Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quetes d'alignement bonta n°1a20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:01

salut c'est hapille voici ce qui est mis dans le titre:

Quête d'Alignement n°1 : Entraînement avec Tarche
Vous devez battre Tarche au fort de la Milice. Rapporter la touffe de cheveux dropée à Amayiro.
Vous gagnez 100k.

Quête d'Alignement n°2 : La tenancière Dame Cloude
Parlez à Dame Cloude à la taverne [-34,-60] pour récupérer une lettre... et rapportez-la à Amayiro.

Quête d'Alignement n°3 : Du pain pour les Braves
Apportez 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants.
2000k vous seront remboursés.

Quête d'Alignement n°4 : Ned le Dentiste
Question difficile : combien avez-vous de dents ?
Allez tuer des bouftous, vous obtiendrez une dent par bouftou tué dans votre onglet de quêtes. Ces ressources ne sont donc pas échangeables, ni droppables à un autre moment. Arrêtez-vous pile à 32.
Donnez-les à Ned Etsith (au sud est de la ville [-34,-51].

Quête d'Alignement n°5 : Entraînement avec Torche
Après Tarche, battez son frère Torche [-34,-60].

Quête d'Alignement n°6 : Cartes Spéciales d'Amayiro
Achetez une bière dans la taverne du Feubuk en [-27,-56] et récupérez la carte à ramener à Amayiro auprès du Tavernier.

Quête d'Alignement n°7 : On a volé le collier de la fille du Maire
Trouvez le corbac égaré qui se cache près de la tour de Bonta en [-35,-61] pour récupérer le collier.
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en [-34,-61] (cela coûte 1000k).

Quête d'Alignement n°8 : Pas de fainéants dans les rangs
Dénichez les 3 miliciens qui préfèrent boire plutôt que de travailler :
[-26,-58] (Taverne du Ferayeur) un badge ;
[-34,-50] (Taverne de la Tabasse) un badge ;
[-28,-50] (Taverne du Pinchaut) un badge.
Ramenez les badges à Amayiro.

Quête d'Alignement n°9 : Première visite à Brâkmar
Rendez-vous à Brâkmar, juste près des portes d'entrée et examinez de près les engrenages de la porte de la ville. Cliquez sur la case gauche du 1er poteau en bois pour déclencher la quête.

Quête d'Alignement n°10 : Un sanglier un peu trop agressif...
Chasser LE sanglier agressif au sud-est de Bonta, dans les champs.
Ramenez la preuve de votre victoire à Amayiro.
Et comme vous avez bien travaillé, vous avez quartier libre durant 24 heures. Revenez demain.

Quête d'Alignement n°11 : Du repos mais pas trop
Ramener 20 Bâtons de Boisaille à Amayiro (2 bois de frêne, 3 bois de châtaigner mais à faire crafter par un sculpteur de bâtons, cette fois).

Quête d'Alignement n°12 : Recouvrement de dette à Tabasse
Allez en [-34,-50], battez le tavernier parce qu'il n'a pas payé Amayiro, et ramenez le chèque à Amayiro. En échange, vous avez le droit d'amener votre katana ébréché à Kosuke Ichazum en [-28,-55] pour qu'il vous le répare.
Reparlez à Amayiro.

Quête d'Alignement n°13 : Pot l'agent double
Infiltrer Brâkmar et parler à Bishom Pot : il suffit de lui dire "Brâkmar est une ville putride en cette saison" en [-29,31], dès que vous passez le pont de l'entrée principale, 4 maps à gauche.
Retournez voir Amayiro.

Quête d'Alignement n°14 : De la poudre aux yeux de Brâkmar
Vous devez apporter 10 pods de poudre à canon à Amayiro. Vous avez 2 possibilités :
Allez voir Moub Reicifitra en [-27,-61] et achetez pour 10 pods de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).
Demandez un échantillon gratuit (1 unité de poudre). Fouillez sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudres de perlinpainpain, 1 huile de koode - fabriquée par les paysans - et 1 silex). Échangez les ingrédients au PNJ en [-2,-4] (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon. Répétez l'opération 10 fois.
Quête d'Alignement n°15 : Une brêche à Bonta
Parlez à Shere Hacanon à l'entrée [-29,-48] et ramenez-lui 4 Blocs de Pierre (drop auto sur les Craqueleurs des Plaines, 1 bloc/Craqueleur)

Quête d'Alignement n°16 : Quatre caisses à pied, ça use...
Retourner voir Amayiro qui demande de transporter 4 caisses pesant chacune 500 pods en [-26,-45] (caisse par caisse)

Quête d'Alignement n°17 : L'élite squelettique
Ramener 15 casques de chafer d'élite (tuez 15 chafers d'élite dans les cimetières près de Bonta et Brâkmar).

Quête d'Alignement n°18 : La foire du Trool suspectée
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien.
Acheter un ticket et rentrer à la foire pour aller parler au PNJ en [-10,-37].
Ramener le formulaire à Amayiro

Quête d'Alignement n°19 : Le Tabi d'Amayiro
Droppez 4 fleurs de blop différentes
Rendez-vous à l'atelier de forgemagie pour concasser le tout.
Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro.

Quête d'Alignement n°20 : Le Fantôme de Tsog
Vous devez trouver le capitaine Tsog au cimetière à l'est de Bonta.

Commencez par discuter avec le capitaine Alrok en [-32,-58] pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog. Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte : [-12,-62], et précise qu'il y a des fleurs récemment déposées devant.
Rendez-vous sur la tombe. Seuls les fantômes y entrent, alors venez en fantôme flottant. (souvenez-vous, quand vous n'avez plus d'énergie..)
Parlez à Tsog dans sa tombe et placez vous ensuite sur le capitaine pour obtenir ses "paroles".
Rendez-vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une Petite Pelle de Boisaille.

voila suite après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: Re: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:24

Si tu veux je peux t'aider a finir la " soluce " mais je suis bloquer a la quête des capes bontariennes car j'ai pas assez de sous pour les acheter ( eh oui je suis faucher mdr )
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: Re: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:50

de quoi parle tu invocateur,, la soluce j'ai pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: Re: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:43

Invocateu-tofu a écrit:
Si tu veux je peux t'aider a finir la " soluce " mais je suis bloquer a la quête des capes bontariennes car j'ai pas assez de sous pour les acheter ( eh oui je suis faucher mdr )

quetes d'alignement bonta n°1a20 388315920 Faut pas les acheter !!! elles se craft quetes d'alignement bonta n°1a20 2556120048


quetes d'alignement bonta n°1a20 2238231356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: Re: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:20

Pour achat , j'en ai vu en hdv a 500 000 k les 10
pour craf , j'ai vu les prix de la teinture c'est presque horrible >.< et mon alchimist et pas encore assez hl pour la craf ... ( et la flèmme de demander a quelqu'un )

Citation :
de quoi parle tu invocateur,, la soluce j'ai pas compris^^
Ba la tu balance une " soluce " tu dit se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: Re: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:16

franchement c'est aps dur de demander a quelqun de de te creaft 2ou 3ou4 cases hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: Re: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:43

Merci Hapille, ce sujet tombe a pic car je dois refaire toutes les quêtes bonta quetes d'alignement bonta n°1a20 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: Re: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:13

-Diskette- a écrit:
Merci Hapille, ce sujet tombe a pic car je dois refaire toutes les quêtes bonta quetes d'alignement bonta n°1a20 2371081705
de rien ^^ je vais mettre celles de brakmars aussi
hapille tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Contenu sponsorisé





quetes d'alignement bonta n°1a20 Empty
MessageSujet: Re: quetes d'alignement bonta n°1a20   quetes d'alignement bonta n°1a20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quetes d'alignement bonta n°1a20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quetes bonta n° 21a 40 (alignement^^)
» quetes d'alignement pour les bontas n°61a 70+ ending
» quetes de pandala
» chateau d'amakna quetes
» Les quêtes d'alignement brâkmariennes 1 à 70 +ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Hydralis et ses histoires. :: Le Savoir des Anciens :: Les Quetes d'alignement Bonta-
Sauter vers: