Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relancement de la guilde

Aller en bas 
+3
-Hapille-
oilex
Invocateu-tofu
7 participants
AuteurMessage
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:52

Bonjour , la guilde perds peu à peu ces plus anciens et fidèles membres , mon " plan de relance " est beaucoup trop lent surtout qu'un nombre conséquent de personnes et en vacances et ne peut se connecté , ainsi que des personnes qui ne joue plus depuis quelque temps ( mais je laisse le bénéfice du doute s'il revienne ) .

Se sujet a donc pour bute a faire un plan de relance concret rapide et surtout efficace .

J'avais pensé au recrutement et la mentalité des gens =>

demandé une participation réguliaire sur le forum où au moins que 99% de membres s'y soit inscrit et vienne voir se qui se passe de temps en temps .

Le recrutement se ferai plus de bouche a oreille ( de préférence entre amis ) et une présentation légère serait demandé sur le forum ( nom , âge , personnage ) . Ainsi qu'une nouvelle tranche de niveau requis ?

Et la je serai sévère dessus si vous ne dites pas BONJOUR et AUREVOIR au minimum vous aurez comme avertissement le rang de pénitent ainsi après la prévention l'action , le bannissement , je compte sur les personnes qui sont sur le forum pour faire passez se message a un maximum de membres et les invité a s'inscrire et le consulté !

Merci de donné votre avis , vos idée , d'argumenté , et surtout vive Hydralis , et TOUS ENSEMBLE !
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:51

c'est plutôt une bonne ider mais tu as oublier quelque chose , il existe beaucoup de guilde déjà existante et pratiquement tous nos amie sont dans une guilde et refuse de la quitter ( question de fidélité ) .

après , malheureusement , les ancien membres partent car l'ambiance c'est dégrader dans la guilde , et même moi on ne me répond plus des fois .

Et pour terminer , j'ai parler a pas mal de personne dans dofus , et le recrutement par forum et comme tabou , a chaque fois que quelqu'un voulait bien rentrer dans la guilde , je leur parler du forum , et hop , y a plus personne


sur ceux moi je men vais dans le sud ou comme je l’appelle le rud tellement qui fait chaud la bas , a+ les gens a dans 1 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:07

C'est vrai que le recrutement par forum rebute énormément mais c'est un peu sélectif . Après on peut gardé le recrutement via le forum pour les parfaits inconnu et que pour les personnes qu'on a déjà côtoyé peuvent venir sans passez par le forum ( bouche à oreille quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:14

oilex a écrit:
c'est plutôt une bonne ider mais tu as oublier quelque chose , il existe beaucoup de guilde déjà existante et pratiquement tous nos amie sont dans une guilde et refuse de la quitter ( question de fidélité ) .


Je trouve la réponse de oilex très juste , quand tu es bien dans une guilde pourquoi changer , moi je suis actuellement dans last exile , je connais lance (meneur) depuis un an voir plus et j'ai déjà été dans sa guilde (le temps ou la maison gauche de bonta appartenait encore à bastagorus . (qui ne joue actuellement)).

Cet après midi , je me suis connecté , je trouve le résultat alarment , il y avait 4personnage de co (2personnage recruté à la criée , non inscris fofo et disant pas bonjour , bon ok j'arrête avec ce critère )invocateu-tofu le meneur (mais qui ne joue plus) et moi ...

Je vais peu-être faire erreur mais dans last exile il y avait au moins 8personnage de connecté (Je pense à lance , samo ,chloro , tempolo , brocante , EC , etc) Après les 2autres créateurs de la guilde (Argetshino qui est parti sur crocoburio , et énergie soignante (dit NJR ) est parti sans laissé de traçe --> A partir de mes sources).
Maintenant il y reste Lancelune , le meneur , (il a toujours été d'ailleurs) et lui est resté.
Après je pense que ce qui a chanboulé la guilde , c'est le "arrêt temporaire" puis définitif de l' osamodas de Vanine.

