp guilde , defonce perco je vait m arreter la Very Happy
Io-peration
Sanglier affamé
Io-peration

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

Bah moi je fais du koli, j'xp mes persos, et dernièrement je me suis remis a la quête du dofus ocre :o
oilex
Dragonnet floodeur

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:44

allor moi ... je suis LE GLANDER OF THE PARTIE IN THE WEEK !!!!!! ps: je sais pas du tout se que sa veut dire xD

non revenons aux choses sérieuse , je koli , je m'abo lol! , les dragodindes , les dopeul , les donjons ... voila sa doit etre tout je pense ....
A OUI AUSSI ! je vous dit que j'etais le King des glander king je passe 70% de mon temp au hdv , sa fait que je connais presque toute les armes , les pano , les items ou toute les sortes de DD et meme les pris Se que vous faites en jeux 3692703181 . En gros je suis dofusavant ( j'ai trouver le nom tout seul Smile ) voila :/
Bambin
Bouftou enragé

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

York York !!

Pas une connections sans le traditionnel tour de dopeuls.

Sinon je monte (dans le sens xp) mes 3 mules et je recommencerai a faire du koli quand le bug de l'invisibité sera corrigé.

Je m'oblige aussi à aider quelques bas level au moins une fois par jour.

Rien de bien exitant.

Bambin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se que vous faites en jeux   Se que vous faites en jeux Icon_minitime

Se que vous faites en jeux
Page 1 sur 1