| Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? | |
|
+4Enfox 【●•·Shatina·•●】 Invocateu-tofu ♥ Vanine ♥ 8 participants |
Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? | Firefox | | 36% | [ 5 ] | Icecat | | 7% | [ 1 ] | Opera | | 0% | [ 0 ] | Safari | | 0% | [ 0 ] | Épiphany | | 0% | [ 0 ] | Internet Explorer (nan je déconne) | | 0% | [ 0 ] | Chromium / Google Chrome | | 57% | [ 8 ] | SRWare Iron | | 0% | [ 0 ] | Konqueror | | 0% | [ 0 ] | NetSurf | | 0% | [ 0 ] | Midori | | 0% | [ 0 ] | Uzbl | | 0% | [ 0 ] | Arora | | 0% | [ 0 ] | Lynx/Links/Elinks | | 0% | [ 0 ] | Fait maison (codé soit même) | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
Messages : 711 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : Sur le Fofo
| Sujet: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Mer 9 Mai - 8:07 | |
| Coucou, un pti sondage pour changer Logiquement, si vous lisez cette page c'est que vous utilisez un navigateur internet ! Je pense qu'on a tous une préférence pour un navigateur en particulier, ou du moins, l'habitude fait qu'on en utilise. Personnellement, mon navigateur est "Icecat" (« chat de glace » en anglais) qui est une version modifié de Firefox (« renard de feu »). Je l'utilise car on peut lui mettre beaucoup de Plugin ce qui est bien pratique : - "No-script et Adblock" qui bloque les pub. - "Ghostery" que je conseille aussi. et - "Speed Dial" qui me donne une vision d'ensemble sur les Favoris au démarrage. Le but du sondage, est de savoir quel navigateur principal est le plus utilisé par les Dofusien . Pourquoi pas faire partager de bons navigateurs et de défendre le votre. | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Mer 9 Mai - 13:02 | |
| rooo 4 votes et aucun com 2 personnes on voter pour Chromium / Google Chrome est-ce Chromium ou Chrome que vous avez ? | |
|
| |
Invocateu-tofu Ogre charismatique
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Mer 9 Mai - 13:55 | |
| Moi j'ai choisi firefox car il était déjà mis sur mon pc d'entré et que je me casse pas la tête a le changer car je vais pas plus que sa faire des recherches c'est souvent " guilde-hydralis " ou " dofus.com " Mais en parlant de sa je vais peut-être changer lol | |
|
| |
【●•·Shatina·•●】 Dragonnet floodeur
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Mer 9 Mai - 14:31 | |
| Perso j'utilise google chrome principalement , je le trouve rapide(même si quand il bug c'est un peu la merde) et je me suis habitué aux raccourcis . Avant j'utilisais firefox puis mon frère m'as conseillé chrome alors j'ai pris , même si je trouve pas une grande différence entre les deux =) | |
|
| |
Enfox Mutant asthmatique
Messages : 185 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 33 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Mer 9 Mai - 14:31 | |
| Moi c'est chrome et jvien de voter | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Mer 9 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
【●•·Shatina·•●】 Dragonnet floodeur
| |
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Mer 9 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
-Hapille- Ingénieur retraité
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
| Sujet: mon vote Mer 9 Mai - 18:24 | |
| perso , j'ai utilisé chrome ua début puis firefox mais j'ai pas trouvé sa super fin je préfere mon bon vieux google chrome simple | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Mer 9 Mai - 19:25 | |
| Pour ceux qui utilise Google Chrome qui contient des espion pourquoi pas plutôt utiliser "SRWare" qui est un clone de Chrome sans les mouchards ? - Citation :
- Basé sur le code source de Chrome, le navigateur de Google, SRWare Iron est un navigateur Internet qui se dédie des fonctions jugées intrusive de Chrome. De son petit nom Iron, ce produit n'intègre pas, par exemple, de numéro d'identification unique, d'update automatique ou encore de l'éventuel contrôle des logiciels anti-publicité. Autrement, Iron bénéficie de toutes les avancées de son grand frère et notamment de l'excellent moteur Javascript WebKit. Un navigateur 100% Open Source, gratuit et indépendant.
Source 01net et le site officiel: https://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php | |
|
| |
Akuuma Prespic curieux
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Sam 12 Mai - 21:59 | |
| Firefox <3
J'utilise principalement Firefox lorsque je me lance dans des longues section sur internet (quand je sais que je vais rester sur le navigateur 1 h ou plus) sinon j'utilise IE pour des recherches rapides (vu que j'ai pas mes onglets sauvegardés à recharger) ^^
| |
|
| |
Testament I'm gonna take you on a wild ride ~
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Dim 27 Mai - 1:01 | |
| - Citation :
- Internet Explorer (nan je déconne)
Haha XD J'utilise Firefox perso, une vieille version d'ailleurs (3.6) alors qu'on est à la 12.0 non ? J'aime pas le changement | |
|
| |
ᖿoon ᔡtory Tire l'oreille de Testament.
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Dim 27 Mai - 8:46 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Il est encore là... Nan nan, c'est impossiblement, impossible... | |
|
| |
♥ Vanine ♥ Meuhneuse
| |
| |
-Hapille- Ingénieur retraité
Messages : 637 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : sur dofus le forum et chez moi
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Dim 27 Mai - 20:54 | |
| - ᖿoon ᔡtory a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Il est encore là...
Nan nan, c'est impossiblement, impossible... bah on sait que tu crois a rien moon quand je te dis que je veux me marier avec toi dans dofus tu me réponds "je verrai bien" ou "on verra" ou un truc dans le genre où dans un sens ironique où tu te fous incroyablement et royalement de ma gueule face bref mon rédacteur en chef est de retour et sa sa fait plaisir le smiley de la mort qui tue ---> en faite j'sais même pas pk >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? | |
| |
|
| |
| Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? | |
|