Maintenant elle ne post plus AUCUN message sur le forum ( Sauf MP ) , ou dans la partie privée du Q.G.c ( je n'en dit pas plus les bras droits savent.
).
La confiance est très important dans une guilde , moi , lance lune m'as filé le MDP du coffre de guilde ( oui il y en a un , ) quand je suis arrivé et que je lui ai demandé car il me connaît depuis longtempsssssssssss.
Voilà maintenant je crois que le seul (grand moyen) est que vanine revienne avec le steam où avec l'osa.

Epic cure ayant été la plus grande guilde de bowisse (et de migrant au passage) a été déserté aujourd'hui elle est toute nouvelle et sa marche pas très fort.

Le level d'une guilde n'est rien comparé a la confiance d'une guilde qui est le plus important (Epic Cure est moins HL que Hyrbow mais sa ne fonctionne pas .)
Last exile est plus actif que Epic Cure mais moins HL
Une des guildes les plus renomées en terme d'ambiance est la guilde The Dalton's.
Je pense à Doku-mentaire qui garde de très bons souvenirs de cette guilde , et d'autres dont j'ai oublié le nom .

Je connais Bowisse de puis pratiquement le début , je connais les guildes , les bonnes (ou du moins celle où on sais resté car il y a un strict minimum , .

Maintenant , les grands de bowisse participe surle forum officiel de Dofus , sur Relancement de la guilde  Jol_bm11Jeuxonline . Voilà après a vous de voir les techniques envisageables pour redresser la guilde . J'ai dit ma propositon, chacun à la tienne , mais il faut absolument que vava post ne fusque que juste 1 sinon la guilde va sombrer...


Dernière édition par -Hapille- le Sam 18 Aoû - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

-On pourrait commencer par baisser le lvl de recrutement minimum pour les candidatures : 130 ou 140 serait suffisant à mon avis.
-On peut autoriser des membres de confiance ( pas obligatoirement les bras droit) à inviter des personnes en qui ils ont confiance.
-Comme l'a précisé Invo , il faut avertir les membres qui ne participent jamais à l'ambiance dans le canal "guilde" : Au minimum il faut saluer les membres quand on vient de se connecter , et répondre quand on nous pose une question .
Pour répondre à Hapille : Vanine a choisie d'arrêter le jeu , c'est son choix et on n'y peut ABSOLUMENT rien . On fera de notre mieux pour sauver la guilde mais on ne peut l'obliger à reprendre le jeu pour une telle raison .
J'en profite pour préciser que certains membres devraient être gradé au rang de trésorier ( je ne citerais pas de noms :p ) , d'autres dégradé au rang de pénitent ( Risque d'expulsion ) .
C'est tout ce qui me viens à l'esprit actuellement , si quelque chose me reviens je l'ajouterais .
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

【●•·Shatina·•●】 a écrit:

Pour répondre à Hapille : Vanine a choisie d'arrêter le jeu , c'est son choix et on n'y peut ABSOLUMENT rien . On fera de notre mieux pour sauver la guilde mais on ne peut l'obliger à reprendre le jeu pour une telle raison .


--> voici shatina

Citation :

Vanine

Sujet: Le changement c'est maintenant (xD) Mar 3 Juil - 11:51
J'ai besoin de votre avis,
je rejoue a Dofus mais avec la steamers... je n'ai plus aucune envie de jouer mon osa !

Maintenant je trouve ça un peu bête de laisser mon osa avec le rang de meneuse puisque je vais plus la co et une meneuse qui ne ce co pas ça le fait pas
Du coup j'ai penser a mettre ma steam meneuse mais une meneuse avec le plus bas lvl de la guilde ca le fait pas non plus

Alors la meilleur solution est de mettre un nouveau meneur et je serai co-meneur en quelques sorte (bras droit)
Donc je vais vous demander a tous, qui penser vous serai le meilleur meneur pour notre guilde ?

