Le Forum de la Guilde Hydralis de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?

+4
Enfox
【●•·Shatina·•●】
Invocateu-tofu
♥ Vanine ♥
8 participants

Firefox
Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_lcap36%Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Icecat
Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_lcap7%Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Opera
Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_lcap0%Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safari
Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_lcap0%Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Épiphany
 0% [ 0 ]
Internet Explorer (nan je déconne)
 0% [ 0 ]
Chromium / Google Chrome
Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_lcap57%Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
SRWare Iron
 0% [ 0 ]
Konqueror
 0% [ 0 ]
NetSurf
 0% [ 0 ]
Midori
 0% [ 0 ]
Uzbl
 0% [ 0 ]
Arora
 0% [ 0 ]
Lynx/Links/Elinks
 0% [ 0 ]
Fait maison (codé soit même)
 0% [ 0 ]
Autres...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥

Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Empty
MessageSujet: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:07

Coucou, un pti sondage pour changer Smile

Logiquement, si vous lisez cette page c'est que vous utilisez un navigateur internet !
Je pense qu'on a tous une préférence pour un navigateur en particulier, ou du moins, l'habitude fait qu'on en utilise.

Personnellement, mon navigateur est "Icecat" (« chat de glace » en anglais) qui est une version modifié de Firefox (« renard de feu »).
Je l'utilise car on peut lui mettre beaucoup de Plugin ce qui est bien pratique :
- "No-script et Adblock" qui bloque les pub.
- "Ghostery" que je conseille aussi.
et - "Speed Dial" qui me donne une vision d'ensemble sur les Favoris au démarrage.

Le but du sondage, est de savoir quel navigateur principal est le plus utilisé par les Dofusien alien.
Pourquoi pas faire partager de bons navigateurs et de défendre le votre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

rooo 4 votes et aucun com confused

2 personnes on voter pour Chromium / Google Chrome

est-ce Chromium ou Chrome que vous avez ? Wink

Invocateu-tofu
Ogre charismatique
Invocateu-tofu

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:55

Moi j'ai choisi firefox car il était déjà mis sur mon pc d'entré et que je me casse pas la tête a le changer car je vais pas plus que sa faire des recherches c'est souvent " guilde-hydralis " ou " dofus.com " study Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 973007544

Mais en parlant de sa je vais peut-être changer lol
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

Perso j'utilise google chrome principalement , je le trouve rapide(même si quand il bug c'est un peu la merde) et je me suis habitué aux raccourcis .
Avant j'utilisais firefox puis mon frère m'as conseillé chrome alors j'ai pris , même si je trouve pas une grande différence entre les deux =)
Enfox
Mutant asthmatique

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

Moi c'est chrome et jvien de voter
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06

Invocateu-tofu a écrit:
Moi j'ai choisi firefox car il était déjà mis sur mon pc d'entré et que je me casse pas la tête a le changer car je vais pas plus que sa faire des recherches c'est souvent " guilde-hydralis " ou " dofus.com " study Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 973007544

Mais en parlant de sa je vais peut-être changer lol

Firefox est très bien Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 3264319388 quand j'ai poster ce sondage je penser même qu'il allais être 1er dans les votes mais je vois que Chrome arrive en tete affraid

Perso j'aime bien "Midori" aussi, il est simple et fonctionne très bien..en plus il consomme très peu de mémoire geek
http://www.twotoasts.de/media/midori-0.4.5.7z#!sha1!0c62bc9d59d259d9ce082ca840bb5837ed363029
【●•·Shatina·•●】
Dragonnet floodeur
【●•·Shatina·•●】

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

Humm .... Google manipule nos cerveaux on dirais affraid

Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 4170629200
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:36

Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Google_chrome_banniere-0064f
Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 1336581069018741000
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-

MessageSujet: mon vote   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

perso , j'ai utilisé chrome ua début puis firefox mais j'ai pas trouvé sa super fin je préfere mon bon vieux google chrome simple
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:25

Pour ceux qui utilise Google Chrome qui contient des espion Shocked
pourquoi pas plutôt utiliser "SRWare" qui est un clone de Chrome sans les mouchards ?

Citation :
Basé sur le code source de Chrome, le navigateur de Google, SRWare Iron est un navigateur Internet qui se dédie des fonctions jugées intrusive de Chrome. De son petit nom Iron, ce produit n'intègre pas, par exemple, de numéro d'identification unique, d'update automatique ou encore de l'éventuel contrôle des logiciels anti-publicité. Autrement, Iron bénéficie de toutes les avancées de son grand frère et notamment de l'excellent moteur Javascript WebKit. Un navigateur 100% Open Source, gratuit et indépendant.
Source 01net

et le site officiel: https://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php

Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 621014945
Akuuma
Prespic curieux

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Firefox <3

J'utilise principalement Firefox lorsque je me lance dans des longues section sur internet (quand je sais que je vais rester sur le navigateur 1 h ou plus) sinon j'utilise IE pour des recherches rapides (vu que j'ai pas mes onglets sauvegardés à recharger) ^^

Testament
I'm gonna take you on a wild ride ~
Testament

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01

Citation :
Internet Explorer (nan je déconne)
Haha XD

J'utilise Firefox perso, une vieille version d'ailleurs (3.6) alors qu'on est à la 12.0 non ? J'aime pas le changement pig
ᖿoon ᔡtory
Tire l'oreille de Testament.
ᖿoon ᔡtory

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Il est encore là...
Nan nan, c'est impossiblement, impossible... Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 3929217648
♥ Vanine ♥
Meuhneuse
♥ Vanine ♥

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:54

Coucou Testa Patate

Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 621014945
-Hapille-
Ingénieur retraité
-Hapille-

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54

ᖿoon ᔡtory a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Il est encore là...
Nan nan, c'est impossiblement, impossible... Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 3929217648

bah on sait que tu crois a rien moon
quand je te dis que je veux me marier avec toi dans dofus tu me réponds "je verrai bien" ou "on verra" ou un truc dans le genre où dans un sens ironique où tu te fous incroyablement et royalement de ma gueule face

bref mon rédacteur en chef est de retour geek et sa sa fait plaisir Patate Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 1579883510 Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 3772912813 Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? 2819817146

le smiley de la mort qui tue pig ---> en faite j'sais même pas pk >.<
http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/hydralis-653600037
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?   Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? Icon_minitime

Page 1 sur 1