| Se que vous faites en jeux | |
|
+5Oo-Drags 【●•·Shatina·•●】 ᖿoon ᔡtory -Hapille- Invocateu-tofu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invocateu-tofu Ogre charismatique
| Sujet: Se que vous faites en jeux Ven 13 Juil - 18:27 | |
| Petit " sondage " ayant pour bute de savoir se que vous faites en jeux sur dofus
Perso moi je koli , dopeul un peu de quête diverse et surtout discuté avec vous =) | |
|
| |
-Hapille- Ingénieur retraité
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Ven 13 Juil - 21:00 | |
| - Invocateu-tofu a écrit:
- Petit " sondage " ayant pour bute de savoir se que vous faites en jeux sur dofus
Perso moi je koli , dopeul un peu de quête diverse et surtout discuté avec vous =) Moi , je fais dj , peu koli , quelques dopeuls parci-par là , je fais des quêtes mes métiers , un peut donner a manger à mes failiers Etc | |
|
| |
ᖿoon ᔡtory Tire l'oreille de Testament.
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Ven 13 Juil - 21:54 | |
| Ah ah ah ! Quelle question.... Je glande. N'empeche comma ça on fait beaucoup de news rencontres ! :o
Non mais plus sérieusement... faut vraiment qu je m'y mette. Jouer depuis 2 ans et toujours etre 130... c'est vraiment la loose !! >< | |
|
| |
【●•·Shatina·•●】 Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Ven 13 Juil - 22:10 | |
| Depuis que j'ai stop ma team je glandais , dernièrement je me suis mis à tenter des EXO , mais je passe la plus part du temps à discuter avec vous . | |
|
| |
Invocateu-tofu Ogre charismatique
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Sam 14 Juil - 8:30 | |
| " La guilde des glanders " c'est tout a fait sa presque x) | |
|
| |
Oo-Drags Sanglier affamé
Messages : 62 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Sam 14 Juil - 8:55 | |
| Perso, je passe le plus clair de mon temps a glander et a faire du kolis (ce qui est quasiment la même chose en fait :D)
Sinon il m'arrive de drop ou donjon mais seulement quand j'ai vraiment besoin !!
Et dernièrement je me mets au dopeul car je souhaite me parcho et que ca me coute moin cher... | |
|
| |
-Hapille- Ingénieur retraité
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Sam 14 Juil - 9:34 | |
| - Invocateu-tofu a écrit:
- " La guilde des glanders " c'est tout a fait sa presque x)
On peut rename la guilde :DAnkama vient d'instaurer le changement de nom et / ou blason pour 700ogrines/service | |
|
| |
king-thull Tueur de percepteurs
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Sam 14 Juil - 9:40 | |
| moi j xp perso , dd , metier , je koli un peu , dj solo , drop , quete ocre , dopeul , xp guilde , defonce perco je vait m arreter la | |
|
| |
Io-peration Sanglier affamé
Messages : 50 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Sam 14 Juil - 16:33 | |
| Bah moi je fais du koli, j'xp mes persos, et dernièrement je me suis remis a la quête du dofus ocre :o
| |
|
| |
oilex Dragonnet floodeur
Messages : 137 Date d'inscription : 29/06/2012 Localisation : devine ...
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Ven 20 Juil - 14:44 | |
| allor moi ... je suis LE GLANDER OF THE PARTIE IN THE WEEK !!!!!! ps: je sais pas du tout se que sa veut dire xD non revenons aux choses sérieuse , je koli , je m'abo , les dragodindes , les dopeul , les donjons ... voila sa doit etre tout je pense .... A OUI AUSSI ! je vous dit que j'etais le King des glander je passe 70% de mon temp au hdv , sa fait que je connais presque toute les armes , les pano , les items ou toute les sortes de DD et meme les pris . En gros je suis dofusavant ( j'ai trouver le nom tout seul ) voila :/ | |
|
| |
Bambin Bouftou enragé
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux Ven 20 Juil - 15:37 | |
| York York !!
Pas une connections sans le traditionnel tour de dopeuls.
Sinon je monte (dans le sens xp) mes 3 mules et je recommencerai a faire du koli quand le bug de l'invisibité sera corrigé.
Je m'oblige aussi à aider quelques bas level au moins une fois par jour.
Rien de bien exitant.
Bambin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se que vous faites en jeux | |
| |
|
| |
| Se que vous faites en jeux | |
|