Je post un petit sondage avec les membres qui ont le rang de Trésorier (les anciens) mais pas les absent de longue date :

Tout les commentaires sont les bienvenu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

plusieurs choses se sont passé depuis , effectivement elle ce connectait de temps en temps sur la steamer , mais depuis presque deux mois , elle ne c'est pas co dessus , d'ailleurs sur son osa non plus . Elle s'est connecté une fois il y a une vingtaine de jours , je l'ai même pas vue d'ailleurs . :'(

Bref ceci n'est pas notre sujet de discussion : revenons à nos moutons. tongue
Revenir en haut Aller en bas
oilex
Dragonnet floodeur



Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : devine ...

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

je me permet d'intervenir sur ta citation shatina , on ne peut pas + faire baisser , ou en tout cas autoriser des membres lvl 160 environ , car 130-140 , sa ferait baisser le niveau de la guilde de beaucoup , déjà que quelqu'un des ancien membres sont partie car c'étais justement a cause du lvl qui avait chuter .

allor je pense qu'il faut bien faire baisser le lvl de recrutement mais pas a se point la , tu t'imagine quand tu seras lvl 200 , et que tu sera ou pas mal de gens seront a peine lvl 170 ...
Revenir en haut Aller en bas
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-


Messages : 637
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : sur dofus le forum et chez moi

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:55

【●•·Shatina·•●】 a écrit:
plusieurs choses se sont passé depuis , effectivement elle ce connectait de temps en temps sur la steamer , mais depuis presque deux mois , elle ne c'est pas co dessus , d'ailleurs sur son osa non plus . Elle s'est connecté une fois il y a une vingtaine de jours , je l'ai même pas vue d'ailleurs . :'(

Bref ceci n'est pas notre sujet de discussion : revenons à nos moutons. tongue

Au contraire , c'est là que se trouve le problème , c'est que vava ne se co plus elle donne "aucun signe de vie " on sait juste qu'elle se co régulièrement (car elle est présente dans les 24heures)


Le problème c'est que dans une guilde , tu dois apprendre des choses , c'est le meneur qui t'intrige , et le meneur doit joue

Invo a "temporairement" arrête le jeu , il ne fais plus que discuter WTF c'est la que se trouve le problème
invo est un très bon meneur , mais un meneur doit être présent et actif.
A partir du moment où les joueurs recruter ont une bonne et "vrai Xp " du jeu , Il n'a plus rien a apprednre sur dof et donc lui il s'intéresse a
    up

    son stuff

[list]à faire des donjons et à optimiser son perso , ou faire une team[*]

A partir du moment où le meneur n'est aps actif la guilde se vide , c'est ce qui se passe avec hydra.

oilex a écrit:
je me permet d'intervenir sur ta citation shatina , on ne peut pas + faire baisser , ou en tout cas autoriser des membres lvl 160 environ , car 130-140 , sa ferait baisser le niveau de la guilde de beaucoup , déjà que quelqu'un des ancien membres sont partie car c'étais justement a cause du lvl qui avait chuter .

allor je pense qu'il faut bien faire baisser le lvl de recrutement mais pas a se point la , tu t'imagine quand tu seras lvl 200 , et que tu sera ou pas mal de gens seront a peine lvl 170 ...

Osef du niveau d'une guilde (ou du niveau moyen) quand tu aimes ta guildes , quand tu t'y plais , tu y reste.

Si t'aime pas aider les autres , les autres t'aideront pas , une guilde a 20membres (pas de team ou de mule) où les donjons ( ou sorties du moins sont présentent et l'ambiance y est , bah c'est mieux que une guilde pleine de mule où l'ambiance n'y est pas .

En résumé : Le niveau moyen d'une guilde ne résume pas ce qu'elle est .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Sacrreau
Dragonnet floodeur
Sacrreau


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention Je suiiis la !

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:46

Yo

La guilde ne vas pas sombré quand tu te co tu dis salut ou tu dit up y'a personne qui repond quand tu pose une question personne rep

La guilde a sombré

J'vais bientot quitter la guilde j'vais rester un ami de la guilde je reviendrais si la guilde se reprend


La guilde n'est plus comme je l'ai connu je vais chercher une guilde avec de l'ambiance mais je reviendrai si vous vous reprenez a +HYDRALIS rt VANINE REVIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:18

Je vais répondre a quelques questions .

Première le lvl : regardé la vidéo qui apparait quand on se co , elle a été faites dans les meilleurs heures d'Hydralis , il y a aussi bien des lvl 200 que des lvl 60 ou 150 . Si les gens ne pense qu'uniquement par leur lvl ce n'est pas réelement la peine de venir nous rejoindre , mais il faut tout de même avoir un nombre conséquent de bas , moyen et haut lvl ce qui est a peut près le cas ( nous n'avons plus de 200 actif mais des 199 ce qui ne change pas grand chose je trouve ) après recruté en boucle des teams de lvl 200 qui parleront a peine ( se qui est souvent le cas dans les teams ) . Je pense donc baissé comme shatina la dit le recrutement par échelons a savoir :
150-200 : présentation sur le forum ( pour les connaissances d'autre membres ) et candidature accepté facilement pour les étrangé
100-150 : idem pour les personnes connues de nos membres , et une candidature accepté comme on le fait actuelement ( normalement ) pour les étrangé
1-100 : candidature difficilement prise mais toujours fesable.

Vanine : une guilde ne dois pas se constitué sur 2/3 membres pillié , la preuve est faites , il s'absente où partes la guilde sombre c'est ce qui c'est passez dans beaucoup d'autre guilde qui était autre fois très puissante ( les frères de guerres a titre d'exemple ancien ) . La preuve est la , Vanine n'est plus la tout se casse la figure , il faut refaire les fondations de la guilde sur une base plate et pas 4 piliers

Mon ralentisement du jeux , oui je ne joue plus beaucoup mais au moins 3 fois par semaines je me co une après-midi entière et fait quelques agro percepteur a astrub ainsi que discuté et aidé les autres membres avec ce que j'ai en banque ou se qu'on peut drop a astrub . Cela fait déjà 3 ans que je joue a dofus et j'attend un peu plus de contenu venait d'ankama qui a chaque maj déséquilibre un peu trop a mon gout le jeu et le rend de plus en plus simple a " finir " . D'autre pars Vanine mais fait découvrir Diablo 3 qui est un jeux franchement bien a mon gout mais où la contrairement a dofus la difficulté est monstre , je pense donc finir se jeux ( dans 2 ou 3 semaines sa devrai être bon ) et un peu avant la rentré je ferai un grand retour et je recommecerai peut-être sur mon anciens iop , refaire une petite ou grosse team , ou reprendre juste mon osa , mais sa je verai plus tard .

Cordialement Invocateu-tofu , merci poru vos réaction , continuez de posté vos proposition svp
Revenir en haut Aller en bas
Sacrreau
Dragonnet floodeur
Sacrreau


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention Je suiiis la !

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:04

Je propose de créer un forum pour le recrutement je peux m'en occuper car j'ai beaucoup d'imagination pour les forums mais il faut reprendre aider !! c'est qu'est ce qu'il manque une guilde de lvl 70-120 avec de l'ambiance est mieux qu'une guilde de 200 mort
Revenir en haut Aller en bas
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】


Messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2011

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

Tout a fait d'accord avec ce qu'a dit invo , le level de la personne importe peu . On n'a que faire de lvls 200 si ils ne parlent même pas .
De plus , plusieurs de nos anciens membres actifs était bien au dessus du niveau 170 .

En ce qui concerne ton idée Sacrreau , je trouve que cela n'a aucun intérêt de créer un autre Forum spécialement pour les candidatures , la partie qui lui est consacré sur le forum actuel est amplement suffisante à mon goût .

Revenir en haut Aller en bas
Sacrreau
Dragonnet floodeur
Sacrreau


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention Je suiiis la !

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:08

Ok tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:13

Du même avis que shati pour le forum ,

Maintenant la conclusion provisoire et les mesures , se qui revient souvent le recrutement et le comportement ,

Si des personnes ne parles JAMAIS ( parfois je comprend bien qu'on est afk , occupé etc ) ces personnes seront mis pénitent puis banni

Et le recrutement concernant les lvl de propose d'opéré par tranche :

petit : 1-100 : condition a déterminé

moyen 100-170 : idem

haut 170-200 : idem

Merci de donnez une réponse massif sur ce point au niveau du recrutement et pas que ceci ce décide avec 3 personnes , chaque avis est important
Revenir en haut Aller en bas
ᖿoon ᔡtory
Tire l'oreille de Testament.
ᖿoon ᔡtory


Messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 110

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:57

Citation :
Yo

La guilde ne vas pas sombré quand tu te co tu dis salut ou tu dit up y'a personne qui repond quand tu pose une question personne rep

La guilde a sombré

J'vais bientot quitter la guilde j'vais rester un ami de la guilde je reviendrais si la guilde se reprend


La guilde n'est plus comme je l'ai connu je vais chercher une guilde avec de l'ambiance mais je reviendrai si vous vous reprenez a +HYDRALIS rt VANINE REVIENS !
Cher membres,

Je me permet de répondre a cette magnifique intervention qu'a fait notre cher et tendre ami Saccreau et de manifester mon énervement !
Hum.... C'est totalement ce foutre de la gueule du monde, pardonnez moi l'expression. Dans ce message, tu nous dis en quelque sorte ça:

DEMERDEZ-VOUS, MOI JE VAIS ALLER PRENDRE QUELQUE JOUR DE SQUATTAGE DANS UNE AUTRE GUILDE "EN ATTENDANT", JE REVIENDRAIS QUAND LE TRAVAIL SERA FINI !


Certe la guilde n'est pas au meilleur de sa forme, mais si tout le monde faisait ça, ça serait pas joli joli. Tu serais un vrai Hydralysiens tu resterais et tu aiderais, mais c'est trop pour toi.

Enfin bref, passons. Sinon j'avais penser a faire un petit tri dans la guilde, mais faudra que je vois ça avec THE BOSS II: le retour, je parle bien sur d'Invo.



Citation :
150-200 : présentation sur le forum ( pour les connaissances d'autre membres ) et candidature accepté facilement pour les étrangé
100-150 : idem pour les personnes connues de nos membres , et une candidature accepté comme on le fait actuelement ( normalement ) pour les étrangé
1-100 : candidature difficilement prise mais toujours fesable.
En gros un lvl 200 qui oublie de lire le règlement et fais une candidature vraiment moyenne sera pris contrairement a un lvl 100 qui se sera donné à fond, aura lu le règlement et fait un candid un peut mieux que l'autre ? non non non et NON....
On case un Lvl mini genre 160/170, comme avant, et ensuite si quelqu'un qui a le lvl et qui fait une belle candid OK, respect du reglement, sa lecture, Blablabla.... Ceux qui sont en dessous bah c'est non bien sur, sauf si la candidature est un chef d'oeuvre



C'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrreau
Dragonnet floodeur
Sacrreau


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention Je suiiis la !

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:27

Moon j'te comprend mais je suis en team donc pour l'instant c'est mieux de rester dans la guilde de h'ap'
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu


Messages : 557
Date d'inscription : 10/07/2011

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:09

Concernant le lvl de recrutement je me suis mal exprimé , on fixe un certain lvl a titre d'exmple 150 , les membres au dessus de se lvl auront une candidature des plus classique , mais une personne qui est très éloigné du lvl moyen par exemple 50 devra faire une candidature très bonne pour compensé le manque de lvl , du même avis que Moon pour l'avis de notre petit sacrreau ( c'était très poétique j'avoue Patate )
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-five
Tofu timide



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 16

Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:10

=(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde    Relancement de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] - Présentation de la Guilde !
» Le règlement de la guilde
» Restructuration de la Guilde !
» [Trailer] - Présentation Guilde 'Hydralis' 2.0
» Le topic des suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse :: Règlement et news de la guilde. :: News de la guilde.-
Sauter vers: