Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Restructuration de la Guilde !

Aller en bas 
+7
Tofustarrr
Eliasdekiniweek
-Hapille-
Sky-Fo
Nanysor
king-thull
♥ Vanine ♥
11 participants
AuteurMessage
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:10

Bonjour a tous,

Cela fait quelque temps que j'ai remarquer des changements négatif en guilde et c'est pour cela que je dois agir maintenant de la sorte.

Petit rappel, au départ j'ai créer la guilde car je ne trouver pas ce que je chercher dans les autres guilde...
C'est a dire une très bonne ambiance, de l'entre-aide, de la déconnade, des gens sur qui ont peut compter a tout moment et qui sont souvent dispo a aider, discuter, s'amuser...

Or maintenant notre guilde a pris de la notoriété et beaucoup de monde veulent nous rejoindre, de ce fait on a recruter énormément de monde et malheureusement la bonne ambiance n'est plus la. Beaucoup joue chacun pour soi et ce n'est pas la devise de Hydralis.

Ce qui entraîne malheureusement le départ de quelques bon perso, qui eux étaient toujours la pour nous avant...
Les nouveaux eux ne partent pas et continue a profiter seulement, sans participer (ou très peu) en guilde.

Quand je vois que certain ne sont même pas capable de dire "Bonjour" quand ils se co et ne répondent même pas a nos salutations..., c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Donc tout de suite je kick une bonne partie des membres, rassurer vous c'est seulement ceux qui ne participe a rien comme expliquer plus haut et je post ici une "liste rouge".
La "liste rouge" est une liste avec les membres qui seront kick s'ils ne change pas, c'est une sorte de gros avertissement.

Le système de liste rouge sera désormais toujours en fonction, je reposterai chaque semaine cette liste en espérant qu'elle soit vide les prochaine fois.


J’espère que vous comprenez ma décision et aller m'aider a faire de Hydralis ce qu'elle a toujours était, "TOUS ENSEMBLE" .

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven - Vanine - Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
king-thull
Tueur de percepteurs
king-thull


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24

moi je suis d accord avec toi vava

et j espere de tout coeur que je ne serait pas dans la liste













coordialement King-Thull
gardien de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:28

LA LISTE ROUGE:

Pour plus de confidentialité je ne posterai pas les noms sur le forum.

C'est pour ça que la liste rouge sera 1 rang de guilde.

Toutes les personnes sur la liste rouge auront le rang de: "Pénitent"

Ils suffit de regarder son rang en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Nanysor
Sanglier affamé
Nanysor


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : prés de bordeaux

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

totalement ok avec cette décision. en esperant une réaction des intérréssés..
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:38

Entièrement d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

lu et totalement approuvé par hapille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Eliasdekiniweek
Sanglier affamé



Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2011

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46

Toujours derrière la meneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofustarrr
Double intestable
Tofustarrr


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

Parfait !Smile
Revenir en haut Aller en bas
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Je suis entièrement d'accord avec se changement , bonne idée de ta part vava ! Mais gars à toi si je me retrouve pénitent :p Restructuration de la Guilde ! 423703288
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Attaque
Spartiate bavard
Eni-Attaque


Messages : 355
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : dj bouf/zaap village ou frifri

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

Bonsoir,

Je ne fait plus parties de la guilde mais les raisons de mon départ sont cité dans le post de Vanine.


Je pense que c'est un bon choix et espere que sa ne provoquera pas l'écroulement de la guilde qui me tien énormément à coeur.


A bientôt je l'espere..

Eni-attaque
Revenir en haut Aller en bas
roro 76
Double intestable
roro 76


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:01

Bonjour a tous et a toute. je vient faire mon piti rapport a mon tours aussi ( en temps que bras droit je doit bien faire sa ) je suis entièrement d'accort avec toi ma très cher vava =) . Il fallait impérativement agir de la sorte pour ne pas que de nouveau membre perturbe tous se que tu a pus construire et bien sur touts se que les '' ancien '' on apporter aussi =) je ne citerais aucun nom je tien juste a dire que il faut surtout pas se prendre trop vite la tete ne pas penser que parce-que la réputation de notre guilde est bonne que tout de suite il faut se la jouer un place dans une guilde se mérite pas que en faisant acte de présence ou autre mais en parlent régulièrement même si parfois je peu comprendre que sa ne les enchante pas de suivre une conversation car il sont occuper a faire quelque chose ou afk ( pour se qui ne save pas se que c que afk : c quelqu’un qui est parti faire quelque chose autre que le pc ... ) voila en parlent de sa, sa serais cool de prévenir a chaque foi que vous ete absent du jeu pour ne pas que l'on dise tu répond pas au message ou en ne défendent pas les percepteur etc voila je pense dire des chose supplémentaire mais pas de urgent a se moment la. mais sinon bon jeu a vous et bien sure

VIVE HYDRALIS TOUS ENSEMBLE +° cheers

RORO
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:05

Vava, pourquoi ne pas mettre en place une période d'essai pour chaque nouveau arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥


Messages : 711
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sur le Fofo

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

Sky-Fo a écrit:
Vava, pourquoi ne pas mettre en place une période d'essai pour chaque nouveau arrivant ?

c'est ce qu'on fait depuis longtemps
Restructuration de la Guilde ! 388315920 Restructuration de la Guilde ! 2238231356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
Sky-Fo
Spartiate bavard
Sky-Fo


Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Heu... Mp moi XD

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:05

Restructuration de la Guilde ! 388315920 Restructuration de la Guilde ! 3326867888 Je le savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lazu-ange
Sanglier affamé
Lazu-ange


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:32

d'accord a 100% avec toi vava :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la Guilde !   Restructuration de la Guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] - Présentation de la Guilde !
» Relancement de la guilde
» Le règlement de la guilde
» [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0
» Le topic des suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: